Quelles sont les Meilleures Glacières Electriques ?

Pour savoir comment choisir votre glaciere electrique, venez ici.

L’utilité des glacières armoires isolées thermiquement et réfrigérées ne sont plus à démontrer dans la conservation de nourriture et de boisson pour toute occasion. Plusieurs types de glacières existent et sont appréciés pour leur capacité. Parmi eux figure la glacière électrique qui depuis son avènement bat le record de conservation. En effet, les glacières électriques sont plus appréciées à causes de plusieurs raisons. En plus d’être facilement transportable, elles tiennent plus longtemps en termes de durée de conservation et ont la capacité de produire le froid. Elles ont la possibilité d’être branché sur un coulant alternatif ou un courant continu. A partir de là, il se pose comme problématique le choix de sa glacière électrique

glaciere electrique 2

Comment choisir sa glacière électrique ?

Partir en vacances ou faire un déplacement en voiture, en camping-car ou encore en voiture nécessite une bonne organisation. L’organisation couvre la consommation qui crée le souci de comment emmener et garder aux frais ses aliments et ses boissons. Ce souci engendre la nécessité de posséder une glacière électrique. Le choix de sa glacière électrique dépend de la situation à laquelle on est confronté. En exemple, la glacière adapte à une sortie longue distance n’est pas la même que celle pour un simple pique-nique sur la plage. Trois critères essentiels doivent nous guider dans le choix de notre glacière. Il s’agit de : la taille de l’appareil, l’isolation qu’il offre et sa portabilité.

  • La taille de la glacière

Il est primordial de se renseigner sur la taille qui correspond à ses exigences. En effet, les besoins pour un weekend en solo diffèrent pour un weekend en couple et pour un weekend en famille. Déterminer le nombre de personnes qui doivent bénéficier des bienfaits des glacières est donc très utile dans le choix de la glacière adéquate.

La mini glacière électrique de capacité 20 litres est idéale pour une personne qui part en weekend en solo.la petite glacière électrique de contenance comprise entre 20 et 40 litres est parfaite pour un weekend en couple ou un voyage solo de 3 à 4 jours. Pour une famille allant de 4 à 6 personnes la glacière électrique grande volume ayant une contenance de plus de 40 litres est adéquate. Aussi lorsque vous envisagez un voyage en groupe, choisir une grande glacière électrique de plus de 60 litres pour les boissons et prévoir une autre pour la nourriture.

  • Capacité d’isolation de la glacerie

Deux éléments permettent d’apprécier l’isolation offerte par la glacière électrique. Ce sont : le couvercle et les parois de la glacière. En effet, une bonne isolation implique une longue durée de conservation à bonne température. Ce qui dépend essentiellement de l’épaisseur des deux éléments cités plus haut. Plus ils sont épais, vous avez la certitude d’avoir une très basse température à l’intérieur de la glacière.

à Voir aussi : Test et Avis Glaciere Electrique Mobicool W48 Ac/Dc

  • La Portabilité

Il ne sert à rien d’avoir une glacière efficace si on ne pet la transporter. Il faut donc choisir une glacière dont le transport sera aile pour ne pas se compliquer la vie. La plupart des glacières électriques sont conçues avec des systèmes de roulette et de poignées télescopiques qui facilitent leur transport aux utilisateurs.

Au regard de tout ce qui recède, plusieurs marques se concurrencent pour nous donner la meilleure glacière possibles. Nous avons fait un trie et nous vous proposons 3 meilleures que sont : Waeco, Ezetil et Mobicool. Au niveau de chacune de ces marques nous avons des best :

  • Waeco TC-21FL-AC est une glacière électrique à bonne puissance de refroidissement de maintien au froid. Ne demandant pas un temps considérable pour vous donner les résultats escomptés, elle admet une régulation de sa température de fonctionnement pour s’adapter précisément à vos besoins. Cependant, elle émet ne sonorité qui dérange certains clients et pas d’autres. Dimensions: (W) 303 mm X (H) 420 mm X (D) 450 mm
  • Ezetil 770620, thermoélectrique c’est une glacière électrique à une capacité de refroidissement allant à 14 °C en dessous de la température ambiante. Elle a e son sein un ventilateur qui assure un refroidissement rapide et uniforme. Certains apprécient mais d’autres déplorent son volume intérieur qui ne répond pas à leur besoin malgré ses multiples avantages. Capacité: 21 l
  • Mobicool W40 offre une très bonne isolation de part sa constitution : corps en polypropylène qui vous fait profiter d’une bonne résistance accompagné d’une mousse de polyuréthane qui évite les pertes de froid. Il est Très aimés par la majorité des utilisateurs cependant certains déplorent sa sonorité lorsqu’elle est à un niveau maximum d’utilisation.

La meilleure glacière pour Jacques, n’est pas forcement celle qu’il faut à Micheline car les exigences ne sont pas les mêmes. Pour faire un bon choix, tenir compte de la taille en fonction du nombre de personnes à en bénéficier, de l’isolation thermique et de la portabilité. Les meilleures marques sont MObicool, Ezetil et Waeco. Faites bien votre choix à partir de ce instant, la meilleure glacière c’est la vôtre !

à Voir aussi : Test et Avis Glaciere Electrique Campingaz 2000011723

entretien-maison-nettoyage