Terra Hiker – Antivol Velo 

L’antivol pour vélo Terra Hiker présente un code à cinq chiffres permettant jusqu’à cent mille combinaisons possible. Le déchiffrer est quasiment impossible. Voyons ce produit de plus près.

Dans le but de vous aider à vous tourner vers le meilleur antivol vélo, nous avons pensé et conçu un long dossier sur le sujet. Dans ce dernier, nous avons regroupé les résultats de la totalité de nos précédents tests et un guide d’achat, facilement consultable ici : Meilleur Antivol Velo

Nous allons maintenant voir de façon précise un antivol vélo que nous avions déjà évoqué lors de notre dossier : le Kryptonite Evolution Mini-7.

Le Test de l’Antivol Vélo Terra Hiker

Antivol Velo Terra Hiker

Caractéristiques :

  • Type : chaîne pour vélo
  • Utilisable grâce à une combinaison à cinq chiffres
  • Chaîne résistante contre les sciages ainsi que l’usure
  • Fabrication en alliage de zinc robuste aux changements de températures
  • Poids : 645,5 g
  • Offre jusqu’à cent mille combinaisons possibles
  • Se dote d’un système d’encliquetage intégré

 

4 etoiles

Un vélo doit constamment être maintenu au moyen d’un antivol, peu importe l’endroit où il se situe. Afin de limiter les mauvaises surprises : verrouillez constamment votre vélo, même pour plusieurs minutes et même au sein d’un immeuble, verrouillez le véhicule à point fixe sur la chaussée et ne maintenez pas uniquement les roues. Sélectionnez bien l’antivol, ils ne se montrent pas tous fiables. Il est préférable d’investir dans un dispositif plus lourd, mais plus certain. On déniche de nombreux antivols qualitatifs et de poids changeants. Il est fortement recommandé de coupler plusieurs antivols : le modèle U se montre plus pertinent qu’un dispositif à câble. Afin de vous aider dans votre choix, découvrons le Terra Hiker.

A apprécier : Le Test de l’Antivol Vélo REHKITTZ

Présentation, utilisation et ergonomie du Terra Hiker

La chaîne Terra Hiker se montre très robuste envers les sciages ainsi que l’usure : elle est conçue à partir d’acier au manganèse incassable. Au moyen de celle-ci, votre vélo sera en totale sécurité. Pour ce qui est de ses spécificités, elle se dote de vingt deux maillons, sa longueur est de quatre vingt sept centimètres et offre la possibilité d’enchaîner jusqu’à quatre vélos. En dehors des bicyclettes, ce produit se montre pertinent afin de sécuriser une tondeuse à gazon, un scooter, des clôtures, une échelle et même des produits de sport. Elle demeure par conséquent multi-tâche et très polyvalente. Cet antivol pour vélo est plutôt léger en soi avec un poids de 654,5 grammes. Il est équipé d’un tissu en polypropylène de haute facture et résistant envers les rayures et les griffures. Cela permet par conséquent à la chaîne d’être sécurisée. En plus, elle est conçue avec des matériaux robustes. Ce modèle ne craint pas les équipements tranchants tels que les scies à métaux. Portative et pertinente, vous pourrez le transporter partout sans être encombré par son poids.

Si vous souhaitez changer la combinaison, voici les étapes à suivre : pour débuter, ouvrez le cadenas en utilisant le code d’usage par défaut c’est-à-dire 00000. Faites tourner le bouton intégré « RESET » dans le sens des aiguilles d’une montre précisé par la flèche. Déterminez la combinaison de votre choix. Faites attention à ce que chaque disque soit bien aligné sur ses marques. Ensuite, faites tourner le bouton intégré sur sa position initiale c’est-à-dire dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Chaque fois que vous désirez changer la combinaison, reproduisez la procédure ci-dessus.

Sécurité, performances et spécificités du Terra Hiker

Avec l’équipement Terra Hiker, vous profitez d’une chaîne performante et qui vous garantira une sécurisation maximale de votre vélo : ce produit fonctionne au moyen d’une combinaison à cinq chiffres. Via ce système, vous pourrez par conséquent sélectionner un code fiable. En plus, celui-ci présente jusqu’à cent mille combinaisons possibles, un atout de taille qui rend quasiment impossible le déchiffrage du code sélectionné. Au moyen de ce système, les tentatives de vol sont par conséquent limitées. En outre, vous n’aurez pas la peine d’employer des clés afin de faire fonctionner votre dispositif pour vélo.

Si à première vue, cette chaîne de vélo semble davantage fragile que les dispositifs en forme de U, détrompez-vous. Sur cette variante, le cylindre de serrure est conçu en alliage de zinc renforcé et le cadenas profite d’une coque élaboré en ABS qui limite toute fissure lors de températures trop froides et des déformations lors des grosses chaleurs. Le système de fermeture positionné sur le cadenas est pour sa part élaboré en fonction des normes internationales : il se montre étanche à l’eau, aux salissures et demeure robuste au sciage. Il est par conséquent très performant. En dehors de son aspect performant et robuste, sachez que ce produit est aussi l’un des moins coûteux du marché.

A visualiser aussi : Le Test de l’Antivol Vélo Kryptonite Evolution Mini-7

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Voici les points forts de cet outil : décryptage du code presque impossible ; chaîne de vélo robuste et très résistance ; simplicité de l’utilisation ; usage possible sur les vélos et d’autres produits ; antivol robuste envers l’usure, les rayures, les sciages et les griffes ; tarif attractif.

Voici les points faibles de cet appareil : appareil trop léger ; risque d’oubli de votre code.

Conclusion

Si vous oubliez fréquemment vos clés, l’antivol Terra Hiker est le meilleur pour vous. Étant un dispositif codé à cinq chiffres, vous n’aurez qu’à le transporter avec votre véhicule, sans avoir besoin d’amener une clé minuscule. Il vous garantira sécurisé et confidentialité. Simple à employer, vous n’aurez qu’à sélectionner les chiffres dont vous uniquement aurez la connaissance puis à les valider. Le cambrioleur potentiel n’aura qu’une unique chance sur des milliers de tentatives avant qu’il ne puisse s’ouvrir. Il s’agit d’une très bonne chaîne de longueur parfaite pour deux voire même trois vélos. Employé autant pour protéger les vélos maintenus à la voiture, le tissu sécurisé bien pour lutter envers les rayures. Le code de cinq chiffres se modifier aisément. Nous vous conseillons réellement cet équipement pertinent. En outre, si vous êtes à la recherche d’un autre antivol vélo, nous vous recommandons de lire notre test sur le BIGO.

entretien-maison-nettoyage