Sportstech F15 – Tapis de Course

Le tapis de course Sportstech F15 est vendu avec une application mobile afin de vous permettre de consulter les renseignements de votre entraînement à tout moment.

Afin de vous aider à vous diriger vers le meilleur tapis de course, nous avons pensé et conçu un long dossier sur le sujet. Dans ce dernier, nous avons regroupé les résultats de la totalité de nos précédents tests et un guide d’achat, que vous pouvez voir ici : Acheter Tapis de Course

Nous allons désormais voir en détails un tapis de course que nous avions déjà évoqué lors de notre dossier : le Sportstech F15.

Le Test du Tapis de Course Sportstech F15

Tapis de Course Sportstech F15

Caractéristiques :

  • Moteur de 3 CV
  • Niveau sonore de 75 décibels
  • Vitesse maximale de 12 km/h
  • Charge maximale : 120 kg
  • Affichage des données au moyen d’un écran LCD
  • Seize programmes pré-installés ainsi qu’un programme individuel
  • Compatibilité application smartphone iFitShow
  • Surface tapis roulant de 110 x 40 cm

4 etoiles et demi

Comme on peut déjà le voir à partir de son nom, un tapis de course désigne un équipement offrant la possibilité de courir ou de faire de la marche sur place. Un appareil de sport et de remise en forme doté d’un moteur, d’écran d’affichage, d’une console et bien-sûr d’un tapis roulant. La surface de celui-ci tout comme le système de motorisation et les fonctions peuvent toutefois être diverses en fonction du produit. Bien entendu, effectuer des exercices physiques de manière régulière permet de conserver la bonne santé. Cela vous permettra non uniquement de consommer des calories mais également d’optimiser la circulation sanguine et de développer divers muscles du corps. Profiter d’un tapis de course qualitatif vous motivera encore plus à faire du sport de temps à autre. Un article fiable qui vous séduira par sa facilité d’usage ainsi que le confort qu’il offre. Découvrons ensemble le produit Sporstech F15 en détails. Que vaut-il ?

A visualiser : Quel Programme et Quels Exercices avec un Tapis de Course ?

Présentation, utilisation et ergonomie du Sportstech F15

Le tapis de course demeure l’un des équipements de la marque Sportstech F15 les plus aimés. Afin de se différencier, la marque a joué sur des fonctions de divertissement variées afin de motiver l’utilisateur durant l’entraînement. L’usage de la technologie offre la possibilité d’avoir des tapis de course de bonne facture et davantage d’options. L’offre de l’enseigne se destine autant bien au novices qu’aux sportifs plus expérimentés. En ce qui concerne le budget, la société allemande présente des tapis de course dans toutes les gammes. En plus, elle est réputée pour ses produits robustes et pertinents même pour ce qui est des variantes peu coûteuses.

La garantie présentée change d’un produit à un autre mais oscille fréquemment autour de deux années. Le Sportstech F15 prouve que la société allemande cible tout genre de client. Cet article ne demeure pas le plus impressionnant du marché mais il reste très attractif et tout autant pertinent. Il est pliable et se déplace aisément au moyen de ses roues de transport.

Programmes, performances et spécificités du Sportstech F15

Moins coûteux et peut-être moins efficace que d’autres produits, le modèle Sportstech F15 demeure tout de même un tapis de course adressé pour les professionnels. La vitesse maximale de cet équipement est de douze kilomètres par heure. Loin des vingt kilomètres par heure que présente le prédécesseur, ce produit professionnel est davantage destiné aux personnes qui désirent faire principalement des séances de course mais aussi de marche à pied. Cet article présente aussi une console avec des applications. Effectivement, vous pouvez vous connecter sur l’appli iFitShow. Vous pouvez aussi poser votre tablette sur l’appareil car il est doté d’un support pour tablette. Un porte-gourde est aussi installé sur le produit. Vous n’aurez par conséquent pas besoin de vous stopper afin de boire un coup. Vous avez aussi la possibilité de connecter de la musique quand vous vous servez de votre article.

L’écran LCD que présente ce tapis de course est aussi l’une des raisons qui pousse à l’acquisition. Tout d’abord, il dispose d’un rétro-éclairage bleu, ce qui vous offre la possibilité de mater l’écran sans que celui-ci ne vous brûle les yeux. Ensuite, il permet d’afficher divers renseignements pertinents pour les entraînements : le temps passé sur le produit, le nombre de calories consommées, la vitesse à laquelle vous courez ou la distance et la fréquence cardiaque. En plus, il présente seize programmes pré-installés, qui vous aideront à parvenir à vos objectifs. Vous désirez déplacer votre tapis de course ? Le groupe a pensé à tout. Effectivement, le produit est doté de roulettes.

A analyser aussi : Comment Entretenir son Tapis de Course ?

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Voici les points forts de cet outil : tarif attractif ; moteur peu bruyant ; présence d’un porte-tablette ; nécessite peu de place ; matériau de bonne facture ; tapis robuste.

Voici les points faibles de cet appareil : service après vente peu qualitatif ; absence d’inclinaison.

Conclusion

Au moyen du tapis de sport Sportstech F15, vous profitez d’un équipement parfait pour une utilisation continuelle et de longue durée. Parmi ses nombreux points forts, vous apprécierez l’application mobile « iFitshow » qui agit comme un coach de fitness dans le but de poursuivre vos objectifs. En outre, ce produit est simple à monter ainsi qu’à utiliser. Il nécessite peu d’espace, demeure robuste et pertinent. Pas de mauvaises surprises donc avec cet équipement. Nous vous conseillons son achat. En outre, si vous êtes à la recherche d’un autre tapis de course, nous vous recommandons de lire notre test sur le ISE SY-1001.

entretien-maison-nettoyage