Test du blender chauffant Simeo PC287

Pour des raisons de temps, vous désirez un appareil pratique pour la cuisson de vos soupes en un laps de temps. Vous avez expérimenté plusieurs types de machines, mais les résultats laissent à désirer. Eh bien, pourquoi ne pas opter pour un blender chauffant ? Ces machines sont multifonctions et vous permettent de disposer de vos soupes, vos smoothies, de vos compotes en un temps record. Elles sont variées et faites en diverses matières.

Pour vous aider à avoir un blender chauffant de qualité, nous avons réalisé un dossier sur le sujet. Dans ce dossier, vous avez l’intégralité de nos tests sur les blenders chauffants auxquels nous avons rattaché un guide d’achat.

Maintenant, nous allons vous présenter un blender chauffant qui a attiré notre attention au cours de nos tests. Il s’agit du blender chauffant Simeo PC287.

À lire aussi : Le Test du Blender chauffant Domoclip DOP140W Blanc

Le test du blender chauffant Simeo PC287.

Comme d’habitude au début de tous nos tests, nous allons vous présenter le condensé des caractéristiques techniques du produit fournies par le constructeur.

Simeo-PC287-Blender-Chauffant

Simeo est une marque spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits électroménagers. Elle met sur le marché des produits de qualité optimale pour le bien-être de ses consommateurs. Incontournable dans son secteur, Simeo a plusieurs produits à son actif parmi lesquels on note le blender chauffant PC287. C’est ce même qui fait objet de notre test ici. Voyons de quoi il retourne.

Caractéristiques

  • Puissance : 800 watts
  • Dimensions du produit (L x lx h) : 21 x 21 x 42,5 cm
  • Poids du produit : 2,4 kilogrammes
  • Couleur : noir
  • Matériaux : plastique

 

Description du produit

Smoothie Blender de la marque Simeo est un produit en plastique d’un moteur d’une puissance de 800 watts et d’un voltage de 220 volts, qui dispose d’une vitesse réglable très élevée jusqu’à 30 000 tr/min. C’est un appareil multifonction pour des cuissons préprogrammées à savoir : soupe veloutée, soupe moulinée, bouillir et réchauffer. Il présente des dimensions classiques de 21 x 21 x 42,5 cm et pèse 2,4 kilogrammes. Elle a une couleur noire et est dotée d’un bol autonettoyant en Tristan d’une capacité de contenance estimée à 1,5 litre

A voir également : Notre Test sur Le Blender Magimix 11613

Fonction

Grâce à son bol en Tristan, cette machine de Simeo dispose d’une résistance, d’une stabilité et d’une solidité inestimables. Elle peut rester intacte, peu importe le choc. Elle présente un design moderne assez séduisant qui ne saurait passer inaperçu. Son statut multifonction et son gain de temps vous évitent de préparer un à un vos aliments et de disposer du produit fini en un laps de temps.

Aussi, grâce à son couvercle étanche et sécurisé, l’appareil ne fonctionne pas quand il est mal placé. Ce qui vous évite les risques d’électrocution et de pannes électriques. Ses lames inoxydables évitent que votre appareil rouille dans le temps et offre une longue durée de vie à la machine par la même occasion. Sa capacité de préprogrammation vous permet aussi de lancer la cuisson de votre soupe sans être obligé de la surveiller.

Il faut retenir que le blender chauffant PC287 de la maison Simeo est une machine multifonction de dernière génération. Il vous permet de disposer de soupe veloutée, de soupe moulinée, de bouillir et de réchauffer tout ce que vous voulez. L’appareil a une forte puissance motrice et une grande contenance pour une cuisson très rapide. Il présente un excellent rapport qualité-prix.

entretien-maison-nettoyage