Test du Blender chauffant Russell Hobbs Soup & Blend

Il existe de multiples raisons de consommer une soupe bien chaude et cuite à point. Pleine de vertus, la soupe est recommandée par les diététiciens comme un moyen inoffensif et efficace de perdre du poids. Plutôt que d’aller acheter une soupe en conserve au supermarché, pourquoi ne pas réaliser soi moi-même sa soupe maison avec un Blender.

Le Blender est un électroménager de plus en plus présent dans la cuisine, mais choisir le sien sur le marché est parfois difficile. Pour vous aider à faire un choix satisfaisant, notre équipe a réalisé des tests sur quelques-uns des meilleurs blenders chauffants disponibles sur le marché. Elle met à votre disposition un guide d’achat, incluant un comparatif de produits.

Nous vous présentons le Soup & Blend de Russell Hobbs qui nous a impressionnés lors des tests.

À lire aussi : 5 idées recettes à faire avec un Blender chauffant

Test du Blender chauffant Russell Hobbs Soup & Blend

Retrouvez avant le test, un résumé des caractéristiques techniques du produit :

Russell-Hobbs-Soup-Blend-Blender-Chauffant

La marque Russell Hobbs est reconnue comme étant le leader du petit électroménager en Angleterre. Elle possède trois produits phares : les cafetières, les bouilloires et les grille-pain. Les produits de cette marque possèdent un design très élégant, sont de bonne qualité et sont proposés à des prix abordables.

Caractéristiques :

  • Dimensions : 27,2 x 27,3 x 41 cm
  • Capacité : 1,75 L
  • Poids : 3,06 kg
  • Puissance : 800 watts
  • Matériau : Inox

Aspects techniques

Le Soup & Blend de Russell Hobbs est un Blender chauffant en inox de 27,2 x 27,3 x 41 cm. Avec une capacité de 1,75 litre, il pèse 3,06 kg et fournit une puissance de 800 watts. De couleur noire, il possède un design sobre, mais élégant et est équipé de touches en caoutchouc qui permettent de le programmer.

Ce robot cuiseur intégrant de multiples fonctions s’est révélé très performant lors des tests.

A voir également : Comment faire une bonne soupe avec votre Blender chauffant ?

Fonctions

Le Blender chauffant Russell Hobbs Soup & Blend est un robot cuiseur 2 en 1. Il peut être utilisé aussi bien pour les préparations chaudes que pour les préparations froides. Ce robot multifonction intègre  huit fonctions automatiques au choix : sauce, cuisson vapeur, Blender, soupe moulinée ou veloutée. Vous pouvez également réaliser des smoothies ou piler de la glace. Il vous est aussi possible de réchauffer votre soupe en conserve. Profitez des fonctionnalités malines et innovantes de ce mixeur blender pour vous amuser à réaliser diverses recettes avec ce seul et unique accessoire.  Vos ingrédients sont mixés et fouettés à une puissance de 800 watts, ce qui vous permet d’avoir un résultat homogène et onctueux. Un signal sonore émis par l’appareil vous avertit de la fin de la cuisson.

Concernant la manipulation, une ouverture pratiquée sur le couvercle du Soup & Blend. Ce qui vous permet d’ajouter des ingrédients en cours de préparation pour obtenir une soupe parfaitement à votre goût. Cette ouverture n’empêche pas le couvercle d’être doté d’un système de sécurité qui empêche les débordements. Ensuite, ce Blender vous permet de préparer une quantité de soupe suffisante pour faire quatre portions. Mais cette quantité est différente selon la température de la préparation. Elle est de 1,4 litre pour les soupes chaudes et de 1,75 litre pour les desserts glacés. Enfin, la propriété antiadhésive du revêtement intérieur du bol en inox permet un nettoyage facile avec de l’eau et du liquide vaisselle.

Créez une atmosphère conviviale en concoctant une petite recette maison avec l’aide de votre Soup & Blend de chez Rusell et Hobbs et profitez d’une cuisson parfaite. Rehaussez également le niveau de présentation de vos plats grâce au bec verseur et donnez-vous l’impression d’être un chef.

entretien-maison-nettoyage