Test et Avis Theiere Electrique Rosenstein et Söhne NC3620-944

La prise de thé en sachet comme en vrac s’est démocratisée dans le temps et dans l’espace. Autrefois apanage exclusif des adultes ou des bourgeois, la prise de thé ou café a rejoint toutes les couches sociales. Ceci est rendu possible grâce à la disponibilité des appareils électroménagers (théière ou bouilloire) utilisés pour l’infusion de ces plantes en boissons. Ces appareils existent aujourd’hui à foison. Certains sont multifonctions, d’autres non ; et leurs coûts suivent cette tendance.

Ainsi pour vous aider à choisir une théière et bouilloire électrique optimale pour la dégustation de votre thé, nous avons récemment réalisé un long dossier sur le sujet. Dans ce dossier, vous avez l’intégralité de nos précédents tests et un guide d’achat, n’hésitez pas à les consulter ici : théière électrique

Nous allons maintenant vous présenter la théière et bouilloire Rosenstein & Söhne NC3620-944.

Test de la théière et bouilloire Rosenstein & Söhne NC3620-944

Comme à l’entame de tous nos précédents tests, nous allons vous présenter les caractéristiques techniques du produit fournies par le constructeur.

Theiere Electrique Rosenstein et Sohne NC3620-944

Caractéristiques :

  • Dimensions : 17 x 22,5 x 20 cm
  • Poids de l’article : 998 grammes
  • Couleur : Marron
  • Puissance : 650 watts
  • Volume : 1 litre
  • Capacité : 8 tasses

4.5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

La marque Rosenstein & Söhne est d’origine allemande et spécialisée dans l’électroménager. Elle met sur le marché des appareils qui sont à la portée de toutes les bourses. De plus, les appareils de cette marque offrent une parfaite fiabilité à l’utilisation. Au fil des décennies, les appréciations positives des produits Rosenstein et Söhne par les clients ont donné plus de crédit à la marque sur le marché. Entre autres produits de la marque, nous avons : le cuiseur Rosenstein et Söhne, la Rosenstein & Söhne box lunch thermique, le mini réfrigérateur Rosenstein & Söhne sans oublier la théière et bouilloire Rosenstein & Söhne NC3620-944.

Design

La théière et bouilloire Rosenstein et Söhne NC3620-944 est un appareil très perfectionné. Elle pèse 998 grammes et déploie une puissance de 650 watts. Elle mesure 17 cm longueur, 22,5 cm en largeur et une hauteur de 20 cm. Quant à son volume, elle a la capacité de contenir un litre de thé pour 8 tasses. Elle a une forme ronde et est équipée d’un socle avec câbles et fiche d’alimentation. Son design par contre est resté classique.

à Voir aussi : Test et Avis Theiere Electrique Rivera & Bar QD682A

Spécificité

La théière et bouilloire Rosenstein et Söhne NC3620-944 a deux fonctions. Elle peut être utilisée pour simplement bouillir de l’eau ou pour la préparation de thé en feuilles ou en sachet. Toutefois, elle n’est pas faite pour des thés verts car les thés verts sont obtenus à une température de 70o C tandis que l’appareil a une capacité de chauffage au-dessus de ce seuil. La Rosenstein et Söhne NC3620-944 est équipée d’un filtre à thé amovible permanent. Ce qui vous permet de vous déplacer avec votre appareil en tout lieu. Cet appareil a la capacité de maintenir à chaud votre thé durant des heures. Cette théière et bouilloire 2 en 1 dispose d’un interrupteur lumineux, d’un voyant de contrôle et des pieds antidérapants.

La théière et bouilloire Rosentein et Söhne NC3620-944 est un appareil qui vous rend la vie facile. Elle vous simplifie les attentes illimitées de la prise de votre thé. C’est un engin qui n’est pas adaptable pour les thés verts. Elle est pratique et offre la tasse de thé pour 8 personnes.

à Voir aussi : Test et Avis Theiere Electrique Riviera & Bar Cha Dao

entretien-maison-nettoyage