Polar Gear – Rehausseur de Chaise

Le rehausseur de chaise Polar Gear est sécurisé, léger, nettoyable à l’éponge et s’adapte aisément à la majorité des chaises. Voyons ce produit plus en détails désormais.

Pour vous aider à choisir le meilleur réhausseur de chaise, nous avons conçu un long dossier sur le sujet. Dans ce dossier, nous avons regroupé les résultats de la totalité de nos précédents tests et un guide d’achat, que vous pouvez lire ici : Acheter Rehausseur de Chaise

Nous allons maintenant voir en détails un réhausseur de chaise que nous avions déjà évoqué lors de notre dossier : le Polar Gear.

Le Test du Rehausseur de Chaise Polar Gear

Rehausseur de Chaise Polar Gear

Caractéristiques :

  • Rehausseur de chaise conçu pour les voyages
  • Destiné pour les enfants de 12 mois à 4 ans
  • Harnais réglable ainsi que sangles de fixation
  • Utilisable sur la plupart des chaises de salon
  • Dimensions de 27 x 31 x 10 cm
  • Poids maximum recommandé : 15 kg

4 etoiles

Lorsque votre enfant atteint l’âge de cinq ou six mois, il commence à se tenir assis et tente de dénicher sa place autour de la table des grands. Lui offrir une chaise réservée pour les grands n’est toutefois pas envisageable et les nouveaux parents se retrouvent vite à dénicher un modèle de siège convenant à leur petit. Les chaises hautes, qui sont il faut le dire fréquemment peu pratiques, sont à présent délaissées au profit des rehausseurs, adaptables et bien plus simples à employer. Afin de vous aider dans le choix d’un tel produit, découvrons ensemble en détails le rehausseur de chaise Polar Gear. Découvrons cet accessoire en détails.

A connaitre : Comment Choisir un Rehausseur de Chaise ?

Présentation, utilisation et design du Polar Gear

Le Polar Gear est un rehausseur de chaise destiné aux enfants à l’apparence très simple et composé majoritairement de tissu naturel. Il a été fabriqué afin que les petits âgés d’un à quatre ans puissent se sentir confortable quand ils sont à table. D’autre part, il est spécifiquement élaboré afin d’être transporté en voyage et en déplacements et c’est dans ce sens qu’il dispose d’un tel poids plume et demeure aussi simple. Pour finir, sachez que vous pouvez le nettoyer aisément au sein d’une machine à laver, ce qui optimisera grandement votre vie quotidienne tout en renforçant son hygiène. Son sac de transport vous permettra de le transporter aisément, à le préserver des poussières ainsi qu’à le stocker dans un espace qui lui sera destiné. En bref, il s’agit d’une bonne alternative.

Ce rehausseur de chaise est un équipement bien pertinent afin d’accueillir votre enfant dès l’âge de ses douze mois jusqu’à ses quatre ans. Il est principalement élaboré à partir de tissus naturel afin d’assurer son confort. L’assise ainsi que le dossier permettent à votre petit de bien se soutenir quand il s’assoit dessus. Au moyen de cet équipement, il pourra prendra part aux repas familiaux en étant assis au bon niveau une fois à table. Vous pourrez même le transporter avec vous quand vous voyagez ou êtes en déplacement.

Puisque vous appréciez également que votre enfant jouit d’un espace sécurisé et propre pour des raisons d’hygiène, il est normal que vous désirez un équipement simple à entretenir. C’est justement la situation de rehausseur de chaise Polar Gear. Au moyen d’une conception en tissu, il se montre simple à laver. Quand des miettes ou des poussières tâchent le produit, un simple coup d’éponge peut être satisfaisant pour les retirer. Mais cela ne s’arrête pas là, il peut sans souci passer à la machine à laver en situation de tâches tenaces. Vous n’avez pas par conséquent à vous casser la tête sur la meilleure manière de le nettoyage, d’autant que vous pourrez toujours l’utiliser sur plusieurs années. Optimisez votre temps et préservez l’hygiène au moyen de cet équipement.

Ergonomie, sécurité et spécificités du Polar Gear

En ce qui concerne la sécurité, ce modèle est bien plus que rassurant. Il se dote d’un harnais de sécurité ajustable en cinq points ainsi que des angles supplémentaires pour les épaules. De cette façon, votre enfant peut bouger autant qu’il le désire sans risquer de tomber. Les sangles d’attaches sont robustes et ajustables afin d’assurer la sécurité de votre bout de chou.

Cet équipement est parfait afin d’éviter l’encombrement mais également d’acquérir un produit à chaque fois que votre enfant grandit. Il évolue effectivement avec lui au moyen de sangles ajustables par rapport à sa taille. En plus, il s’adapte à la plupart des chaises, peu importe leurs genres. Les sangles de fixation se positionnent en-dessous de l’assise et autour du dossier afin que l’enfant puisse s’asseoir et bouger confortablement.

D’autre part, ce produit se montre pratique à employer. Du fait de son petit poids, vous pouvez l’amener partout où vous le désirez. Il est vendu avec son sac de transport, conçu pour optimiser son transport et son rangement mais également afin de le sécuriser des saletés et de la poussière.

A examiner aussi : Quand Passer de la Chaise Haute au Rehausseur ?

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Voici les points forts de cet outil : produit polyvalent ; convient à tous les genres de sièges ; suit le développement de votre enfant ; sécurité au rendez-vous ; peu encombrant ; simple à entretenir ; présence d’un sac de transport.

Voici les points faibles de cet appareil : manque de tonus au fil des années ; produit assez bas mais opportunité de rajouter un coussin au-dessous.

Conclusion

Le rehausseur de chaise Polar Gear est idéal afin d’installer votre enfant à la bonne hauteur en totale sécurité au moyen de ses nombreux harnais ajustables. Il dispose d’un poids plume et d’une apparence compact afin de vous accompagner partout. Conçu en tissu, il est aussi très simple à nettoyer. Il s’agit d’une excellente acquisition. Vous l’aurez compris, nous vous conseillons l’achat de ce produit. En outre, si vous êtes à la recherche d’un autre rehausseur de chaise, nous vous recommandons de lire notre test sur le Venture V206.

entretien-maison-nettoyage