Test et Avis Brosse Lissante MadameParis

MadameParis est une marque reconnue dans le milieu de la coiffure. Avec ses produits volontairement design et performants, la marque s’installe dans les salles de bain de plus en plus de femmes satisfaites. Ici, la brosse lissante MadameParis vous propose un accessoire pour tous types de cheveux. Si vous aimez vous lisser les cheveux chaque matin, alors cette brosse lissante est faite pour vous. Elue produit de l’année, la brosse lissante MadameParis représente un gain de temps considérable pour une qualité de lissage avérée. Pour en savoir plus, voici notre avis sur ce produit.

Test de la Brosse Lissante MadameParis

Brosse Lissante MadameParis

Caractéristiques :

  • Prix : 49,90€ (livraison gratuite en France métropolitaine)
  • Fonction : ionique
  • Matériau chauffant : Céramique
  • Ecran LCD pour réglage de température
  • Température : de 120°C à 230°C
  • Couleur : Noir
  • Poids l’appareil : 600 g
  • Garantie fabricant : 5 ans (sous réserve d’activer la garantie)

45etoiles

Notre avis sur la brosse lissante MadameParis

La brosse lissante MadameParis est une brosse électrique qui permet de coiffer tout en chauffant le cheveu. Plus pratique qu’un fer à lisser, la brosse lissante est un bon moyen pour se coiffer les cheveux et les lisser en faisant d’une pierre deux coups. Pouvant chauffer jusqu’à 230°C, la brosse lissante MadameParis permet de dompter tous types de cheveux. Du plus raide au plus frisé, le cheveu ressort lisse et soyeux, avec un peu de volume quand même.

Très pratique pour les cheveux longs et épais, la brosse lissante MadameParis apparait comme un produit ultra performant, même pour les cheveux les plus résistants.

A voir aussi : Test et Avis Brosse Soufflante Multi-Style Babyliss AS121E

Grâce à son temps de chauffe très rapide, l’utilisation de la brosse lissante est pratique. Idéale pour les matins avant d’aller travailler, dans ces moments où l’on n’a pas de temps à perdre, gagnez en efficacité en utilisant cette brosse chauffante et lissante plutôt qu’en utilisant votre fer à lisser. Ceci dit, la brosse pèse environ 350g ce qui la rend un peu lourde si l’utilisation est trop longue. Un détail cependant pour celles qui ont l’habitude d’utiliser un sèche-cheveux et une brosse de brushing.

Grâce à la protection céramique de la brosse, vous cheveux ne sont pas abîmés et restent doux pendant toute la journée. De plus, grâce à sa fonction ionique qui permet d’envoyer des ions négatifs pendant le lissage, les cheveux ne sont pas soumis à l’électricité statique. Une bonne nouvelle pour celles dont les cheveux sont sensibles à l’électricité statique.

La brosse est livrée avec une batterie d’accessoires très pratiques qui permettent de se coiffer efficacement : un gant pour ne pas se bruler, des pinces crocodiles et des élastiques pour organiser le temps de coiffure, un peigne et un petit miroir pour faire des retouches en toutes circonstances et une pochette de rangement très design pour le coté chic. Elue produit de l’année, la brosse lissante MadameParis propose ici un appareil adapté à tous et très accessible, dont la qualité est reconnue.

Pour conclure, nous conseillons la brosse lissante MadameParis à celles et ceux qui recherchent un accessoire pratique, design et performant pour gagner du temps devant le miroir. Pour cheveux mi-longs ou longs, la brosse lissante MadameParis saura répondre à vos besoins en vous permettant de profiter chaque jour d’un brushing lisse et volumineux.

Si vous souhaitez comparer ce modèle de brosse soufflante avec d’autres produits de notre sélection, pensez à lire notre comparatif des meilleures brosses soufflantes : brosse lissante

A voir aussi : Test et Avis Brosse Soufflante Philips HP8657-00

entretien-maison-nettoyage