Rainureuse MMF1700-1 de Meister

Vous êtes débordant d’imagination, très créatif et le bricolage est une chose qui vous passionne beaucoup. Vous aimez fabriquer, réparer ou modifier des pièces, et les adapter à vos besoins. Vous serez surpris de voir combien une rainureuse peut vous être utile. Avec elle, tailler et réaliser désormais des rainures et des fentes précises. N’attendez plus, choisissez dans la liste que nous avons pris le soin d’établir pour vous, la rainureuse qui vous conviendra le mieux. Pour accéder à cette liste, cliquer ici : Acheter Rainureuse

Dans cette liste d’articles que vous prendrez sans aucun doute du plaisir à parcourir, figure le modèle 5459200 de Meister que nous avons pris le soin de tester et que nous vous proposons de découvrir.

Test de la Rainureuse MMF1700-1 de Meister

Nous vous présenterons en un premier temps les caractéristiques du produit puis nous finirons par son descriptif et ses performances.

Rainureuse Meister mMF 1700–1 5459200

Caractéristiques :

  • Puissance : 1700 Watts
  • Vitesse de rotation : 4 000 tr/min
  • Profondeur de coupe : 40 mm
  • Alimentation : électrique filaire
  • Voltage : 230 V

4etoiles

Meister est une entreprise familiale qui existe depuis bien des années durant lesquelles elle s’est employée à développer des produits de qualité. Elle fait un peu de tout, mais est beaucoup plus axée sur les articles d’intérieurs et l’outillage électroportatif. Elle mise beaucoup sur l’innovation, utilise pour sa production un outillage à la pointe de la technologie et propose à chaque fois à sa clientèle des produits toujours plus utiles et plus performants que leur précédente version. Elle se définit un sens de l’équité qui se note dans le rapport qualité-prix toujours abordable de ses produits.

A consulter : Test de la Rainureuse WSM1009 de Ferm

Description

La rainureuse MMF1700-1 de Meister est un bel article de couleur argenté. Elle développe d’une puissance de 1700 watts qui lui permet de tourner à vide à une vitesse de rotation optimale de 4000 tours par minute. C’est une rainureuse d’une forme compacte avec des dimensions réduites. Elle possède deux poignets et est équipée d’une batterie rechargeable et d’un marqueur laser. Il est livré avec un adaptateur pour aspirateur de poussière externe, deux disques diamants, un burin plat et une batterie de rechange.

Performance

La rainureuse MMF1700-1 est un fabuleux produit du point de vue de la performance. C’est un appareil de qualité, puissant rapide et précis, de quoi ravir ses utilisateurs. En effet, il déploie une puissance qui, croisée avec le tranchant de ses disques diamant, ne connait pas de limite. Il est doté de deux manches qui lui confèrent une prise en main solide, facile et confortable tout en rendant sa manipulation simple et aisée. Cette rainureuse est également équipée d’un marqueur laser qui accroit sa précision et sa taille réduite vous permet de travailler même dans des espaces réduits.

A lire également : Test de la Rainureuse TH-MA 1300 de Einhell

Elle est parfaite pour des coupes de rainure pour conduits de câble et son marquage laser vous assure une précision maximale. Elle est capable de couper avec ses lames d’une dimension de 150×22/23 mm, jusqu’à une profondeur de 40 mm pour une largeur pouvant aller de 14 à 29 mm. Elle porte un circuit de sécurité à deux boutons et offre une possibilité de verrouillage de la broche. Elle tourne sous une alimentation électrique de 230 V et est également équipée d’une batterie rechargeable pour une liberté de mouvement plus grande.

Vous apprécierez énormément cette rainureuse de Meister au design absolument soigneux. Avec lui, plus aucune tâche ne vous semblera difficile et, une fois que vous l’aurez adopté, vous ne pourrez plus vous en passer. Faites votre commande, vous ne serez pas déçue.

entretien-maison-nettoyage