X Ultrasport Up Down – Stepper 

Le mini stepper Up Down de Ultrasport est un stepper d’appartement pour les sportifs confirmés qui souhaitent travailler dur pour renforcer leurs muscles des jambes. Conçu avec des cylindres hydrauliques, la résistance est forte, mais la pratique agréable et fluide. Voici notre avis sur le stepper d’appartement UltraSport. Nous vous conseillons de venir découvrir aussi ceci : Guide d’Achat Stepper

Le Test du Stepper X Ultrasport Up Down

Stepper Ultrasport Up Down

Caractéristiques

  • Prix : 44,99 €
  • Écran d’affichage numérique
  • Pédales antidérapantes
  • Cadre métallique robuste
  • Pieds antidérapants
  • Charge max : 100 kg
  • Couleur : Noir et gris
  • Poids : 6,50 kg
  • Alimentation piles (incluses)
  • Stepper certifié TUV/GS
  • Système de résistance : 2 vérins hydrauliques

 

35etoiles

Avis sur le stepper Up Down Ultrasport

Le stepper Up Down d’ultra sport est un stepper d’appartement qui vous permettra de travailler en profondeur vos muscles des jambes, des hanches, des fesses et du buste. En faisant des mouvements de haut en bas, vous renforcez ces muscles et travaillez de manière adaptée l’ensemble de vos muscles inférieur. Choisir un stepper pour votre exercice quotidien est une bonne idée, car cette pratique n’est pas traumatisante pour vos articulations, et vous pourrez vous entrainer en toutes circonstances.

A étudier : Le Test du Stepper KUOKEL

Le stepper est équipé d’un écran qui permet de suivre la durée de l’entrainement, le nombre de pas effectué par minutes, un scan et le nombre de calories dépensées. Vous pouvez suivre votre progression et adapter vos exercices.

Malheureusement, le point négatif de ce stepper est qu’il n’est pas possible de le régler. Or, le système est assez dur et demande donc d’avoir un niveau assez élevé ou d’être suffisamment lourd pour pouvoir appuyer sur les pédales sans difficulté. Autrement dit, certaines personnes de moins de 60 kg risquent d’avoir des problèmes à s’exercer, même en étant déjà sportives. Pour les autres, la dureté du système peut être démotivant, il faut donc être préparé à travailler dur !

Néanmoins, les cylindres hydrauliques rendent l’entrainement confortable. Les mouvements sont durs, mais fluides et permettent de travailler les muscles en profondeur. La structure est fabriquée en acier, le stepper pèse 6,5 kg ce qui est parfait pour la stabilité tout en vous permettant de le déplacer facilement. De plus, Ultra Sport à penser au confort des utilisateurs en proposant des pédales très larges pour être plus à l’aise lors de la pratique. En effet, les pédales antidérapantes mesure 29×11 cm, vous n’êtes pas à l’étroit pour faire vos mouvements en toute sécurité.

A examiner aussi : Le Test du Stepper Body-ONE

L’appareil est certifié TÜV/GS pour la pratique du fitness et peut supporter une charge maximale de 100 kg.

Pour conclure, le stepper d’appartement Up Down de la marque Ultra Sport est destiné aux sportifs chevronnés qui ont déjà de l’expérience et qui cherchent un appareil pour s’entrainer plus souvent sur le bas du corps. L’appareil est dur, mais d’une efficacité redoutable.

entretien-maison-nettoyage