Symbiosis Table Pliante Blanc/Béton – Console Extensible

La table pliante Symbiosis est pratique quand on manque de place et que l’on souhaite manger sur une vraie table en famille. De plus, elle peut servir comme table d’appoint ou rallonge pour les grands repas de fêtes. Lorsqu’elle est pliée, la table se transforme en une console très pratique, qui ne prend pas de place et sur laquelle on peut exposer quelques bibelots. Nous vous invitons à venir consulter aussi cette page : Comparatif Console Extensible

Le Test de la Console Extensible Symbiosis Table Pliante Blanc/Béton

Console Extensible Symbiosis Table Pliante Blanc Béton

Caractéristiques

  • Prix : 79,99 €
  • Dimensions : 103 x 76 x 73,4 cm
  • Panneau de particules mélaminées de 16 mm
  • 2 abattants pliables
  • Forme et design rectangulaires
  • Poids : 16,80 kg
  • Couleur : blanc et grise imitation béton brute
  • Fabriqué en France
  • Garantie 1 an

4 etoiles

Notre avis sur la table pliante Symbiosis

La table pliante de Symbiosis est une table conçue avec deux abattants pliables. Ceux-ci sont montés sur des pieds qui se rabattent de façon à ce que, lorsqu’elle est pliée, la table ne prenne pas de place.

La largeur de la console pliée est de 24,5 cm de largeur pour 73 cm de longueur. Complètement dépliée, elle mesure 103 x 76 x 73 cm ce qui en fait une table idéale pour quatre personnes. Si vous n’avez pas assez de place ou que vous ne souhaitez pas la déplier totalement, il est possible de n’installer qu’un battant. Très pratique pour les petits espaces ou quand il n’y a qu’une ou deux personnes pour manger.

A lire : Le Test de la Console Extensible Home Innovation Chêne Clair 14pers

La console est facile à monter et à plier. Pour la tenir en position, il suffit de déplier les pieds puis les battants et de les maintenir grâce aux accroches prévues à cet effet. Une fois dépliée, la table est stable et résistante. Elle convient parfaitement à une famille de 4. Tout le monde peut s’y installer et manger confortablement.

Pour 4 adultes, nous conseillons cette table comme une table d’appoint, car elle risque d’être un peu petite, surtout pour les grands gabarits qui risquent de s’y sentir à l’étroit. En effet, les plateaux sont un peu bas ce qui peut gêner certains adultes. Néanmoins, il est tout à fait possible d’y mettre des chaises ou des tabourets.

Aussi, nous soulignons le fait que les matériaux soient un peu lourds et rendent la table difficilement transportable. Mieux vaut donc l’installer à un endroit où il n’est pas nécessaire de la déplacer régulièrement.

A voir également : Le Test de la Console Extensible Home innovation Chêne Foncé 14pers

Enfin, on aime particulièrement le design stylé de cette console dépliante. Mêlant à la fois le blanc et un revêtement stratifié type béton, l’ensemble donne du caractère à cette table. Ce style vintage s’accommodera parfaitement d’un intérieur épuré et minimaliste où se trouvera une place discrète au milieu d’une décoration plus prononcée. De plus, le stratifié rend très facile le nettoyage de la surface.

Pour conclure, la table pliante Symbiosis est à la fois une console d’appoint, une table d’appoint et une table pour manger qui se transforme en fonction des envies, des besoins et de la place disponible dans votre intérieur. Multifonctions, on peut s’en servir comme rallonge lors d’un dîner de famille ou comme support pour des bibelots, des plantes afin d’habiller un mur un peu triste de votre maison.

entretien-maison-nettoyage