Test et Avis Brosse Soufflante Babyliss AS551E

Avec la brosse soufflante AS551E, Babyliss nous prouve encore une fois son expertise en matière de cheveux. Pratique et solide, la brosse soufflante AS551E de Babyliss vous aidera, à coup sûr, à réaliser un brushing professionnel en quelques minutes, dans votre salle de bain.

On parie que vous allez gagner du temps avec la brosse soufflante AS551E de Babyliss. Ce modèle entrée de gamme est fourni avec deux têtes rotatives qui permettent de travailler sur différentes natures de cheveux. Amusez-vous à créer et personnaliser votre propre style avec cette brosse soufflante puissante de 800W.

Test de la Brosse Soufflante Babyliss AS551E

Brosse Soufflante Babyliss AS551E

Caractéristiques :

  • Prix : 34,99€ (Livraison gratuite en France métropolitaine)
  • Puissance : 800 Watts
  • Mode : 2 vitesses
  • Système rotatif
  • Accessoires :
    • tête rotative sanglier 50 mm
    • tête rotative 35 mm
  • Couleur : Noir satiné
  • Cordon pivotant
  • Poids l’appareil : 760 g

45etoiles

Notre avis sur la brosse soufflante AS551E de Babyliss

La brosse soufflante AS551E de Babyliss nous semble être l’outil idéal pour se faire un brushing parfait en peu de temps. La marque a choisi de spécialiser son appareil pour les brushings exclusivement. Une stratégie qui ne s’adresse pas à tout le monde mais qui a le mérite d’être efficace : le brushing obtenu grâce à cette brosse soufflante est digne de celui des professionnels !

Ici donc, peu d’accessoires : simplement deux brosses de diamètres différents (55mm et 38mm) pour vous permettre de réaliser un brushing avec des finitions parfaites. Assouplissez vos cheveux et rendez-les plus lisses grâce à cette brosse soufflante très performante. Le petit plus ? La tête rotative tourne dans les deux sens ce qui vous permet de faire le brushing en toute simplicité et de terminer les pointes dans le sens que vous désirez, vers l’intérieur ou vers l’extérieur.

A voir aussi : Test et Avis Brosse Soufflante Babyliss 2735E

La tête ne tourne pas pendant le brushing ce qui permet un maintien efficace de la mèche sur la brosse pour bien pouvoir la tirer.

D’une puissance de 800w, la brosse est idéale pour les cheveux courts jusqu’à mi-longs. Les cheveux longs et très longs pourront être travaillés mais cela demandera certainement plus de temps et de patience, surtout si les cheveux sont épais, à moins de procéder à une pré-séchage des cheveux juste avant d’utiliser la brosse soufflante.

Par ailleurs, la poignée de la brosse est assez volumineuse, ce qui peut s’avérer embêtant pour les petites mains.

Pour conclure, la brosse soufflante AS551E de Babyliss est une brosse spécialisée dans le brushing qui conviendra aux personnes qui ont les cheveux relativement fins et plutôt courts ou mi-longs peu importe leur nature, ou à celles qui ont les cheveux longs et fins puisque la brosse manque un peu de puissance pour des cheveux longs et épais. Au-delà de ça, le produit est très satisfaisant quand il est utilisé pour une chevelure adaptée et saura combler les attentes de celles qui se sentent « nulles en brushing ».

Si vous souhaitez comparer ce modèle de brosse soufflante avec d’autres produits de notre sélection, pensez à lire notre comparatif des meilleures brosses soufflantes : brosse soufflante babyliss

A voir aussi : Test et Avis Brosse Soufflante Babyliss AS500E

entretien-maison-nettoyage