Test et Avis Aspirateur Robot Ilife A4s

De tous les innovateurs qui ont révolutionné le jeu au cours du siècle dernier, les ingénieurs qui ont éliminé manuellement le besoin de balayer et de passer l’aspirateur méritent une reconnaissance spéciale pour leur ingéniosité et pour l’héroïsme. Toujours dans le but de faciliter la vie quotidiennes des personnes, lis ont inventé les aspirateurs robots intelligents qui permettent de nettoyer de façon autonome votre maison. Ils jouent un rôle de maintenance et vous permet de gagner assez de temps et d’énergie.

Beaucoup de modèles sont commercialisés aujourd’hui avec chacun ses fonctionnalités diverses. Il est alors difficile de faire un choix au moment de l’achat. Nous avons donc publié un dossier qui vous présente les différents modèles qui existent sur le marché. Ce dossier est complété par une sélection des meilleurs aspirateurs robots de cette année que vous pouvez consulter ici : acheter robot aspirateur

Nous allons maintenant vous présenter un modèle qui a attiré notre attention durant nos tests. Il s’agit de l’aspirateur robot Ilife A4s

Le test de l’aspirateur robot Ilife A4s

Comme toujours avant nos tests, nous allons vous présenter quelques caractéristiques techniques de ce modèle fournies par le constructeur.

Aspirateur Robot Ilife A4s

Caractéristiques :

  • Poids : 2,2 g
  • Couleur : Gris de titane
  • Type de batterie : Li-ion de 2600 mAh
  • Puissance : 22 W
  • Aspiration : 1000 pa
  • Niveau sonore : 65 dB
  • Dimensions : 31 x 31 x 7,6 cm

5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Ilife est une marque très connue dans le monde des appareils robots. Elle propose une large gamme de produit de qualité aux consommateurs doté de la technologie de pointe. Ses produits sont connus pour leur qualité, leur fonctionnalité très performante et leur durabilité. C’est sans doute le cas de l’aspirateur robot Ilife A4s qui offre une aspiration puissante et une excellente qualité de nettoyage.

Design

L’aspirateur robot Ilife A4s est un appareil design et très compact. La taille de l’Ilife A4s tombe vers la plus petite taille, au moins en ce qui concerne le poids et la hauteur : 12″ de largeur, 3″ de hauteur, et un poids total de 2,2 Kg. La taille et la morphologie de cet aspirateur lui permet de passer sous des espaces réduits et de nettoyer les sols.

à Voir aussi : Test et Avis Aspirateur Robot Proscenic 790T

Spécificité

L’Ilife A4s est doté d’une puissance de 22 W très fonctionnel pour une aspiration profonde. Ce robot peut fonctionner dans 2 modes différents. En « mode standard », il aspire environ 700 Pa, et en mode « Max », l’aspiration peut atteindre 1000 Pa. Il est doté d’une batterie Li-ion de 2600 mAh de capacité qui lui permet de fonctionner jusqu’à 150 minutes dans le mode de nettoyage standard et environ 90 minutes avec la super aspiration activée. Il est doté de deux brosses latérales tournantes utilisées pour collecter la saleté et les débris des bords et des coins et aident l’aspirateur à compenser sa forme ronde. Il est équipé d’une télécommande avec laquelle vous pouvez démarrer un cycle de nettoyage, planifier un nettoyage, nettoyer une zone ciblée ou conduire manuellement l’appareil à un endroit précis.

Cet aspirateur est capable de se reconduire au chargeur lorsque sa batterie est trop basse là où il se connecte avec les broches de charge de contact sur la base du chargeur. Ces broches permettent au vide de se charger de sorte qu’il soit prêt pour le prochain nettoyage. Les 3 couches de filtration permettent d’utiliser cet appareil sans danger même chez les nouveau-nés ou les personnes sensibles souffrant d’allergies ou d’asthme. Nous avons un filtre standard qui manipule les plus grosses particules, et nous avons ensuite une mince couche de mousse noire qui protège le filtre HEPA. C’est un appareil très silencieux contrairement à d’autres modèles.

à Voir aussi : Test et Avis Robot Aspirateur IRobot Roomba 650

entretien-maison-nettoyage