Rainureuse PJ7000 de Makita

Si vous éprouvez le besoin de travailler des matériaux tendres tels que le bois ou le plâtre, vous n’avez pas à prévoir un si grand budget pour vous munir des équipements adaptés. Les rainureuses à fraise sont les appareils adéquats pour ce type de bricolage. Il peut arriver que lors de vos recherches vous manquiez d’informations sur les caractéristiques du produit. De même, vous aurez certainement besoin d’aide afin de vous procurer le meilleur modèle de rainureuse.

Nous avons tenu compte de cet aspect et pour cette raison, nous avons établi un guide d’achat. Ce dernier est suivi d’une liste de quelques modèles de rainureuses parmi les meilleurs du marché. Pour le consulter, veuillez cliquer ici : Guide d’Achat Rainureuse

À présent, nous vous proposons un peu plus bas la fraiseuse rainureuse PJ7000 de Makita que vous allez certainement apprécier.

Test de la Rainureuse PJ7000 de Makita

Nous allons vous présenter avant de commencer notre test proprement dit quelques caractéristiques techniques de la machine.

Rainureuse Makita PJ7000

Caractéristiques

  • Dimensions : 30,2 x 13,9 x 14,5 cm
  • Poids : 2,5 kilogrammes
  • Tension : 240 V
  • Alimentation : par fil électrique
  • Puissance : 700 Watts

5étoiles

Makita est un fabricant connu depuis plusieurs années déjà pour la production et la commercialisation des appareils électroportatifs. Il conçoit des appareils, équipements ou accessoires qui en un mot vous simplifient la vie. L’un de ses produits est la Fraiseuse Rainureuse PJ7000. Nous l’avons découvert lors de notre test et avons jugé utile de vous la présenter. Voici ci-dessous une brève description de la machine.

A lire : Test de la Rainureuse Bosh Professional 0601621703

Description du produit

La fraiseuse rainureuse PJ7000 de Makita est une bonne offre pour les bricoleurs. Avec des dimensions (30,2 x 139 x 14,5 cm), ce dispositif fait preuve d’une légèreté et d’une compacité impressionnantes. Alimenté par un fil électrique et à l’aide de son moteur d’une puissance de 700 watts, cet appareil très performant et de haute qualité promet de combler vos attentes. Avec son poids de 2,5 kilogrammes, il offre une mise en place facile et rapide. Passons maintenant aux performances de la machine.

Performances

Le PJ7000 de Makita est un dispositif qui associe fiabilité et qualité. Facile d’usage, la fraiseuse rainureuse est conçue pour vous permettre de réaliser en un temps record des assemblages. Équipée d’un sac à poussière, elle évacue convenablement les copeaux et vous permet ainsi de maintenir toujours propre votre milieu. Aussi, elle offre la possibilité à l’utilisateur de changer la lame qui l’accompagne. Pour ce qui concerne le réglage de la profondeur, la PJ7000 vous offre 6 différentes options. Sa semelle est inclinable à un angle de 0 à 90 ° avec le levier de verrouillage et l’arrêt rapide sur 90 °, 45 ° et 0 °.

A consulter également : Test de la Rainureuse MMF1700-1 de Meister

En bref, ce produit performant saura certainement combler vos attentes. Il est léger, compact, pratique et offre une prise en main très aisée. Que vous ayez une pièce de faible ou forte épaisseur, ce dispositif s’y adaptera certainement.

entretien-maison-nettoyage