Proline FP610W – Lave Linge

Vous êtes actuellement désireux d’un lave-linge idéal, mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour choisir le meilleur. Conscient de cette interrogation chez la plupart de tout acquéreur de machine à laver, nous avons pensé à un modèle que nous vous présentons ici dans notre guide d’achat : Guide d’Achat Lave Linge

Le lave-linge hublot Proline est le type qui vous convient. Pour vous nous avons sélectionné un modèle plus spécifique : le FP610W.

Test du lave-linge Proline FP610 W

Lave Linge Hublot Proline FP610 W

Caractéristiques :

  • Poids : variable entre 5 et 6 kg
  • Volume du tambour : 44litres
  • Vitesse d’essorage : 1000/minute
  • Fin différée : 12heures maximum
  • Classe d’efficacité d’énergie : A++
  • Classe d’Efficacité d’essorage : D
  • Nombre de programmes : 15

 

4 etoiles

La marque Proline est présente dans le domaine de l’électroménager par la fabrication de vos balances de cuisine, de vos mixeurs, de vos bouilloires, cafetières, grille-pains, et autres. Aussi dans vos autres petits besoins nécessitants le fer à repasser, l’aspirateur, le radiateur, le convecteur et autres. Nous avons testé pour vous le lave-linge hublot proline FP610W et voici les résultats auxquels nous sommes parvenus.

A découvrir : Test du lave-linge Indécit BTWD61053

Description du produit

Ce modèle du producteur Proline est recommandé pour une famille de quatre personnes. Sa capacité est souvent variable entre 5 kg et 6 kg, son tambour peut contenir jusqu’à 44 l. Il possède une capacité d’essorage de 1000tours/minute. Il mesure 59,8 cm de largeur, 84,3 cm de hauteur et 54 cm de profondeur. L’émission sonore de ce lave-linge est de 58 dB pendant le lavage et 77 Db pendant l’essorage. Sa dépense énergétique vous reviendra à 171Kwh/an pour 9900 L d’eau d’après les estimations du fabricant. Le lave-linge hublot Proline FP610 W est commercialisé avec le grade A++. En ce qui concerne la performance énergétique et l’efficacité d’essorage, on lui attribue un C. Il dispose 15 programmes différents et d’une spécificité électronique. Ce lave-linge est équipé de différentes options telles que : le lavage à la main, le cycle mixte et enfin le cycle laine afin de répondre à la texture de chaque type de textile que vous y introduirez. Il est muni d’un afficheur qui vous permet de suivre le fonctionnement de la machine. Son départ différé est de 12 h maximum.

Utilisation et ergonomie

Le lave-linge hublot proline vous permet d’expérimenter une expérience de lavage unique. Il est destiné à un usage domestique. Avant toute utilisation de la machine, veillez aux réseaux d’eau et à celui de l’électricité. Assurez-vous avant tout usage que vos vêtements ne contiennent aucun objet dans leurs poches, car ils pourraient endommager vitre appareil. Ne tentez pas d’ouvrir le hublot pendant que la machine fonctionne, car cela pourrait l’endommager. En cas de panne, faites appel à votre distributeur, ne tentez rien par vous-même. Évitez tout contact entre vos enfants et la machine même quand elle ne fonctionne pas. Au travers des 15 programmes disponibles, le concepteur vous donne la possibilité de varier votre lavage.

A étudier aussi : Test du lave-linge Electrolux EWF1484BA

Performances

Ce type de lave-linge est d’accès facile et pratique. Il est très fiable comparativement aux autres lave-linges. Sa performance est appréciée de beaucoup d’utilisateurs en raison de ses prestations. Techniquement, il est imbattable dans sa catégorie pour la qualité de chaque option. C’est un appareil qui va durer dans le temps. En termes d’énergie et de consommation d’eau, il est le meilleur parce qu’il répartit convenablement la quantité qui convient à chaque lavage. Le rapport qualité-prix ne fait aucun débat.

entretien-maison-nettoyage