Test du lisseur Remington S8590 keratin Therapy Pro

Les femmes accordent beaucoup d’importance à l’entretien de leurs cheveux. Et comme la plupart n’ont pas souvent le temps de se rendre régulièrement chez le coiffeur, elles préfèrent utiliser un lisseur. Un appareil qui permet de traiter les cheveux avec soin, et ce en peu de temps.

De nombreuses raisons qui vous ont poussé à vouloir acheter cet appareil. Mais à cause de la large variété de ce dernier, vous ne savez pas lequel choisir. Nous avons donc réalisé un guide d’achat sur des lisseurs de bonne qualité et très efficace, auquel vous pouvez accéder ici.

Accéder aussi : Comment faire des boucles avec un lisseur ?

Les lignes à suivre vous présenteront le Remington S8590 keratin Therapy Pro, l’un des lisseurs d’exception que nous avions évoqués dans notre guide.

Le test sur le lisseur Remington S8590 keratin Therapy Pro

Voici un récapitulatif des caractéristiques du produit.

Remington-S8590-Lisseur-Keratin-Therapy

Remington une entreprise spécialisée dans la fabrication d’appareils électriques pour le soin du corps. Il s’agit d’électro-beautés comme : les tondeuses, les épilateurs, les appareils de nettoyage… Ce qui la diffère des autres marques est la rare qualité de ses produits et leurs prix très intéressants. Le lisseur Remington S8590 keratin Therapy Pro est l’un des articles de cette marque dont nous vous ferons une petite description.

Caractéristiques

  • Poids de l’article : 1 kilogramme
  • Température modulable : 160-230 °C
  • Longueur des plaques : 110 mm
  • Temps de chauffe : 15 secondes

  

Description du produit

Le Remington S8590 keratin Therapy Pro est un modèle récent de lisseur à vapeur qui utilise comme base la kératine. Il est composé de plaques de coiffage de 110 mm de long. Ceux-ci disposent d’un revêtement céramique de haute qualité. Ils disposent aussi d’un système d’amortissement pour un résultat de lissage parfait. La particularité de ce produit est qu’il est équipé d’un capteur de protection contre la chaleur.

À cela s’ajoute un écran digital avec cinq (5) niveaux de réglages de températures allant de 160 à 230 degrés Celsius. Sans oublier le système de verrouillage et un certain nombre d’éléments qui confèrent à cet appareil un caractère ergonomique. Nous allons maintenant vous présenter l’ergonomie proprement dite de ce produit.

Ergonomie

Cet appareil a spécialement été conçu pour offrir une bonne prise en main. Cela simplifie grandement son usage, et favorise un résultat irréprochable. Les plaques de coiffages disposent d’un revêtement céramique à la kératine, un composant des cheveux qui est répandu sur ces derniers sous l’aspect de microsubstances actives. Une fois que ces substances sont activées par la chaleur, elles garantissent jusqu’à 57 % de protection en plus et assurent un meilleur soin pour les cheveux. Sans oublier que le dispositif se chauffe en très peu de temps (15 secondes).

Ajouté au fait que les plaques soient extra-longues (110 mm), cela procure un lissage plus efficace, plus rapide et plus harmonieux. De plus, la plaque supérieure de l’appareil est équipée d’un capteur de protection. Celui-ci évalue continuellement le niveau d’humidité dans les cheveux. Ensuite, il ajuste automatiquement et avec précision la température adéquate pour un lissage parfait, sans risque d’abimer les cheveux. Vous pouvez aussi modifier manuellement la température grâce à son affichage numérique (qui offre 5 réglages des températures).

Pour un soin impeccable et une coiffure personnalisée, les lisseurs à vapeur demeurent les solutions idéales. Grâce à ses plaques en céramique à la kératine, le lisseur Remington S8590 keratin Therapy Pro favorise un lissage parfait et sécurisé. De plus, il est équipé d’une fonction turbo et d’une fonction arrêt automatique. Cette dernière éteint l’appareil après 60 minutes d’inactivité pour plus de sécurité. C’est l’outil idéal pour conserver la beauté de vos cheveux.

A voir aussi : Les lisseurs abiment-ils les cheveux ?

entretien-maison-nettoyage