SONGMICS Lot de 2 – Table de Chevet

Vous êtes à la recherche de tables de chevet de style baroque ? Ne cherchez plus, ces modèles du fabricant de meubles SONGMICS, , sont faits pour vous. De bonne facture, elles sont fabriquées en plaques de bois MDF afin d’offrir un produit bon marché, mais robuste. Fonctionnelles et munies de deux tiroirs de rangements, elles s’intègrent parfaitement dans une chambre à coucher du même style. Leurs finitions soignées et la qualité générale de bonne facture de ces deux tables séduiront plus d’un acheteur. N’hésitez pas à consulter également cette page : Acheter Table de Chevet

Le Test des Tables de Chevet SONGMICS Lot de 2

Table de Chevet SONGMICS Lot de 2

Caractéristiques

  • Prix : 84,99 €
  • Dimensions : 38,5 x 30,5 x 52,5 cm (L x l x H)
  • Dimensions des tiroirs : 25 x 23 x 12 cm
  • Nombre de tables : 2
  • Matériaux : panneaux MDF en particules de bois de pin et revêtement mélaminé classement E1
  • Accessoire : tiroirs et poignées cristal
  • Style : baroque
  • Couleur : blanc
  • Garantie constructeur

4 etoiles

Notre avis sur le lot de deux tables de chevet style baroque en MDF de chez SONGMICS

Qui a dit que les meubles baroques étaient has been ? La tendance 2019 est au vintage et le fabricant de meubles SONGMICS l’a bien compris. Ainsi, l’entreprise propose un lot de deux tables de chevet de style baroque anglais pour un prix sous la barre des cent euros.

Il est vrai que ce lot de deux tables de chevet est un peu plus cher que le reste des produits de notre comparatif et guide d’achat. Cependant, investir dans un meuble de bonne facture est un gage de qualité et de robustesse. De ce fait, il est souvent bien plus profitable pour les acheteurs d’investir un peu plus d’argent dans un meuble, mais de pouvoir le garder plusieurs années.

A prendre en compte : Quels sont les Meilleurs Matériaux pour une Table de Chevet ?

Revenons sur les caractéristiques et la conception de ce lot de deux tables de chevet. À première vue, l’ensemble est stable et les finitions sont propres. Les tables de chevet respectent vraiment le design baroque anglais et elles apporteront sans doute, une touche d’élégance à votre décoration intérieure.

La structure et les plateaux des deux tables sont en plaque de bois MDF de 1,5 mm d’épaisseur. Ainsi, les deux tables de chevet sont solides et durables, mais sans pour autant peser le poids d’un âne mort. Plus besoin de vous casser le dos à chaque fois que vous devrez déplacer ces deux tables.

Les dimensions sont, quant à elles, très standards avec un plateau de 38,5 cm par 30 cm et d’une hauteur de 53 cm, juste assez haut pour s’aligner avec la plupart des matelas ou sommiers existants.

Les tables sont munies de deux tiroirs chacune, et équipées de poignées en cristal. Cependant, les volumes de tiroirs sont un peu rikiki et il sera malheureusement impossible de stocker plusieurs livres ou des objets imposants.

A lire également : Comment bien Choisir ma Table de Chevet sur Internet ?

Le montage de ce lot de deux de tables de chevet est assez simple à condition de ne pas avoir deux mains gauches. Le fabricant ne livre malheureusement pas d’outils pour le montage, vous devrez donc faire avec votre boite à outils ou celle du voisin.

Un petit point noir est à noter. L’odeur de peinture des deux tables est assez forte à l’ouverture des cartons. C’est pour cela que nous vous conseillons de laisser s’aérer les tables pendant quelques jours, dans un milieu ventilé, avant d’équiper directement votre chambre.

entretien-maison-nettoyage