Test et Avis Brosse Soufflante Philips HP8657-00

La brosse soufflante Philips HP8657/00 va vous permettre d’aborder vos cheveux d’une toute nouvelle façon. Pratique et polyvalente, cette brosse chauffante permet de réaliser un brushing, de lisser les cheveux, de leur donner du volume ou même de les assouplir grâce à ses nombreux accessoires. Que l’on ait les cheveux raides ou bouclés, finis les frisottis et la coupe mal peignée ! Voici notre avis sur la brosse soufflante Philips HP8657/00.

Test de la Brosse Soufflante Philips HP8657-00

Brosse Soufflante Philips HP8657-00

Caractéristiques :

  • Prix : 35,99€ (livraison gratuite en France métropolitaine)
  • Puissance : 1000 Watts
  • Fonction : ionique et ThermoProtect
  • Matériau chauffant : Céramique et tourmaline
  • 3 modes de température
  • Accessoires :
    • Brosse volume
    • thermobrosse
    • brosse à picots rétractable
    • brosse soufflante plate
    • pochette de rangement
  • Couleur : Noir et gris
  • Diamètre de la brosse : 38 mm
  • Poids l’appareil : 980 g

4etoiles

Notre avis sur la brosse soufflante Philips

La brosse soufflante Philips est dotée de nombreux accessoires qui permettent de jouer avec les coiffures en fonction de son humeur (et de sa nature de cheveux). Dans la boite, c’est la thermo brosse qui est montée sur la poignée.

La thermo brosse ou brosse coiffante permet de réaliser un brushing souple ou plat. D’un diamètre de 38mm, elle permet une bonne mise en pli des cheveux pour un coiffage quotidien réussi.

La brosse soufflante plate permet de coiffer les cheveux tout en les séchant grâce à la technologie Thermoprotect qui permet d’assurer un flux continue de chaleur tempérée pour ne pas abîmer le cheveu et le cuir chevelu.

A voir aussi : Test et Avis Brosse Soufflante Babyliss AS551E

La brosse à picots rétractables permet de réaliser des boucles sans s’arracher les cheveux. En effet, une fois la mèche enroulée autour de la brosse, il est possible de rétracter les picots pour pouvoir retirer la brosse des cheveux. Une fonction très pratique qui évite les grands moments de solitude face au miroir quand la brosse reste complètement emmêlée dans les cheveux et qu’on ne sait plus comment l’enlever !

Le concentrateur d’air permet de faire les finitions de la coiffure ou quelques retouches quand c’est nécessaire, de manière à être toujours impeccable. Grâce aux canaliseur de flux d’air, vous choisissez les zones que vous voulez coiffer. Très pratique !

Enfin, le volumizer permet de redonner du volume à celles qui en manque. Vous trouvez que vos cheveux sont trop raplapla après le brushing ? Cet accessoire est fait pour vous. Placez-le sous vos cheveux et redynamisez vos mèches !

Si la brosse soufflante est tant appréciée, ce n’est pas que grâce à tout ces accessoires. C’est aussi parce qu’elle allie la polyvalence à la qualité en proposant un appareil doté de diverses technologies qui permettent de rendre vos coiffures encore plus belles. Tout d’abord, la qualité Thermoprotect permet de réguler la température sur vos cheveux. Ensuite, la tourmaline permet d’assurer encore plus de brillance et enfin, la technologie ionique annule les effets de l’électricité statique sur les cheveux les plus fins. Bref, la brosse soufflante Philips est un concentré de technologie qui rendront vos cheveux lisses, brillants, doux et soyeux.

Par ailleurs, les deux autres modes de température (chaud ou froid) vous donnent la possibilité de gérer complétement la chaleur dont vous avez besoin pour travailler vos cheveux. Le chaud permet de travailler les cheveux les plus épais tandis que le froid permet de fixer la coiffure finale.

Néanmoins, nous avons quelques reproches à faire à la brosse soufflante HP8657/00 de Philips. Bien qu’elle soit très polyvalente, la brosse est assez lourde (980g) et peut s’avérer pesante à force d’utilisation. Si vous avez les cheveux longs ou très longs, pensez-y, cela peut être décourageant. Aussi, les accessoires bien que très pratiques nous paraissent un peu fragiles. Une utilisation modérée est conseillée.

Pour conclure, la brosse soufflante HP8657/00 de Philips est un accessoire très pratique, fonctionnel et polyvalent qui ravira celles et ceux qui recherchent une brosse soufflante efficace pour réaliser différents types de coiffure. Cependant, la fragilité des accessoires ainsi que le poids de l’article nous poussent à recommander cette brosse chauffante à celles et ceux qui voudraient en avoir un usage régulier mais pas quotidien.

Si vous souhaitez comparer ce modèle de brosse soufflante avec d’autres produits de notre sélection, pensez à lire notre comparatif des meilleures brosses soufflantes : brosse soufflante philips

A voir aussi : Test et Avis Brosse Soufflante Babyliss 2735E

entretien-maison-nettoyage