Test et Avis de la machine barbe à papa Royal Catering 1137

Pour passer un bon moment en famille, nombreux sont ceux qui optent pour des descentes à la plage ou des pique-niques en week-end. Pour ce faire, certaines confiseries ont le chic pour mettre tout le monde d’accord, enfants comme adultes : on ne présente plus la barbe à papa. Pour sa cuisson, vous avez nécessairement besoin d’une machine qui lui est spécifique. Il existe toute une gamme de ces machines sur le marché. Mais elles ne sont pas toutes de bonne qualité.

Ainsi, pour vous aider à avoir la meilleure machine à barbe à papa, nous avons récemment réalisé un long dossier sur le sujet. Dans ce dossier, vous avez l’intégralité de nos précédents tests ainsi qu’un guide d’achat, n’hésitez surtout pas à les consulter ici : machine barbe a papa pas cher !

Nous allons à présent vous présenter une machine à barbe à papa qui nous a séduits au cours de la réalisation de nos tests. Il s’agit de la machine à barbe à papa Royal Catering 1137.

Test de la machine à barbe à papa Royal Catering 1137

Comme à l’entame de tous nos tests, nous allons vous présenter les caractéristiques techniques du produit fournies par le constructeur.

Machine barbe à papa Royal Catering

Caractéristiques :

  • Dimensions : 52 x 52 x 50 cm
  • Poids : 14 kilogrammes
  • Couleur : inox
  • Puissance : 1200 Watts
  • Matière : acier

5étoiles

Royal Catering est une marque spécialisée dans la fabrication et la vente de matériel de la gastronomie. Dans le domaine de la restauration, elle offre une gamme de produits qui allie qualité, innovation et sécurité. Avec Royal Catering, tous les produits sont vendus à un très bon prix qui va à la bourse de tout le monde. C’est l’une des marques incontournables du domaine de la gastronomie. Elle a déjà plusieurs produits inscrits dans son répertoire, dont la machine à barbe à papa Royal Catering 1137.

Si vous rechercher du haut de gamme : Test et Avis de la machine à barbe à papa Royal Catering RCZK-1200 E

Design

La machine à barbe à papa Royal Catering 1137 est un appareil qui pèse 14 kilogrammes. Quant à ses dimensions, elle mesure 52 cm de long, 52 cm de large et 50 cm de hauteur. Elle a une couleur inox et fabriquée en acier. Son moteur a une puissance motrice de 1200 watts et utilise une alimentation énergétique de 230 volts. Le moteur auquel est fixé le récipient a une forme carrée et le récipient lui-même une forme ronde. Cette machine présente un design moderne qui séduit.

Spécificité

Royal Catering 1137 est une machine à barbe à papa très professionnelle qui est fournie avec une cuillère. Elle peut fabriquer jusqu’à 18 grammes de barbe à papa en 60 secondes si vous voulez de grosse barbe à papa et jusqu’à 350 grammes de petites barbes en une heure de temps. La puissance du moteur permet à l’appareil de s’échauffer rapidement sans vous causer des dommages. Elle est dotée d’un contrôleur de température qui s’active automatiquement dès la mise en marche de l’appareil. Cette machine dispose également d’une cuve-tête rotative et amovible. Elle s’utilise et se nettoie facilement.

Pour un modèle moins cher : Test et Avis de la machine à barbe à papa Lagrange 400W

La machine à barbe à papa Royal Catering est très pratique et très professionnelle. Elle répond beaucoup plus aux besoins des pâtissiers, des restaurateurs et des apprentis cuisiniers. Cet appareil a une bonne puissance et permet de gagner en temps et en production de barbe à papa. En outre, son rapport qualité/prix est excellent.

entretien-maison-nettoyage