Comment Utiliser sa Poussette Trio ?

Une poussette 3 en 1 qui vous permet de promener votre enfant aussi bien à pied qu’en voiture, ça vous intéresse ? Les poussettes trio sont conçues pour servir à la fois de poussette, de nacelle et de siège cosy pour votre bout de chou. C’est le choix idéal si vous préparez la venue de bébé.

utiliser poussette trio

Si la poussette trio est très utile, pour pouvoir en profiter il faut savoir l’utiliser. Cet article a pour but de vous éclairer sur le pourquoi choisir une poussette trio, comment choisir et enfin les différentes manières d’utiliser sa poussette. Nous vous conseillons de venir visiter notre page Comparatif Poussette Trio afin de retrouver tous les meilleurs produits du marché.

Pourquoi choisir une poussette trio ?

Lors des préparatifs pour l’arrivée de bébé, les parents s’attardent beaucoup plus sur le choix des vêtements et de la préparation de la chambre. Mais s’il y a un point qu’il ne faudrait absolument pas négliger, c’est la poussette. C’est le moyen idéal pour promener son enfant ou pour aller faire les courses. Cependant, la poussette n’est pas adaptée à toutes les circonstances et surtout pas à un bébé de moins de trois mois. Il vous faut donc également une nacelle.

A voir : Le test de la Poussette Trio de KINDERKRAFT Moov

En dehors de ces deux éléments, il vous faudra également un siège auto pour bébé pour transporter votre trésor en toute sécurité lors de vos déplacements en voiture. Trois accessoires absolument indispensables, mais qui représentent un investissement assez important sans parler de l’encombrement.

Au lieu d’acheter ces éléments distinctement, il est préférable d’opter pour une poussette trio qui les inclut tous. De plus, c’est le seul et unique siège de la poussette trio qui se transforme et se détache pour passer de la poussette à la nacelle ou au cosy. Nous reviendrons plus en détail sur cette utilisation plus tard, mais voyons d’abord comment choisir une poussette trio ?

Comment choisir sa poussette trio ?

Il n’existe pas de critères précis de sélection d’une poussette trio. Mais vous devez prendre en compte la qualité du matériau de fabrication et éviter les modèles d’entrée de gamme. Cependant, le type de roues peut être important comme tenue du type de routes sur lequel vous vous déplacez.

Certaines marques offrent des options supplémentaires comme la nacelle, le sac à langer et d’autres petits accessoires supplémentaires. Faites donc votre choix en fonction de vos besoins.

Quelles sont les différentes manières d’utiliser une poussette trio ?

Comment utiliser sa poussette trio ?

La toute première utilisation que vous pouvez faire de votre poussette trio est le mode nacelle. C’est celui adapté à votre enfant tend qu’il ne peut pas tenir en position assise. De plus, il est détachable et vous pouvez ainsi transporter votre bébé endormi à votre bras sans le déranger. Vous pouvez également laisser la nacelle accrochée sur le squelette de la poussette et le promener ainsi.

Un second usage est le mode poussette proprement dit. Quelques modifications et une bonne inclinaison, et la nacelle se transforme en poussette ou votre bébé peut rester en position assise. Ce mode permet à l’enfant d’observer le paysage autour de lui pendant la promenade. Et s’il s’endort, revenez simplement au mode nacelle.

En mode cosy, transporter votre enfant en toute sécurité dans votre véhicule. Les rehausseurs auto sont les seuls moyens sécurisés de transporter un enfant au bord d’une voiture. Le cosy est généralement utilisé comme siège auto pour bébé.

Vous avez aussi la possibilité d’ajouter à votre poussette trio des accessoires supplémentaires comme un panier de rangement, un sac à langer ou un pare-soleil ou un habillage pluie.

A visiter également : Le test de la Poussette Trio Hauck Shopper SLX H-15328

Les modes d’utilisation de votre poussette trio sont donc:

  • Nacelle, aussi longtemps que vous pouvez le porter à vos bras ou s’il s’endort au cours d’une promenade
  • Poussette, dès que votre enfant peut s’assoir, pour une promenade au parc
  • Cosy, comme siège auto bébé jusqu’à l’âge de trois ans.

Une certaine marque a pour slogan publicitaire « la poussette trio grandit avec votre enfant ! », nous pouvons vous garantir que ce n’est pas de la publicité mensongère.

entretien-maison-nettoyage