PullUp Fitness – Chaise Romaine

La chaise romaine PullUp Fitness est l’équipement parfait afin d’effectuer des exercices de musculations. Légère et résistante, elle permet notamment d’affiner le corps.

Dans le but de vous aider à vous tourner vers la meilleure chaise romaine, nous avons pensé et conçu un long dossier sur le sujet. Dans ce dernier, nous avons regroupé les résultats de la totalité de nos précédents tests et un guide d’achat, facilement consultable ici : Acheter Chaise Romaine

Nous allons maintenant voir de façon précise une chaise romaine que nous avions déjà évoqué lors de notre dossier : la PullUp Fitness.

Le Test de la Chaise Romaine PullUp Fitness

Chaise Romaine PullUp Fitness

Caractéristiques :

  • Marque du produit : PullUp Fitness
  • Matériaux : acier et aluminium
  • Couleur : rouge
  • Dimensions : 76 x 68 x 190 cm
  • Largeur de barre de traction : 96 cm
  • Poids : 14 kilos
  • Écart entre les barres : 58 cm
  • Charge maximale : 150 kilos
  • Hauteur des barres de dips : 1 mètre
  • Hauteur maximale : 1,90 mètre
  • Dimensions de la base : 68 x 76 cm
  • Usage : à domicile

 

4 etoiles

Il n’est pas possible d’avoir un corps de rêve uniquement en effectuant du sport. Néanmoins, on ne fait pas du sport de la même manière. En plus de cela, il existe sur le marché des équipements spécifiques destinés à fournir des résultats précis. Le produit que nous allons découvrir en détails aujourd’hui en fait partie. Il s’agit de la chaise romaine PullUpFintess. Cette dernière est notamment appropriée pour les mouvements de station et traction. Pratique, elle est efficace et donne des résultats quasiment immédiats. Que vaut ce produit de sport gagnant les cœurs dans l’univers sportif ? Quels sont ses points forts et ses défauts ? Découvrons les réponses à ces questions.

A analyser : Pourquoi faut-il Acheter une Chaise Romaine ?

Présentation, utilisation et ergonomie du PullUp Fitness

La chaise romaine PullUp Fitness est un équipement de sport que vous pourrez utiliser tranquillement. Simple à utiliser, ce produit est un ensemble de divers éléments superposées les uns aux autres. L’assemblage de cet équipement se révèle être quant à lui plutôt simple et rapide. Permettant d’effectuer différents exercices, on remarque lorsqu’on observe la conception de près, qu’il s’agit d’un équipement en fer ne se pliant pas et ne se rouillant pas. Recouvert d’une couche dosée d’antirouille, sachez que cette dernière stoppe de façon efficace la fixation des éléments oxydants à la surface des barres.

Si les barres ne pourraient pas être changées, cela serait indéniablement un point faible. Or, la marque PullUp n’a pas choisi une telle conception. Effectivement, sachez que chaque côté de cet équipement peut être ajusté. C’est idéal à divers niveaux. Tout d’abord, cela contribue à mettre la totalité des utilisateurs à l’aise selon leurs différents paramètres personnels. Ensuite, il s’agit d’un aspect pratique puisque cela optimise le rangement. En outre, vous pouvez effectuer des exercices grâce à la barre présente. Il faut savoir que si vous souhaitez installer cet accessoire de sport dans une cour ou une véranda, cela sera plutôt aisé. Vous avez également la possibilité de changer même la base ce ce produit, en fonction de ce que vous souhaitez : être à proximité du sol ou être presque suspendu. Au final, retenez surtout que ce dispositif de sport mis sur pied par le groupe PullUp Fitness a été pensé et fabriqué sur mesure pour vous. Ainsi, ce dernier ne peut que répondre à toutes vos attentes.

Exercices, performances et spécificités du PullUp Fitness

Dans le but de faire travailler la totalité des muscles du corps, il est nécessaire de varier les mouvements. Dans ce but, il faut une barre de station ainsi que de traction. PullUp propose cela avec cet équipement novateur. Produit efficace, cet accessoire peut être utilisé de multiples manières. Cet accessoire sportif offre la possibilité d’effectuer des centaines et des centaines d’exercices, sous de multiples formes. Cela signifie qu’il n’y aura pas d’exercices de fitness que vous ne pourrez pas effectuer avec la barre de traction présente. Que ce soit des dips ou du rowing inversé avec des jambes relevés, il est possible d’effectuer ces exercices en totale simplicité. En outre, sachez qu’en plongeant la charpente à sa pleine hauteur, vous pourrez pratiquer des tractions en pleine hauteur via une position debout.

Au fil des exercices, vous disposerez avec laPullUp Fintess d’un dispositif extrêmement stable. Doté de patins antidérapants, la barre intégrée ne glisse pas sur le sol. La spécificité de ces patins est que ces derniers empêchent l’équipement de se déplacer pendant l’usage. Il faut savoir qu’ils optimisent également le déplacement de cet accessoire de sport sur le carrelage. Cette barre de sport est réellement pratique et ce qui est grandement plus intéressant, c’est qu’il est possible de s’en servir, même si vous êtes imposant. On sait que souvent, certaines personnes peuvent avoir peu de se lancer dans les exercices de sport, parce qu’ils se pensent trop gros afin de monter sur ce genre d’appareils. Or, avec la PullUp Fitness, il faut savoir que vous ne serez pas limité à ce niveau. Ce dispositif peut supporter une masse pondérale maximale de 110 kilos. En plus, la totalité des corpulences se sentent à l’aise sur ce dispositif. L’équipement que nous découvrons aujourd’hui n’est pas un produit pensé et conçu pour les individus minces ou ceux corpulents. La barre présente a été spécifiquement travaillée et assemblée dans le but de garantir un déroulement optimal des exercices, peu importe que les utilisateurs soient corpulents ou non.

A découvrir aussi : Quel Programme et Quels exercices avec une Chaise Romaine ?

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Voici les points forts de cet outil : barre robuste et durable ; dimensions modifiables ; dispositif sportif multi positions ; stabilité garantie ; grande capacité de portage ; sac de rangement inclus ; assemblage rapide et simple.

Voici les points faibles de cet appareil : poids lourd ; produit coûtant assez cher.

Conclusion

La chaise romaine PullUp Fitness est un équipement de qualité même s’il coûté assez cher. Son concepteur lui a notamment donné des patins antidérapants pour restreindre les dangers de glisse sur le sol. Il s’agit d’un dispositif pouvant se placer de plusieurs manière, selon l’exercice que vous désirez effectuer. En outre, cette barre de sport est réglable en hauteur ou en longueur, de telle manière que vous soyez parfaitement à l’aise pendant vos exercices. Cet équipement sur mesure est ainsi vraiment fait pour vous ! Sachez que ce matériel de sport est proposé dans un grand sac de rangement afin de pouvoir accueillir des vêtements ou d’autres équipements tel qu’une corde à sauter par exemple. Malgré un poids plutôt lourd, ce produit ne pourra au final que répondre à toutes vos attentes. En outre, si vous êtes à la recherche d’une autre chaise romaine, nous vous recommandons de lire notre test sur la ISE SY-5607.

entretien-maison-nettoyage