Sportstech F37 – Tapis de Course

Confortable, extra grand, pertinent, pliable et silencieux, découvrez le plaisir de vous entraîner depuis chez vous avec le matériel professionnel Sportstech F37.

Pour vous aider à choisir le meilleur tapis de course possible, nous avons concocté un long dossier sur le sujet. Dans ce dernier, nous avons regroupé les résultats de la totalité de nos précédents tests ainsi qu’un guide d’achat, que vous pouvez lire ici : Meilleur Tapis de Course

Nous allons maintenant voir en détails un tapis de course que nous avions déjà vu dans notre dossier : le Sportstech F37.

Le Test du Tapis de Course Sportstech F37

Tapis de Course Sportstech F37

Caractéristiques :

  • Compatibilité système Bluetooth, USB et MP3
  • Niveau sonore : 75 décibels
  • Équipement pliable et inclinable à 15 %
  • Vitesse maximale : 20 kilomètres par heure
  • Capacité de charge maximale : 150 kg
  • Surface de course : 130 x 50 cm

4 etoiles et demi

Le tapis de course est parfait afin de pratiquer la marche ou bien la course à pied tout en restant chez soi. On trouve désormais un grand nombre de modèles de toutes les enseignes comme vous pourrez le découvrir au sein de notre page consacrée aux tests. Si on retrouve des variantes domestiques consacrées aux amateurs, on déniche aussi des tapis de courses professionnels tels que le Sportstech F37. Véritable produit d’entraînement pour les sportifs de haut niveau, cette variante convient aussi aux nécessités des amateurs qui désirent acquérir un tapis de course qualitatif.

A examiner : Le Test du Tapis de Course ISE SY-1001

Présentation, utilisation et ergonomie du Sportstech F37

Le tapis de course Sportstech F37 a été conçu pour votre confort mais aussi afin que vos entraînements se déroulent dans des conditions optimales. Pour débuter, vous apprécierez que le produit soit équipé d’un système d’absorption des chocs en huit zones. Grâce à cette technologie, vous n’aurez pas de soucis d’articulations lors de chaque foulée et encore plus pour vos genoux. La surface de course est assez grande puisqu’elle mesure 130 x 50 centimètres. Ainsi, vous pourrez courir à votre aise ce qui n’est pas toujours possible avec des produits à ce prix. Enfin, le tapis demeure antidérapant pour une adhérence sans faille.

Un tapis de ce genre doit se transformer en un vrai coach pour les sportifs. C’est le cas pour ce modèle. Il reste ultra complet afin de vous suivre entraînement après entraînement et vous permettre d’atteindre vos objectifs. Dans ce but, il est équipé de douze programmes d’entraînement mais pas uniquement. Vous allez pouvoir accroître la difficulté de votre séance au moyen du réglage de vitesse jusqu’à vingt kilomètres par heure ainsi qu’à son inclinaison ajustable à quinze pourcents. Vous profiterez d’un véritable coach chez vous. En plus, vous pouvez acquérir une ceinture cardio en option.

Programmes, performances et spécificités du Sportstech F37

Afin de conserver constamment un œil sur vos données, le tapis de course Sportsteh F37 est muni d’une console des plus pertinentes. Elle vous permet de visualiser la vitesse à laquelle vous courez, le temps passé, la distance parcourue, le nombre de calories que vous avez consommées ainsi que votre rythme cardiaque. En outre, vous pourrez aussi profiter d’un porte-tablette, une fonction Bluetooth, une prise USB ainsi qu’une compatibilité avec de multiples applications.

Ce produit est réellement de qualité et présente de nombreuses caractéristiques dignes d’un équipement professionnel. En effet, vous bénéficiez d’un bouton de sécurité permettant de stopper l’équipement au moindre souci mais aussi d’un moteur puissant de sept chevaux n’engendrant que peu de bruit (75 décibels). Vous retrouverez une fonction auto-lubrification qui permet un nettoyage simple et le poids maximal autorisé est de 150 kilogrammes. Pour finir, il s’agit d’un modèle pliable que vous pourrez donc stocker là où vous le désirez.

A étudier aussi : Le Test du Tapis de Course IS SY-1005

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Voici les points forts de cet outil : large surface de course ; présence de douze programmes ; ajustages de vitesse ; présence de capteur cardiaques ; moteur quasiment silencieux.

Voici les points faibles de cet appareil : prix ; dimensions lorsqu’il est déplié.

Conclusion

Si vous désirez un tapis de course digne d’un produit professionnel, nous ne pouvons que vous recommander l’acquisition du Sportstech F37. Il se révèle très complet, performant et précise tout ce que l’on désire avec ce genre d’équipement haut de gamme. Sa grande surface est appréciable tout comme le confort qu’il procure à vos articulations. Pliable, doté d’une grande console, pertinent, nous vous recommandons vivement son achat. Il saura répondre à vos attentes au moyen de ses fonctions complètes ainsi qu’à ses performances supérieures à celles des équipements de la même gamme. En plus, son tarif n’est qu’un avantage de plus sur sa longue liste de points forts. Vous l’aurez compris, foncez. En outre, si vous êtes à la recherche d’un autre tapis de course, nous vous recommandons de lire notre test sur le ISE SY-1005.

entretien-maison-nettoyage