Rainureuse Einhell TC-BJ 9004350620

Vous êtes un fan de bricolage ou un artiste ; vous aimez vous amuser en travaillant et vous adorez les nouveaux gadgets, machines et outils innovants qui affichent de belles performances. Il vous faut à coup sûr une fraiseuse et nous avons ce qu’il vous faut. Couper, tailler et creuser désormais vos pièces avec aisance et précision en acquérant une des fraiseuses à lamelle de notre liste. Pour accéder à cette liste, cliquer ici : Comparatif Rainureuse

En parcourant cette liste, vous tomberez aussi sur le modèle 4350620 de Einhell que nous avons testé et que nous proposons de vous faire découvrir.

Test de la Rainureuse TC-BJ 9004350620 de Einhell

Nous vous ferons part des caractéristiques du produit, dont nous ferons une brève description puis un rapport de ses performances.

Rainureuse Einhell TC-BJ 9004350620

Caractéristiques :

  • Style : Fraiseuses à lamelles
  • Tension : 230 Volts
  • Puissance : 860 Watts
  • Dimensions  : 43 x 17 x 23 cm
  • Poids : 4,50 kg

4etoiles

Einhell est une des marques d’équipement qui se distingue le plus sur le marché européen de par la qualité et l’ergonomie de ses produits. Il fournit depuis près de trente ans des produits d’outillage, de jardin, mais également des équipements d’ateliers tels que des bougonneuses, des meuleuses, des ponceuses. C’est une entreprise qui veille tout particulièrement au design et au développement de ses articles qu’il fait ensuite produire en Chine.

A regarder : Test de la Rainureuse PJ7000 de Makita

Description

La fraiseuse 4350620 est un produit d’Einhell. C’est une fraiseuse à lamelle de couleur rouge à alimentation filaire électrique. Il pèse environ 5 kg et fournit une puissance de 860 watts. Elle tourne sous une tension de 230 volts. Son cordon fait une longueur de 1,4 mètre. Il vous est livré avec une dégauchisseuse, une clé ergot, un sac à poussière et un coffret plastique.

Performance

La fraiseuse à lamelle d’Einhell est une machine parfaite pour les amateurs de bricolage. C’est un appareil robuste et compact d’un design qui n’a rien à envier à ses congénères. À la tâche, c’est un monstre capable de déployer une puissance maximale de 860. Il est capable de fonctionner à plein régime, quel que soit l’ouvrage, le rythme, et ce, durant de longues heures. Il est facile à tenir, sa manipulation est aisée et sa prise en main est confortable. Ses réglages sont faciles et il est également d’une précision étonnante.

A lire aussi : Test de la Rainureuse Bosh Professional 0601621703

Cette fraiseuse accomplit à 100 % les tâches pour lesquelles elle a été conçue. Elle offre une possibilité de réglage en continu de l’angle et de la profondeur de fraisage avec trois positions en option. C’est une fabrication digne de Einhell qui malgré sa performance maintient un rapport qualité-prix abordable. Elle est équipée d’une grande plaque de base et permet un blocage de l’arbre pour un changement facile de la fraise, de quoi vous sentir en sécurité à la commande.

Einhell comme à son habitude n’a pas lésiné sur la qualité. Il a abattu un travail satisfaisant et produit un outil très performant qu’il met à votre disposition. C’est la fraiseuse qu’il vous faut, n’hésitez donc plus et faites votre commande.

entretien-maison-nettoyage