Test et Avis Brosse Soufflante Multi-Style Babyliss AS121E

Dotée de différents embouts, la brosses soufflante multi-style Babyliss est la brosse idéale pour celles qui aiment varier les coiffures façon « je sors de chez le coiffeur ». Pour lisser, faire un brushing, sécher, boucler et bien sûr coiffer, cette brosse lissante semble être idéale pour gagner du temps le matin dans la salle de bain. Si vous êtes à la recherche d’une brosse coiffante et chauffante performante, nous vous recommandons de lire notre avis sur cet accessoire Babyliss.

Test de la Brosse Soufflante Multi-Style Babyliss AS121E

Brosse Soufflante Multi-Style Babyliss AS121E

Caractéristiques :

  • Prix : 32,99€ (livraison gratuite en France métropolitaine)
  • Fonction : ionique
  • Matériau chauffant : Céramique
  • Puissance : 1200 Watts
  • Dimensions :
    • Brosse style 25 mm
    • Brosse poils sanglier 20 mm
  • Alimentation : 100 – 240 Volts
  • Couleur : Noir / violet

45etoiles

Notre avis sur la brosse soufflante multi-style AS121E de Babyliss

Quand nous recevons la brosse chauffante AS121E de Babyliss, nous sommes un peu surpris par la taille de l’appareil. En effet la brosse est relativement encombrante. Même si les embouts sont assez fins, la poignée est plutôt dodue et un chouilla encombrante.

La brosse est vendue avec quatre embouts différents : une brosse ronde à poils sanglier, une brosse ronde à picots en plastique, une brosse ronde à brushing, un embout céramique. Grâce à ces quatre accessoires, il est possible de coiffer tous types de cheveux, des plus lisses aux plus frisés, et de former différentes coiffures.

A voir aussi : Test et Avis Brosse Soufflante Philips HP8657-00

La brosse fonctionne grâce à trois niveaux de température. Il faut adapter la température en fonction de la nature de cheveux : la température la plus élevée sera utiles pour les cheveux récalcitrants, souvent bouclés, ondulés et épais. En 20 minutes, vous obtenez un brushing comme chez le coiffeur. Les cheveux sont légers, lisses et brillant. Fonctionne aussi bien sur cheveux essorés que sur cheveux secs. Avec ses 1200w, la brosse est puissante et le souffle est suffisant pour brusher les cheveux les plus indomptables.

Même si l’ensemble du produit est performant et semble robuste, certains consommateurs se sont plaints de l’usure qui abime les brosses au bout d’un certains temps d’utilisation. En effet il semblerait que la chaleur ne soit pas toujours bénéfique aux petits picots en plastique qui ont tendance à fondre, se résorber ou casser avec le temps et une utilisation très fréquente. Pour préserver votre brosse soufflante, pensez à utiliser une température adaptée à vos besoins. Aussi, si vous êtes à la recherche d’un produit silencieux, passez votre chemin, la brosse soufflante AS121E de Babyliss fait autant de bruit qu’un sèche-cheveux !

Pour conclure, la brosse multi-style Babyliss est une brosse soufflante idéale pour celles et ceux qui cherchent à avoir une routine capillaire plus efficace et moins chronophage. Gagnez du temps chaque matin tout en étant sûr(e) d’obtenir un brushing bien fait qui tiendra toute la journée. Nous le recommandons à tout ceux qui souhaitent un outil pratique pour remplacer le duo brosse sèche-cheveux trop compliqué.

Si vous souhaitez comparer ce modèle de brosse soufflante avec d’autres produits de notre sélection, pensez à lire notre comparatif des meilleures brosses soufflantes : meilleure brosse soufflante

A voir aussi : Test et Avis Brosse Soufflante Babyliss AS551E

entretien-maison-nettoyage