REHKITTZ – Antivol Velo

Avec l’antivol pour vélo REHKITTZ, vous profitez d’une combinaison à cinq chiffres offrant la possibilité de près de cent mille possibilités. Ainsi, vous jouissez d’une sécurité sans failles.

Pour vous aider à choisir le meilleur antivol vélo possible, nous avons concocté un long dossier sur le sujet. Dans ce dernier, nous avons regroupé les résultats de la totalité de nos précédents tests ainsi qu’un guide d’achat, que vous pouvez lire ici : Sélection Antivol Velo

Nous allons maintenant voir en détails un antivol vélo que nous avions déjà vu dans notre dossier : le REHKITTZ.

Le Test de l’Antivol Vélo REHKITTZ

Antivol Velo REHKITTZ

Caractéristiques :

  • Équipement en forme de U
  • Fonctionne par le biais d’un code à cinq chiffres
  • Aalliage de zinc et revêtement en PVC
  • Poids : 824 g
  • Présente une grande solidité envers la coupure
  • Revêtement permettant de réduire les rayures
  • Combinaison simple à modifier
  • Vendu avec un support qui peut être installé sur le cadre de votre vélo

4 etoiles et demi

Vous profitez d’un magnifique vélo tout neuf, vous vous questionnez sûrement quel serait l’antivol pour vélo le plus pertinent afin de limiter la disparation de votre moyen de locomotion. Entre les modèles à câble, à chaîne, en forme de U ou bien avec alarme, on a parfois du mal à dissocier laquelle de ces variantes présente la meilleure performance. Afin de correctement attacher votre vélo, privilégiez un poteau supérieur de deux mètres de haut ou bien des barrières carrées et fermées. Concernant les modèles, préférez un modèle en forme de U qui maintient le cadre au point fixe, une chaîne ou une câble afin d’accrocher les deux roues ainsi que le cadre au point fixe. Vous pouvez aussi maintenir la roue avant ainsi que le cadre au moyen d’un U, en plus d’une chaîne qui protège la roue arrière et le cadre. Afin de vous aider dans votre choix d’un antivol vélo de qualité, découvrons ensemble le REHKITTZ. Faut-il acquérir ce produit pour son vélo ?

A regarder : Le Test de l’Antivol Vélo Kryptonite Evolution Mini-7

Présentation, utilisation et ergonomie du REHKITTZ

Vous souhaitez dénicher le meilleur antivol pour vélo ? Vous désirez un équipement fiable et à tarif pertinent ? Vous profiterez d’un très bon rapport qualité/prix en vous orientant vers le modèle REHKITTZ. Celui-ci est plutôt classique (il s’agit d’un modèle en forme de U) mais très performant. Effectivement, composé de zinc trempé de douze millimètres recouvert d’un revêtement conçu en PVC de 3,6 millimètres, soit 16 millimètres d’épaisseur.

Sur ce modèle, vous apprécierez aussi la facilité d’usage : entrez uniquement votre mot de passe et votre équipement s’ouvre. Simple, rapide et efficace. En plus, si vous désirez modifier votre code, cela est possible, mais seulement quand l’équipement sera ouvert. Sur votre véhicule, cet antivol peut être positionné là où vous le désirez, vous n’avez pas par conséquent à vous poser l’interrogation « où vais-je positionner mon équipement ? » Mettez-le là où vous en avez envie.

Cet équipement est vendu avec un support qui peut être positionné sur le cadre en-dessous de la selle, ce qui est simple à transporter. Le câble de renvidage automatique est pertinent pour un rangement optimisé. Pour finir, cet antivol est parfait pour les grilles, les vélos, les clôtures, les scooters, les tondeuses à gazon, les produits athlétiques ou d’autres équipements envers le cambriolage.

Sécurité, performances et spécificités du REHKITTZ

L’antivol pour vélo REHKITTZ se montre solide et robuste. En situation de forçage ou de tentative de coupure, cet équipement fera face et votre moyen de locomotion ne sera pas dérobé. En plus, la doublure en PVC positionnée sur le cadenas est parfaite afin de ne pas écailler la peinture de votre véhicule. Sur ce produit, tout a par conséquent été réfléchi afin de garantir un maximum de protection sans endommager votre bicycle.

Cet équipement fonctionne au moyen d’un code : une option pertinente qui vous offrira la possibilité de faire des économies. Pourquoi ? Puisqu’il vous serait inutile d’acquérir un cadenas pour vélo. Composez uniquement un code à cinq chiffres et le tour sera joué. Cet équipement fonctionne autant simplement. Ce système de code est aussi pertinent dans la mesure où vous ne rencontrerez pas le problème des clés disparues ou dérobées. Vous conservez le code en tête ? Tout est parfait ! Cet équipement pour vélo est par conséquent un modèle qui protégera au mieux votre véhicule et ce dès que vous en avez la nécessité.

Pour finir, il s’agit d’une serrure disposant d’une fabrication durable afin de conserver votre véhicule à deux roues en totale sécurité au sein d’un espace public et sûrement diminuer les risques d’être dérobés par des individus malfaisants.

A consulter aussi : Test de l’Antivol Vélo Master Lock LKM8126

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Voici les points forts de cet outil : facilité de l’utilisation ; installation possible sur n’importe quelle partie du vélo ; verrou robuste ; pas besoin de conserver les clés pour employer cet équipement ; rapport qualité/prix au rendez-vous.

Voici les points faibles de cet appareil : taille peu adaptée à un petit vélo ; absence d’éclairage ; système de fixation à retravailler puisque l’antivol se balade.

Conclusion

De bonne facture et léger, l’antivol pour vélo REHKITTZ semble aussi suffisamment robuste afin de dissuader les éventuels vols. Il est aussi relativement de longue taille, ce qui offre la possibilité de sécuriser la selle en plus des roues ainsi que du cadre. La modification du code se fait de manière très simple. Nous recommandons fortement l’acquisition de cet équipement qui est pertinent et propose un excellent rapport qualité/prix. En outre, si vous êtes à la recherche d’un autre antivol vélo, nous vous recommandons de lire notre test sur le Kryptonite Evolution Mini-7.

entretien-maison-nettoyage