Sobuy FBT49-W – Table de Chevet

La table de chevet Sobuy grise est très pratique puisqu’elle est composée d’un tiroir et de deux étagères compartimentées. Plus qu’une simple table de nuit, elle peut aussi servir de bout de canapé et de console d’appoint dans votre pièce à vivre. Ses lignes épurées et sa couleur claire en font un élément au charme discret qui trouvera sa place partout dans votre maison. N’hésitez pas à venir faire un tour sur cette page : Meilleure Table de Chevet

Le Test de la Table de Chevet Sobuy FBT49-W

Table de Chevet SoBuy FBT49-W

Caractéristiques

  • Prix : 39,95 € (hors frais de livraison)
  • Dimensions : 39 x 39 x 65 cm (L x l x H)
  • Nombre de tables : 1
  • Matériaux : panneaux de particules en copeaux de bois
  • Capacité de charge : 10 kg
  • Capacité de charge de l’étagère intermédiaire : 5 kg
  • Capacité de charge de l’étagère du bas : 45 kg
  • Accessoire : tiroir de rangement
  • Style : contemporain
  • Couleur : blanc
  • Poids : 13,5 kg

 

4 etoiles

Notre avis sur les tables de chevet Sobuy

À première vue, nous apprécions la simplicité de la table de chevet Sobuy. Habillée d’une peinture grise simple, mais élégante, elle reste discrète dans la pièce et permet de mettre en valeur nos objets : lampes de chevet ou cadre photo par exemple.

La table est pourvue d’un tiroir et de 2 étagères de rangement, elles-mêmes formant deux compartiments chacune. Ainsi, on peut bien ranger ses affaires. Si l’on est adepte du rangement, cette table de chevet est parfaitement conçue pour déposer chaque chose à sa place. On range les petits objets et produits dans le tiroir, on dépose son livre dans un compartiment, sa boite à secret ou à bijoux dans un autre.

A considérer : Le Test des Tables de Chevet IDMarket Scandinave Lot de 2

Bien que l’on puisse utiliser cette table d’appoint en tant que table de nuit, elle peut aussi très bien servir en tant que bout de canapé ou table d’appoint de bureau, pour y ranger ses fournitures par exemple. C’est probablement ce que nous apprécions le plus avec cette petite table Sobuy : elle s’intègre à tous les environnements, elle est polyvalente et très pratique.

De plus, elle est robuste. Conçue en panneau de copeaux, elle peut recevoir une charge maximum de 60 kg. Pour une table de 39 x 39 x 65 cm, le poids supporté n’est pas négligeable. En tout, la table de chevet pèse 13,5 kg vides. En somme, une table de nuit solide et donc durable.

Nous avons néanmoins deux points négatifs à soulever. D’abord, le revêtement de la table est sensible. Ainsi, si vous envisagez de déposer vos boissons chaudes ou même vos assiettes sur ces tables, pensez à les protéger ou soyez vigilants : le revêtement est très sensible aux tâches. Nous ne conseillons donc pas cette table de chevet à ceux qui apprécient prendre le petit déjeuner au lit !

A apprécier aussi : Le Test de la Table de Chevet IDIMEX MAEL

Par ailleurs, la table de chevet est livrée en kit, mais la notice de montage est difficile à comprendre. Attendez-vous à y passer un peu plus de temps que prévu !

Hormis cela, cette table de chevet fait très bien le job qu’on lui demande à savoir : nous permettre de disposer nos petites affaires dans la chambre ou au salon et apporter une touche élégante à notre pièce. Nous la recommandons à ceux qui cherchent un petit meuble charmant, mais discret et surtout très pratique.

entretien-maison-nettoyage