Westinghouse Turbo Swirl 78158 – Ventilateur de Plafond

Parfait pour une chambre ou un petit salon, le ventilateur de plafond Westinghouse Turbo Swirl 78158 possède une qualité de conception sans faille. Voyons ensemble ce produit.

Afin de vous aider à vous diriger vers le meilleur ventilateur de plafond, nous avons pensé et conçu un long dossier sur le sujet. Dans ce dernier, nous avons regroupé les résultats de la totalité de nos précédents tests et un guide d’achat, que vous pouvez voir ici : Comparatif Ventilateur de Plafond

Nous allons désormais voir en détails un ventilateur de plafond que nous avions déjà évoqué lors de notre dossier : le Westinghouse Turbo Swirl 78158 .

Le Test du Ventilateur de Plafond Westinghouse Turbo Swirl 78158

Ventilateur de Plafond Westinghouse Turbo Swirl 78158

Caractéristiques :

  • Dimensions : 76 x 76 x 38 cm
  • Poids : 5,30 kg
  • Nombre de pales : six
  • Circulation d’air maximale : 145 m3/min
  • Niveau sonore : 36 décibels
  • Puissance : 60 Watts
  • Nombre de vitesses : trois
  • Garantie : 10 ans

 

4 etoiles

Vous n’avez pas le souhait d’acquérir un ventilateur sur pied prenant de la place et étant peu design, n’est-ce pas ? Dans ce cas, pourquoi ne pas choisir un ventilateur de plafond ? Afin de vous aider dans votre choix, le Westinghouse Turbo Swirl 78158 est un modèle idéal pour une chambre ou un petit salon. Connaissant un grand succès sur les plate-formes de vente en ligne, découvrons ensemble ce qu’il a dans le ventre. Son confort d’usage, son efficacité ainsi que sa qualité de conception n’auront plus de secret pour vous. On peut déjà vous affirmer que c’est un très bon ventilateur de plafond.

A étudier : Le Test du Ventilateur de Plafond Farelek Bali blanc

Présentation, installation et utilisation du Westinghouse Turbo Swirl 78158

Au niveau look, il s’agit d’un ventilateur moderne apportant une touche design à votre intérieur. Les pales en bois ainsi que le boîtier en métal seront du plus bel effet. L’élégance sera de mise avec cet équipement. Il s’agit certainement de l’un des principaux critères pour beaucoup d’utilisateurs. Signalons que ce ventilateur est proposé en trois couleurs : totalement noir, noir et métal ainsi que bois et métal. De quoi ravir tout le monde ! Nous vous recommandons vivement de suivre les conseils présents dans le manuel d’usage quand vous ferez le montage de l’équipement. Le montage est plutôt simple à la seule et unique condition de suivre ce que dit le manuel d’utilisation.

Dans le but d’optimiser votre quotidien, le Westinghouse Turbo Swirl 78158 peut offrir de la lumière. Dans ce but, vous n’aurez qu’à visser une ampoule LED dans la zone spécifique afin d’obtenir l’éclairage. Il est aussi nécessaire que vous sachiez que ce produit possède une garantie de dix ans, prouvant par conséquent le sérieux de cette marque. Notons aussi que cette machine marche via deux chaînettes. Une pour le ventilateur ainsi qu’une autre pour l’éclairage. En outre, ce ventilateur marche suivant deux sens et vous pourrez choisir aisément celui que vous désirez. L’allumage de la lampe s’effectue quant à lui de façon indépendante, ce qui offre la possibilité d’économiser pas mal d’énergie. En somme, il s’agit d’un produit qui vous rendra plus d’un service, en hiver comme en été.

Pour ce qui est de l’entretien, vous n’aurez qu’à utiliser un plumeau afin d’éviter que la poussière ne s’accumule trop. Si le ventilateur est posé dans une cuisine, ce dernier risque de se salir plus vite avec les graisses ainsi que les fritures. Optez dans ce cas pour un nettoyage récurrent via de l’eau savonneuse.

Ergonomie, performances et spécificités du Westinghouse Turbo Swirl 78158

Ce ventilateur de plafond bénéficie d’un mécanisme de commande manuelle, mais vous pouvez choisir trois vitesses. De façon concrète, il est possible de choisir 130, 190 ou 250 tours par minute, en fonction du confort dont vous souhaitez profiter et également selon la taille de votre habitation. Par ailleurs, peu importe la vitesse choisie, il est possible de constamment évoluer dans un silence de cathédrale puisqu’il s’agit d’un ventilateur de plafond silencieux. Retenez qu’en plus de son look et de son efficacité, c’est aussi en majeure partie avec son système de commande que ce produit peut se présenter comme un des meilleurs ventilateurs de plafond du marché. Assemblage aisé, pales se fixant solidement et surtout absence de fragilité particulière sur les éléments. Pour ce qui est de la puissance, elle est plus que satisfaisante.

Nous vous l’affirmons, ce modèle fait bel et bien parti des meilleurs ventilateurs de plafond du marché. Performant et efficace sur une totalité de six pièces, il possède un mode été ainsi qu’hiver. Vous pourrez par conséquent effectuer de grandes économies en été pour ce qui est de la climatisation. Le fait qu’il soit muni de six pales lui offre la possibilité de parfaitement brasser l’air même si vous êtes dans votre salon. Il est aussi tout à fait possible de bénéficier de son efficacité dans les autres pièces de votre habitat. Avec sa puissance de soixante Watts, vous pourrez effectuer des économies d’énergie durant toute saison. En plus d’être un ventilateur économique, il est très design et peu se changer en élément de décoration unique.

A examiner aussi : Le Test du Ventilateur de Plafond Westinghouse 7255740

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Voici les points forts de cet outil : look décontracté ; finitions qualitatives ainsi que pales en érable ; silencieux puisque cet équipement fonctionne avec uniquement 36 décibels ; accessoire deux en un performant.

Voici les points faibles de cet appareil : pas si simple à installer ; manuel d’utilisateur peu clair.

Conclusion

La marque Westinghouse déçoit rarement sa clientèle. C’est pourquoi, vous avez peu de risque d’être déçu par ce produit. Il s’agit d’un petit ventilateur de plafond qualitatif. Doté d’une conception sérieuse avec un métal solide pour le boîtier moteur ainsi que les pales en bois, la garantie de dix ans finira par vous convaincre d’acquérir ce produit. Côté design, l’ensemble est moderne et s’adapte idéalement à un petit salon contemporain ou à une chambre. L’usage avec les cordons n’est pas tellement pratique et nous préférons l’ajout d’un interrupteur. Le tarif est quant à lui vraiment attractif pour ce niveau de qualité. En outre, si vous êtes à la recherche d’un autre ventilateur de plafond, nous vous recommandons de lire notre test sur le Westinghouse 7255740.

entretien-maison-nettoyage