Que Faire Cuire dans sa Friteuse ?

Nous avons créé un guide d’achat ainsi qu’un comparatif des meilleures friteuses, afin de vous aider dans votre recherche.

D’accord comme son nom l’implique une friteuse sert à ……..? Eh oui, des frites mais pas que. A l’heure où les friteuses se veulent de plus en plus sans matière grasse il y a des aliments qui sauront tirer tout le parti de ce type d’équipement. Suivez le guide :

Que Faire Cuire dans sa Friteuse

  1. Une friteuse ça peut aider pour….. les beignets !

Et oui, la friteuse permet de réaliser de supers beignets aux pommes, à la banane, à la confiture, aux brocolis, aux choux fleurs bref sucrés ou salés la pâte à beignets aime la friteuse qui lui permet d’avoir une meilleure cuisson dorée et fine. D’ailleurs certaines recettes que vous pourrez trouver en ligne sont même notées dans la section diététique et pourtant elles sont bien réalisées avec une friteuse comme quoi l’idée que la cuisine frite est trop grasse est peut –être un poil surfait.

  1. Une friteuse ça peut aider pour….. la cuisine asiatique !

A faire soi-même ou encore à réchauffer en provenance directe de chez le traiteur une friteuse sublime toutes vos envies de samossa, de nems, de tempura ou encore tous les beignets aux crevettes que nous aimons tous. Les faire frire dans votre friteuse leur donnera toute le croustillant et la texture qui plaisent tant au public français.

à Voir aussi : Test de la Friteuse Seb FR518100 Filtra Pro

  1. Une friteuse ça peut aider pour….. La friture!

Bon la pas de grosses surprises une friteuse ça frit ! Que ce soit le poisson pané maison ou surgelé, les nuggets, les escalopes milanaises, les cordons bleus on se lâche et surtout on laisse sa poêle tranquille et on fait simple on les met tranquillou dans sa nouvelle friteuse et on admire. Il a même été prouvé que les mets qui en ressortent ne seraient pas franchement plus gras qu’une cuisson à la poêle de plus au vu de la capacité du panier il se peut que votre repas soit prêt plutôt que prévu.

  1. Une friteuse ça peut aider pour….. les pilons de poulet !

Eh ben oui, surprise, surprise, ce plat typiquement américain et star de l’apéro ressortirait de la friteuse plus croustillant et doré que si il était préparé à la poêle ou d’une autre façon. Il serait dommage de ne pas tester cette méthode pour épater la galerie lors de certaines soirées.

Bref vous l’aurez compris la friteuse est polyvalente, il s’agit d’un équipement culinaire à part entière et il ne vous reste plus qu’à savourer tout ça.

à Voir aussi : Test de la Friteuse Aicok Électrique

entretien-maison-nettoyage