Quel est le meilleur appareil anti cellulite ?

Il existe sur le marché de nombreux dispositifs pour contrer l’avancée de la cellulite, et ils agissent seuls ou avec les crèmes. Cependant, les appareils anti-cellulite sont nombreux et les prix varient d’un modèle à un autre.

Pour avoir plus de renseignement rendez vous sur la page de notre guide d’achat et de notre comparatif des appareils anti cellulite : Comparatif appareil anti cellulite

appareil-anti-cellulite

Qu’est-ce que la cellulite ?

La cellulite est une disposition grossière de la graisse au niveau de la couche profonde de la peau, des cuisses, des hanches et des fesses. Non nocive pour la santé, elle apparaît plus chez les femmes que chez les hommes, et il faut déjà garder à l’esprit que la cellulite ne peut disparaître définitivement. C’est pour cela qu’il faut prévoir un traitement intensif pour la faire disparaître puis un traitement d’entretien pour éviter son retour.

Qu’est-ce qu’un appareil anti cellulite ?

Un appareil anticellulite est une machine qui s’attaque à la graisse et à la cellulite directement. Il constitue une alternative à la chirurgie ou au laser, et permet de se soigner soi-même la maison. C’est un appareil qui exigera de vous du temps, et il faut souvent prévoir une utilisation quotidienne doublée d’une activité sportive.

Comment utiliser un appareil anti cellulite ?

Les appareils anti-cellulite s’utilisent souvent sur une peau sèche et propre. Il n’est pas recommandé d’appliquer de la crème au préalable, sauf dans le cas des appareils à ondes, où un gel spécifique est requis pour faciliter la diffusion des ondes.

Pour accéder à un test produit : Shovan Ventouse Anti Cellulite Minceur Test et Avis

Toutes les notices comprennent des schémas et les informations nécessaires pour savoir quoi faire exactement. À la fin d’un soin, il serait inutile de vous rappeler qu’il faut nettoyer votre appareil avant de le ranger.

Quelle est la durée des soins ?

Pour la presque totalité des appareils, un traitement peut durer de 30 à 90 jours, avec une utilisation quotidienne d’environ une vingtaine de minutes. Par suite, un soin hebdomadaire en moyenne permettra de maintenir les résultats obtenus et empêcher le retour de la cellulite. La durée d’un traitement varie, selon qu’il s’agisse des jambes, fesses, bras ou de l’abdomen.

Solac — 105 803 — ME7711 : l’idéal pour combattre votre cellulite

Le masseur Solac — 105 803 — ME7711 est un appareil anti cellulite complet, efficace et parfait pour les débutants. En ouvrant l’emballage, on peut le confondre avec un sèche-cheveux. Sa particularité est qu’il est accompagné de six têtes de massages interchangeables, d’une trousse de rangement ainsi qu’un anneau en tissus pour adoucir les massages sur la couche supérieure de la peau. Cet ensemble permet de traiter les jambes, le ventre, les fesses et les bras.

A découvrir : Appareil anti cellulite My Body Shaper Test & Avis

Mais comme les massages ne suffisent pas, le Solac — 105 803 — ME7711 associe également d’autres technologies. Par exemple, il combine la pression pneumatique, la rotation excentrique et la chaleur infrarouge. Autrement dit, ces massages fréquents favorisent une bonne circulation sanguine et un drainage doux, tout en vous procurant une agréable relaxation des muscles. Il est ainsi l’idéal contre les jambes lourdes.

entretien-maison-nettoyage