Test de la Friteuse Aicok Électrique

Lors de l’étude comparative sur les friteuses que nous vous avons proposés il y a quelques jours : friteuse électrique. Nous avions noté en référence la Aicok Friteuse Électrique

Aujourd’hui nous vous proposons de vous le faire découvrir avec notre petit test.

Le Test de la Friteuse Électrique de Aicok

Comme nous l’avions vu lors de l’étude comparative et comme il est toujours bon de le rappeler, nous allons rapidement reprendre les grandes lignes des caractéristiques techniques de ce produit :

Friteuse Aicok Électrique

Caractéristiques :

  • Dimensions : 59 x 18 x 23 cm
  • Poids : 2.75 kg
  • Contenance : 3L
  • Matériaux : Acier Inox
  • Puissance : 2000 W
  • Thermostat réglable : Oui

4.5étoiles

Le look d’une friteuse pro pour votre cuisine ça vous tente ?

Présentation

Effectivement, il est assez difficile de passer après la SEB filtra pro que nous avons présenté précédemment. Et pourtant, l’Aicok semble avoir le nécessaire pour relever le défi.

100% garanti sans BPA, elle fait partie des friteuses à utiliser en petit comité pour 2, 3, ou 4 personnes ou encore pour 5 ou 6 petits gremlins, malgré cela, elle affiche tout de même une puissance de 2000W très appréciable pour sa taille.

En acier inoxydable, elle s’avère particulièrement facile à l’entretien puisque la majeure partie de ses éléments sont amovibles afin de passer au lave vaisselle. Pratique à ranger, elle l’est aussi à utiliser grâce notamment à son thermostat réglable et à son filtre anti odeurs.

à Voir aussi : Test de la Friteuse Seb AH950000 Actifry Express

Notre Avis après le Test

Elle s’annonce comme une friteuse professionnelle, très honnêtement elle dispose de nombreux avantages indéniables et je suppose que chacun pourra se faire son idée sur le sujet. En tout cas pour une utilisation à domicile, elle est plus que correcte voir même très appréciable. Elle dispose d’un design très année 50, mais avec les performances que l’on est en droit d’attendre au niveau des années 2020.

Produit simple d’utilisation, elle ne nécessite pas un bac+5 pour son fonctionnement (si par hasard vous avez un bac+5 nous tenons à vous en féliciter mais toute vos compétences ne seront pas requises pour le fonctionnement de cet appareil). Il est à noter aussi qu’elle est entièrement démontable pour faciliter son nettoyage.

Conclusion

Pour un prix de base (comprendre hors promotion) tout a fait abordable cette friteuse pourrait bien devenir un must have dans votre cuisine. Stylée et pratique c’est à vous donner envie de vous lancer dans la friture.

à Voir aussi : Test de la Friteuse Moulinex AM300830 Classique

entretien-maison-nettoyage