Test et Avis Brosse Soufflante Babyliss 2735E

La brosse soufflante Babylisse 2735E sera parfaite pour vous accompagner chaque matin dans la réalisation de votre brushing. Grâce à sa fonction ionique, son mode 2 vitesses et double rotation et la polyvalence de ses accessoires, vous coiffer n’aura jamais été aussi simple et aussi plaisant. Voici notre avis sur cette autre brosse soufflante Babyliss.

Test de la Brosse Soufflante Babyliss 2735E

Brosse Soufflante Babyliss 2735E

Caractéristiques :

  • Prix : 57,37€ (Livraison gratuite en France métropolitaine)
  • Puissance : 1000 Watts
  • Mode : 2 vitesses et deux sens rotation
  • Fonction ionique
  • Tête rotative
  • Matériau de chauffe : Céramique
  • Accessoires :
    • tête rotative 50 mm
    • brosse ronde en poils de sanglier 20 mm
  • Couleur : Gris
  • Cordon pivotant

45etoiles

Notre avis sur la brosse soufflante 2735E de Babyliss

Au premier abord, la poignée de la brosse est assez grosse mais grâce à son design ergonomique, la poignée tient bien en main. On peut facilement atteindre les boutons de réglages de température ainsi que ceux pour choisir le sens de rotation de la grosse brosse coiffante. C’est facile et assez intuitif quand on ne voit pas sa main dans le miroir.

Les accessoires fournis avec la brosse sont nombreux. On retrouve : une brosse lissante « céramic », une brosse à poils de sanglier de 50 mm, une autre plus petite et un diffuseur de volume. La seule brosse qui tourne est la plus grosse, ainsi, le produit nous parait être plus adapté aux cheveux longs puisque le diamètre de la brosse est bien trop gros pour des cheveux courts.

A voir aussi : Test et Avis Brosse Soufflante Babyliss AS500E

La brosse soufflante 2735E de Babyliss est une brosse qui sert principalement à faire un beau brushing. Grâce à la fonction double rotation, vous pouvez réaliser un brushing lisse ou souple, selon vos envies, à la manière d’un professionnel et en seulement quelques minutes. Les autres accessoires servent principalement pour les retouches.

Le revêtement en céramique permet d’éviter la surchauffe du cheveu au contact de l’appareil. Une technologie intéressante qui n’abime pas vos cheveux. De plus, pour les cheveux électriques, un traitement ionique est appliqué par la brosse. En diffusant des ions négatifs pendant l’utilisation, la brosse évite ainsi la création d’électricité statique. Fini les cheveux fins qui s’envolent donc, et bonjour les cheveux domptés et volumineux, sans frisottis.

La valise de rangement est bien pratique pour retrouver les accessoires rapidement et pour gagner de la place dans les placards de la salle de bain.

Pour conclure, la brosse soufflante 2735 E de Babyliss est une bonne solution si vous avez les cheveux mi-longs ou longs et que vous aimez vous faire souvent des brushings. Grâce à ses technologies innovantes pour le bien-être de vos cheveux et grâce à sa puissance (1000W) cette brosse soufflante Babyliss nous parait idéale pour répondre à vos besoins.

Si vous souhaitez comparer ce modèle de brosse soufflante avec d’autres produits de notre sélection, pensez à lire notre comparatif des meilleures brosses soufflantes : comparatif brosse soufflante babyliss

A voir aussi : Quels Sont les Avantages de la Brosse Soufflante ? 

entretien-maison-nettoyage