Setas Pocket Auto-Cultivants – Kit Champignon

 

Les champignons font parties de notre alimentations courante et certains sont tellement excellent que l’ont souhaiterais en manger tout les jours. La plupart des champignons que l’ont consomme vienne des hyper marché, surgelé ou frais ils sont vendu a des prix parfois trop élevés. Mais saviez vous que l’ont peu faire pousser des champignons chez soit et au même prix voir moins cher ? Oui, grâce au kit de cultures de champignon, on peut en avoir a sa disposition tout les 10 a 15 jours et ce sans avoir besoin d’avoir un jardin. Pour acheter un kit de cultures de champignon rendez vous a sur cette page : Acheter Kit Champignon

Le Test du Kit Champignon Setas Pocket Auto-Cultivants

Kit Champignon - Setas Pocket Auto-Cultivants

Caractéristiques :

  • Type de champignons : Pleurotes gris
  • Arrosage : 1 fois par jour
  • Pulvérisateur fourni : Oui
  • Récolte : En 10 jours
  • Quantités récoltées : Non mentionné

35etoiles

Le dernier article de notre sélection n’est pas forcément le meilleur. Vous allez vite comprendre pourquoi. Cependant il en faut pour tout le monde et ce kit conviendra peut être a quelques uns d’entre vous. Sans plus attendre passons a la suite.

En provenance d’Espagne

Ce kit de cultures nous viens d’Espagne, il s’agit de pleurote gris qui s’arrose une fois par jour et qui se récolte au bout de 10 jours. Le soucis avec ce kit c’est qu’il n’est pas issue de l’agriculture biologique. Sont prix étant plus haut que certains kit bio français, nous avons du mal a comprendre pourquoi il a une note client de 3/5,5. C’est simple, c’est sa fréquence de pousse qui semble plaire au clients. En effet pour ceux qui ont compris la notice, les champignon apparaissent au bout de quelques jour et sont surtout très abondant. C’est donc un kit fiable au niveau de la fréquence de pousse et de la quantité. Pour la qualité en revanche c’est un mystère, ou si la qualité culinaire elle, y est, mais en terme de pesticide ou d’engrais on ne sait pas ce que ce kit contient.

Renseignez vous : 

Comment utiliser le kit ???

Une fois que vous avez reçu votre colis, vous allez ouvrir le sachet de protection, puis mettez le pain de substrat dans une petite bassine avec un litre d’eau minimum. Vous pouvez aussi percé des trous de petite taille afin que l’eau rentre bien a l’intérieur. Ensuite, nous vous conseillions de mettre un poids sur le pain de substrat, afin qu’il ne flotte pas, laissez poser une nuit et le lendemain videz la bassine et remettez le pain à l’intérieur du sachet. Entreposez le sachet dans une pièce avec une température de 15 a 25°C. En vaporisant une fois par jours vous allez vite apercevoir les champignon et au bout de 10 jours vous pourrez les récolter.

Des commentaire client mitigé

C’est là tout le problème, les clients qui ont déjà acheter et utilisé ce kit sont pour une parties content, ils ont récolté des champignons facilement et rapidement et ils les trouvent très bon. D’autres n’ont sûrement pas eu de chance et on eu du mal a comprendre la notice en espagnol et ont du coup raté leur culture. Alors a moins de savoir lire l’espagnol nous vous conseillions d’éviter ce kit de culture de Setas. Puis le prix n’est pas très encouragent non plus on peut largement trouver mieux et moins cher. Les kit de culture de Prêt a pousser sont d’ailleurs les meilleurs de notre sélection et ils feront votre satisfaction.

A consulter aussi :

Setas pocket Kit de culture champignons auto-cultivants en derniers choix !!!

Comme nous vous le disions, les autres kit de cultures de notre sélection sont bien plus fiable que ce kit en terme de santé, on sait d’où ils viennent, tandis que ce kit qui vient d’Espagne, pays qui a une mauvaise réputation au niveau de la qualité de productions de ses fruit et légumes, ne certifie aucune qualités bio.

entretien-maison-nettoyage