Ultrasport Aérobic – Stepper

Envie de faire votre séance d’aérobic à la maison ? Pourquoi ne pas investir dans un stepper ? Compact et pratique, le stepper two-steps de Ultrasport permet de faire des exercices de step à domicile. Stable et antidérapant, le step peut supporter jusqu’à 100 kg. Idéal pour se remettre en forme dans le cadre d’un régime par exemple. Nous vous invitons à visiter ceci : Comparatif Stepper

Le Test du Stepper Ultrasport Aérobic

Stepper Ultrasport Aérobic

Caractéristiques

  • Prix : 26,99 €
  • Dimensions : 68 x 28 x 15 cm
  • 2 positions à emboitement
  • Hauteur réglable de 10 à 15 cm
  • Pieds antidérapants
  • Style: Two step
  • Couleur : Noir, orange et gris
  • Marche munie d’un revêtement grip antidérapant et réducteur de sons

4 etoiles

Avis sur le stepper two-steps de Ultrasport

Très ludique, le step est une activité physique idéale pour travailler son cardio en s’amusant. Ce stepper permet donc de faire une séance d’aérobic chez vous. Son utilisation est on ne peut plus simple : installez le stepper dans une pièce où vous avez un peu de place, mettez de la musique entrainante et lancez-vous, grâce à une vidéo, dans une séance de step.

A lire : Le Test du Stepper Sportstech Twister 2 en 1 Aérobic

Le stepper mesure 68 x 28 x 15 cm, ce qui vous permet de tenir debout dessus sans problème. Il est assez grand pour que vous puissiez faire des mouvements en avant, en arrière et sur les côtés. Les pieds antidérapants permettent de stabiliser l’objet sur tous les sols. Nous notons cependant que sur un sol très lisse, il a tendance à glisser un peu quand même. Pour éviter ce désagrément, n’hésitez pas à acheter un petit matelas en complément, sur lequel vous pourrez déposer votre stepper et faire vos exercices en toute sécurité.

Le stepper se règle en hauteur. Vous pouvez le positionner sur 10 cm ou 15 cm, ce qui permet d’augmenter la difficulté des exercices et de travailler plus intensément. Le revêtement du stepper amortit les sons, vous pouvez donc vous entrainer, en maison ou en appartement, sans craindre de faire vibrer les murs ou le sol à chaque mouvement.

A voir également : Le Test du Stepper X Ultrasport Up Down

Le produit peut supporter jusqu’à 100 kg, il est donc tout à fait recommandé dans le cadre d’un entrainement pour perdre du poids. C’est d’ailleurs un entrainement cardiovasculaire idéal. Puisqu’il permet de travailler de façon dynamique, mais non traumatisante sur le cardio, vous permettant ainsi de brûler des graisses efficacement. Le bonus de ce produit : le petit livret avec exercice et consignes qui permet de travailler correctement dès réception du produit et en toutes circonstances.

Enfin, le stepper ne prend pas de place, il se range très facilement dans un placard, ou dans un coin d’une chambre. Léger, il peut se déplacer très facilement. Ainsi, en été, vous pourrez profiter d’une séance d’aérobic sur votre terrasse ou dans le jardin.

entretien-maison-nettoyage