Siemens SN236W03ME IQ300 – Lave Vaisselle

Une vaisselle propre nécessitera toujours un appareil performant vous empêchant de vous fatiguer. C’est dans ce but que le lave-vaisselle se présente comme la solution. En dépit d’être la réponse à la vaisselle, il va falloir reconnaître le bon modèle sur le marché afin d’éviter d’acheter un modèle de mauvaise qualité vu la prolifération des marques offrant ce produit. Pour vous faciliter le choix, nous avons sélectionné un nombre de modèles dont nous avons évalué les performances et que vous pouvez consulter ici : Acheter Lave Vaisselle

Nous nous sommes particulièrement intéressés vers un modèle de la marque Siemens qui a fait l’objet de notre test. Il est question du modèle Siemens SN236W03ME IQ300.

Test du Lave Vaisselle Siemens SN236W03ME IQ300

Lave Vaisselle Siemens SN236W03ME IQ300

Caractéristiques :

  • Capacité : 14 places
  • Niveau sonore : 44 dB
  • Efficacité énergétique : A+
  • Classe de lavage : A
  • Classe de séchage : A
  • nombre de programmes : 6
  • Réglages température : 5
  • Départ différé : 24 h
  • Écran intégré

3etoiles

Siemens est une marque allemande qui conçoit et commercialise les produits dans les secteurs sanitaire, énergétique, industriel et architectural. Il est célèbre pour la durabilité et la bonne qualité de ses produits. Nous pouvons lister certains de ces produits tels que les fours, les tables de cuisson, les réfrigérateurs, les télévisions, les lave-vaisselles et autres. Nous vous présentons le test de son lave-vaisselle Siemens SN236W03ME IQ300.

A apprécier : Comment Nettoyer un Lave Vaisselle ?

Description du produit

Ce modèle est de couleur blanche et fait une largeur de 600 mm, une hauteur de 845 mm et une profondeur de 600 mm. Il a une classe d’efficacité énergétique A++, une classe de lavage a et une classe de séchage A. sa consommation d’eau par cycle est de 9,5 litres et celle en énergie de 0,93 kWh. Annuellement cela revient respectivement à 2660litres et 266 kWh. Il dispose d’un départ différé de 24 h et d’un indicateur de temps restant. Il compte 6 programmes, 5 réglages de température et 14 places. Le niveau sonore est de 44 Db. Il dispose d’un écran intégré et d’un réglage des pieds de 2 cm. Avec son poids de 53 kg, il est équipé d’un système de sécurité pour enfant.

Utilisation et ergonomie

Ce type de lave-vaisselle s’installe et s’utilise facilement. Il consomme moins d’eau et d’énergie comparativement à ses pairs du même modèle. Son écran indicateur de temps restant vous renseigne sur la durée à faire de la vaisselle. Son niveau sonore de 44db est très bas, une fois mis en marche. Grâce à son système de sécurité, vos enfants ne risquent aucun danger lors d’un contact. Vous pouvez régler ses pieds de 2 cm maximum. Sa diversité de programmes facilite le lavage et le rangement peut contenir 14places.

A lire également : Lave-vaisselle intégrable ou encastrable ?

Performances

Le lave-vaisselle Siemens SN236W03ME est pratique pour une vaisselle. Il compte plusieurs programmes et des réglages de température selon le type de vaisselle. Il ne fait presque pas de bruit et possède un indicateur marquant le temps restant. Il consomme moins d’énergie et d’eau avec un départ différé de 24 h. Il prévient tout risque lors du contact avec un enfant par son système de sécurité. La classe de séchage et de lavage est a et celle de l’efficacité énergétique A++. Il est vendu à un prix qui fait l’unanimité.

Ce type de lave-vaisselle Siemens présente des caractéristiques efficaces pour une vaisselle parfaite. Il possède plusieurs programmes et est à la fois économique et facile à utiliser. Il fait moins de bruits avec un départ différé de 24 h.

entretien-maison-nettoyage