Barbecue de Table Severin 2790

Il n’est pas très souvent aisé de se rendre dans un magasin à la recherche d’un barbecue et que l’on se retrouve perdu. Or, il y a plusieurs façons d’éviter de pareilles situations. Voici le guide complet qui vous permettra d’acheter vos barbecues les yeux fermés, cliquez ici : Guide d’achat barbecue électrique ! L’embarra et l’indécision sont de mauvais conseillers, raison de ce guide d’orientation pratique dans l’achat du barbecue.

Par ailleurs, nous voulons simplifier vos opérations d’achat de vos barbecues. Pour ce faire, nous avons choisi de réaliser les tests de performances des BBQ que nous vous proposons après. Voici le test du barbecue le barbecue de table Severin 2790

Test Barbecue de Table Severin 2790

Comme il est de règle, nous allons commencer par vous dérouler le tapis des caractéristiques techniques du barbecue à tester afin que vous aussi vous soyez au même niveau de compréhension que nous.

Barbecue électrique de table XXL Severin 2790

Caractéristiques :

  • Marque : Severin
  • Poids : 4,54 Kg
  • Référence : 2790
  • Dimension : 53 x 43 x 14,5 cm
  • Dimension grille : 41 x 26 cm
  • Puissance : 2500 W

étoiles 3.5

Voir le Prix sur Amazon

Ces caractéristiques nous renseignent à suffire sur les performances du barbecue. Toutefois, il est important de vérifier ces performances via notre test.

Que dire de l’aspect externe du grill ?

Ce modèle de barbecue de la marque Severin ne nous a pas laissé indifférents. Son design est plutôt impressionnant. La forme rectangulaire et sa couleurs noire séduisent, car ressortant toute la beauté de l’appareil. De plus, ce modèle est léger et facile d’usage. Vous pouvez avoir le cœur tranquille car, la coque du barbecue est résistante. Aussi, sa polyvalence vous donne la possibilité de l’utiliser aussi bien à l’extérieur qu’à l’extérieur.

À lire aussi : Le test du barbecue Tefal BG904812

Son efficacité ?

La puissance de chauffe de l’appareil est de 2500 W. Vous pouvez réaliser toutes vos recettes de grillades via ce barbecue ultra performant. Le grill dispose d’un thermostat qui vous permet de régler vous-même la température de cuisson. De plus, le bac récupérateur ;: des graisses vous épargne de toute fumée lors de votre cuisson. En cas de problème électrique majeur, l’appareil s’arrête automatiquement grâce au système coupe-circuit automatique. De plus, nous avons constaté que la puissance de chauffe du barbecue est moins performante.

Utilisation du grill

Ce barbecue s’utilise facilement. Il est léger et ne nécessite pas trop de soins en matière d’installation et de rangement. Pour ce faire, e processus n’est pas compliqué. Il vous suffit d’avoir un support pour le barbecue. Une fois fait, vous n’avez qu’à poser le grill sur la table. N’oubliez pas qu’il s’agit d’une version barbecue de table. Si jamais vous constatez que le câble d’alimentation n’est pas proche de la prise, alors songez à rallonger.

À voir aussi : Le test du barbecue de table DOMOCLIP DOC153

Comment entretenir le barbecue ?

L’entretien de la grille se fait après utilisation. Parce qu’il est démontable, vous pouvez vous servir de votre lave-vaiselle pour nettoyer votre barbecue. De plus, le mieux serait de bien sécher son barbecue. Il faudrait bien le ranger à sa place et lorsqu’il a bien séché pour éviter qu’il ne rouille.

Notre conclusion : on le recommande ou pas ?

Ce barbecue est assurément ce qu’il vous faut pour réaliser vos grillées. Il offre une performance en matière de cuisson des saucissons affriolants. Essayez-vous aussi afin de mener votre propre expérience. Après ce test, nous pouvons vous recommander à présent ce barbecue pour vos différentes réalisations ou recettes.

entretien-maison-nettoyage