Le nettoyeur vapeur Rowenta RY7557WH

Plusieurs personnes conviendront que le ménage est l’une des tâches domestiques qui demandent le plus d’efforts. Spécialement quand il faut non seulement balayer, mais nettoyer aussi. Évidemment, il existe des machines qui font parfaitement le travail. C’est bien le cas d’une variété d’aspirateurs. Il faut juste faire le choix idéal dans la multitude de propositions que donnent les grandes marques dans le domaine. Nous avons donc conçu un guide d’achat qui contient le comparatif de plusieurs de ces machines ainsi que les détails sur chacune d’elles

On parlera maintenant d’un des articles contenus dans notre dossier. Nous parlerons plus bas de l’aspect technique et de l’ergonomie du nettoyeur vapeur Rowenta RY7557WH.

À lire aussi : Notre Test du balai vapeur Black & Decker FSM1630

Le test du nettoyeur vapeur Rowenta RY7557WH

Jetez un coup d’œil sur les caractéristiques techniques de cet aspirateur. Elles nous ont été fournies par le concepteur.

Rowenta-RY7557-Clean-Steam-Aspirateur-Balai-Nettoyeur-Vapeur-Blanc

Rowenta est une marque à la pointe de la technologie qui existe depuis 1884. Elle produit plusieurs types d’articles dans différents domaines tels que le soin du linge, l’entretien des sols, le confort de la maison, la beauté masculine et fournit aussi les accessoires et pièces. La réputation de la marque la devance. Notre article porte sur l’une ses créations.

Caractéristiques

  • Couleur : blanc/argenté
  • Poids : 6,05 kg
  • Capacité : 0,7 litre
  • Dimensions du produit (L x l x h) : 27,2 x 25,9 x 121 cm
  • Puissance : 1700 watts

Aspect technique

Le nettoyeur vapeur Rowenta RY7557WH est un en fait une machine 2 en 1. C’est un nettoyeur vapeur aspirateur d’environ 6,05 kg. Il mesure respectivement en longueur, largeur et hauteur 27,2 cm, 25,9 cm et 121 cm. Il est très puissant grâce à son moteur à dérivation de 1700 watts. Cette machine de couleur blanc et argenté a un réservoir d’eau d’environ 0,7 litre. Elle a un niveau sonore de 84 dB et fonctionne avec une tension de 230 volts. Elle est de classe énergétique A+ et dispose d’une autonomie de 40 min. Elle est conçue avec la technologie cyclonique.

Ergonomie

Le nettoyeur vapeur Rowenta RY7557WH est tout simplement impressionnant. Déjà, elle n’utilise que l’eau du robinet. Donc vous n’avez pas de produits particuliers à acheter. Elle dispose de trois niveaux de puissance afin de fournir une meilleure efficacité en un seul passage. Elle aspire et nettoie juste après. Vous ne fournissez aucun effort puisque cet appareil est conçu pour aller d’avant en arrière facilement. Sa technologie cyclonique améliorée sépare la poussière de l’air pour fournir un nettoyage parfait. La longueur de son fil vous donne une grande liberté de mouvement. Il dispose aussi d’une autonomie d’environ 40 minutes, si vous voulez nettoyer une pièce dénuée de source d’alimentation.

A voir également : Le Test du nettoyeur à vapeur Polti PTEU0260

Le nettoyeur vapeur Rowenta RY7557WH est un appareil multifonction fait pour l’entretien des sols. Il est fait aspirateur, nettoie et préserve l’environnement en n’utilisant aucun produit chimique. Il est facile d’utilisation et rend votre pièce propre en un seul passage. Il est doté d’un moteur puissant, mais reste maniable. Il fait le travail d’un aspirateur et d’un balai en deux fois moins de temps. Toutefois, il lui est difficile d’accéder à des coins étroits. Mais pour de telles performances à ce prix, c’est un bon investissement. Plus besoin de passer la serpillère si vous voulez faire le ménage.

entretien-maison-nettoyage