YXwin 24h – Minuteur Cuisine

La gestion du temps est une tache importante afin de réaliser des plats savoureux. Le minuteur de cuisine YXwin vous aidera ainsi à vous organiser. C’est un accessoire de bonne qualité, sans faille, ses modes « minuterie et chronomètre » vous accompagneront lors de la réalisation de vos petits plats. Simple d’utilisation et efficace, cet appareil est votre allié en cuisine. Gardez le minuteur YXwin prêt de vous, en le collant sur le frigo ou tout simplement en le posant sur votre plan de travail, afin de jouir d’un minuteur design et performant en toutes circonstances. Nous vous conseillons de venir faire un tour sur cette page : Meilleur Minuteur Cuisine

Le Test du Minuteur Cuisine YXwin 24h

Minuteur YXwin 24 h

Caractéristiques

  • Prix : 7,89 € (hors frais de livraison)
  • Dimensions : 82 x 70 x 20 mm
  • Affichage : LCD
  • Horloge numérique : 12 et 24 heures
  • Mode : minuterie et chronomètre
  • Fixation : support de table et support magnétique
  • Matériaux : ABS plastique
  • Alimentation : 2 piles AG13 (incluses)
  • Couleur : blanc et gris
  • Poids : 59 grammes
  • Garantie constructeur : 3 mois

 

4 etoiles

Notre avis sur le minuteur de cuisine électronique YXwin

Le minuteur de cuisine YXwin est l’un des timers vedettes de notre sélection. Effectivement, son petit prix de 7,89 € attire les acheteurs. C’est par ailleurs, l’un des minuteurs favoris des consommateurs qui privilégient la simplicité avec une touche de technologie.

Cet appareil est doté d’une minuterie allant de 0 à 99 minutes et 59 secondes. Cette plage de temps offre à l’utilisateur la possibilité de contrôler le temps de cuisson de n’importe quelle préparation. De ce fait, le minuteur n’est pas limité à la cuisson d’un œuf… vous pouvez très bien faire mijoter votre plat pendant plusieurs heures, sans vous soucier de la limite de temps du minuteur.

A ne pas manquer : Le Test du Minuteur Cuisine TOPELEK 24h

Les dimensions de ce minuteur de cuisine sont légèrement plus petites que la plupart des autres minuteurs. Cela lui permet de s’intégrer facilement dans n’importe quelle cuisine et sans dénaturer le design. Petit, mais fonctionnel ! En effet, le minuteur de cuisine YXwin embarque plusieurs fonctionnalités comme un chronomètre, un compte à rebours sur alarme, d’une fonction mémorisation et d’un affichage de l’heure. C’est un outil de cuisine standard, bien développé qui vous facilitera la tâche en cuisine.

Pourvu d’une fixation magnétique et mécanique, le présent minuteur peut s’installer dans n’importe quelle cuisine. Aussi, son écran LCD clair vous permet une lecture du temps avec une aisance déconcertante. Le design incurvé du minuteur offre une utilisation intuitive des différents modes à l’aide des trois boutons. Il est difficile de se tromper, néanmoins, si vous avez des gros doigts, le maniement des deux petits boutons sera peut-être inconfortable.

A lire également : Le Test du Minuteur de Cuisine Salter 60 minutes

Le signal sonore est assez puissant, cependant, il ressemble à l’alarme du réveil des années 80 de votre grand-mère. Autant vous dire que la sonnerie n’est pas agréable. L’ensemble du minuteur est en plastique et ne semble pas très résistant. De plus, l’aiment de fixation n’est pas des plus performants. Il colle, mais n’est pas assez puissant à notre goût. De plus, une chute de plus d’un mètre sur le carrelage pourrait être fatale à ce minuteur en plastique.

Cependant, le fabricant offre un échange ou un remboursement en cas de problème ou de casse, et cela, pendant une période de 90 jours après la date d’achat du produit.

entretien-maison-nettoyage