Poussette Trio EmJot 3 en 1 B&W 2017

Se promener le soir dans le quartier pour prendre de l’air, faire des achats au supermarché fait partie des activités que font presque tous les parents avec leurs enfants. Ce n’est donc pas du tout pratique de faire ses activités en gardant le bébé en main ou dans le kangourou parce que ce n’est pas confortable. C’est donc pour ces multiples raisons qu’on opte pour les poussettes trio. Bien répandu, elle fait partie des accessoires pour enfant le plus difficile à choisir. C’est donc pour cela que nous avons réalisé un guide d’achat dans lequel il est inclus un comparatif de test sur les poussettes trio. N’hésitez pas à le consulter ici : Acheter Poussette Trio

Au cours de nos tests sur les accessoires pour enfants, nous sommes intéressés aux poussettes trio. Nous vous présenterons dans ce test celui d’EmJot.

Le test de la Poussette Trio 3 en 1 B&W 2017 de EmJot

Poussette Trio EmJot 3 en 1 B&W 2017

Caractéristiques :

  • Poids : environ 13 kg
  • Couleur : gris/noir
  • Poids maximum : 15 kg
  • Nombre de roues : 04

5-etoiles-

EmJot est l’une des innombrables marques spécialisées dans la fabrication des accessoires pour enfant. Seulement qu’elle se consacre plus à la conception et la commercialisation des poussettes combinées. Très soucieuse de la sécurité de ces petits êtres innocents, elle fait tout son possible pour que toutes les poussettes pour enfant qu’elle propose soient de qualité, mais surtout soient conformes aux normes de sécurité pour enfant.

A voir : Le test de la Poussette Trio 0707936641000 de Chicco

Description

La poussette trio EmJot contrairement à plusieurs poussettes de sa gamme a de grandes roues qui ne nécessite aucun entretien et qui ne sont pas du tout gonflables parce qu’elles contiennent de la mousse. Ses amortisseurs ont des suspensions très confortables. Cette poussette trio a des poignées recouvertes de cuir, et un guidon réglable à une hauteur de 66 à 110 cm très compacte, lorsqu’elle est pliée, elle a des dimensions de 84 x 57 x 29 cm sans ses roues arrière. Elle dispose d’une nacelle qui a pour dimensions intérieures 80 x 38 cm.

Ergonomie

Cette poussette trio fait partie des poussettes la plus équipée. Lorsque vous achetez cette poussette vous serez même surpris du nombre d’accessoires poussettes qu’elle offre. Elle a une nacelle tapissée de tissus blancs, d’une visière pare-soleil qui protège l’enfant du reflet de soleil. Toutefois la nacelle n’est pas utilisable en voiture. Elle a un dossier inclinable et réglable sur 5 positions juste pour le confort de votre bébé. La poussette trio est munie d’un harnais de sécurité de cinq points, d’un hublot derrière le capot, des reposes pied réglable avec des protections en plastique et bien d’autres choses que vous découvrirez après l’achat. Elle est facile à manipuler et pas du tout encombrante. Elle se nettoie sans difficulté comme toutes les poussettes de sa gamme.

A lire également : Le test de la Poussette Trio EmJot 3 en 1 HT2

La poussette trio EmJot est juste top, avec la protection contre la pluie, votre bébé sera toujours au chaud dans sa poussette. Elle est maniable, simple d’utilisation et très avantageuse. Elle a même un sac pour les courses. Ce qui rend cette poussette géniale est le fait qu’elle possède un insert séducteur qui fait d’elle une poussette pour nouveau-né.

entretien-maison-nettoyage