Poussette Trio Hauck Shopper SLX H-15328

Avez-vous des soucis à aller en balade avec votre enfant faute d’un accessoire de transport ? Ou désirez adopter une nouvelle poussette pour les shoppings à travers la ville avec votre bout chou ? La solution est à votre portée : les poussettes trio. Elles sont faites pour vous éblouir avec la satisfaction totale de vos attentes. Il existe toute une variété de ce produit sur le marché.

Pour vous aider à avoir une poussette trio de qualité, nous avons récemment réalisé un dossier sur le sujet. Dans ce dossier, nous avons réuni l’intégralité de nos tests auxquels nous avons rattaché un guide d’achat, que vous pouvez consulter ici : Meilleurs Poussette Trio

Maintenant, nous allons vous présenter une poussette bébé confort qui nous a séduits au cours de nos tests. Il s’agit de la poussette trio Hauck H-15328.

Le test de la Poussette Trio Hauck Shopper SLX H-15328

Poussette Trio Hauck Shopper SLX H-15328

Caractéristiques :

  • Dimensions : 840 x 520 x 1070 mm
  • Poids 18,4 kg
  • Couleur : gris
  • Poids maximum : 22 kg
  • Nombre de roues : 04

45etoiles

Hauck est une marque allemande. Elle est spécialisée dans la fabrication et vente des poussettes très confortables, de bonne qualité à des prix très abordables aux parents. Cette enseigne offre une diversité de produits pratique pour le bien-être des familles de ses consommateurs. L’un de ses produits phares, qui fait l’objet de notre test ici, est la poussette trio H-15328. Voyons la description et l’ergonomie de ce joyau.

A ne pas manquer : Le test de la Poussette 800042 de Tec Take

Description

La Hauck H-15328 est un modèle de poussette trio shopper SLX trioset pratiques pour les bébés. Il mesure 84 x 52 x 107 cm et pèse 18,4 kg. De couleur grise, elle est équipée d’un porte-gobelet, de roues pivotantes et verrouillables, d’un grand panier pour ranger les ustensiles de votre trésor. Le concepteur a même pensé prévu un espace pour abriter vos courses lors de vos balades.

Ergonomie

La Shopper SLX trioset de la maison Hauck est un produit pratique de la naissance à la maternelle. La nacelle de ce kit et son siège auto zéro 0+ offre un confort total à votre bout de chou tout le long du trajet. La poussette trio Hauck H-15328 est une accompagnatrice idéale pour les virées en famille et pour les shoppings. Légère, résistante et solide, elle est dotée d’un châssis robuste qui protège votre enfant de toutes les intempéries. Son frein de blocage agit des deux côtés pour une sécurité totale. Son dispositif antichoc répond automatique dès que vous semblez heurter quelque chose.

A visiter aussi : Le test de la Poussette Trio 3 en 1 B&W 2017 de EmJot

Grâce à son harnais à cinq points et son l’arceau amovible, vous pouvez trainer à longueur de journée votre poussette sans être lassée. Elle offre une prise en main facile grâce à son guidon à poignée souple. Il se monte facilement et peut être démonté de la même manière en un laps de temps. Peu encombrant, ce produit offre une mousse PU amortissant et peut être chargé jusqu’à 22 kg. Tout le dossier est réglable sur plusieurs niveaux et le repose-pied est très confortable.

En somme, la poussette trio Hauck H-15328 est un produit hyper performant pratique pour les balades et les shoppings. Elle peut être de la naissance jusqu’à la maternelle. Solide, résistante et robuste, elle offre un confort et un plaisir total à votre enfant. Elle est dotée d’un système de sécurité hyper sophistiqué.

entretien-maison-nettoyage