Poussette Trio EmJot 3 en 1 HT2

La poussette est un moyen idéal pour transporter aisément son enfant. L’une des variétés en vogue depuis quelque temps est : la poussette trio. Il peut aussi bien servir de poussette que de siège auto et de transat bébé. Cependant, la large variété du produit crée un véritable embarras de choix chez les consommateurs. Nous avons donc réalisé un guide d’achat sur des poussettes fiable et de qualité, que vous pouvez voir ici : Meilleures Poussettes Trio

Cet article vous présente les résultats du test sur l’un des produits dont nous avions évoqués dans notre guide : la poussette trio EmJot 3 en 1 HT2

Le test de la Poussette Trio EmJot 3 en 1 HT2

Poussette Trio EmJot 3 en 1 HT2 2018

Caractéristiques :

  • Couleur : Beige/Caramel
  • Poids maximum : 15 kilogrammes
  • Nombre de roues : 04

5-etoiles-

EmJot est une marque de fabrication européenne de poussettes pour enfants. Un domaine dans lequel elle propose une gamme complète de produits de qualité et très fiable. Parmi ceux-ci, nous avons testé la poussette trio EmJot 3 en 1 HT2. Nous vous la présenterons à travers une brève description.

A ne pas manquer : Le test de la Poussette Trio Hot Mom 2017

Description

La EmJot 3 en 1 HT2 est un modèle récent de poussettes trio. En position « pliée », elle possède les dimensions suivant : 84 x 57 x 29 cm. Elle est composée d’un châssis suspendu sur des amortisseurs confortables. Celui-ci dispose de quatre roues : deux roues avant (de 23 cm de diamètre), et deux en arrière de 28 cm.

Il dispose aussi d’un guidon ajustable en hauteur entre 66 et 110 cm, et d’un vaste panier pour les courses. Elle est aussi composée d’une nacelle de 80 x 36 cm comme dimensions intérieur. Elle contient aussi un siège auto, un hamac et d’autres accessoires (livrés avec le produit). C’est une poussette multifonctions dont nous approfondirons l’usage et l’ergonomie dans le point suivant.

Ergonomie

C’est une poussette conçue selon la norme de sécurité européenne EN 1888, ce qui lui confère sa fiabilité. Elle est un peu lourde, mais une fois pliée elle devient plus facile à transporter. Vous pouvez ainsi le ranger facilement dans le coffre de la voiture. Elle est conçue de façon à supporter au minimum 998 g, et au maximum 15 kg. Idéale pour les enfants ayant entre 0 et 3 ans. Elle peut être utilisée sous trois formes : landau, poussette de promenade, ou comme siège auto.

En landau, sa nacelle est tapissée de tissu blanc et vous pouvez régler son inclinaison. Elle dispose d’une fonction « Rocking Chair », pour faire basculer la nacelle. Idéal pour calmer le bébé lorsqu’il commence à pleurer. À cela s’ajoutent : une protection pluie pour la nacelle, des poignées ergonomiques (offrant une bonne prise en main), et une visière pare-soleil (pour protéger l’enfant des rayons du soleil).

A visiter aussi : Le test de la Poussette Trio 05079270400000 de Chicco

Sous forme de poussette de promenade, elle comporte un hamac avec un dossier que vous pouvez régler sur 5 positions. Elle dispose de repose-pieds ajustables, un arceau détachable, un harnais de sécurité… Le siège auto quant à lui est conçu dans un matériau respirant et selon la norme ECE R44/04. Il dispose d’une capote repliable et amovible. Sous ces deux apparences, le dispositif possède des couvre-jambes que vous pouvez ajuster. Vous avez même la possibilité d’installer le châssis soit face à la route soit face à vous-même.

Doté d’un design élégant et très pratique, la EmJot 3 en 1 HT2 est une poussette trio qui garantit confort et sécurité à votre enfant. Vous pouvez l’utiliser en tant que landau, poussette de promenade, ou comme siège auto. De plus, elle est facile à utiliser, et conçue dans un matériau qui lui confère robustesse et durabilité. Pensez à lire la notice du fabricant avant de l’utiliser !

entretien-maison-nettoyage