Philips HP8232/00 Dry Care Advanced – Seche Cheveux

Pour de jolis cheveux bien coiffés, il faut un entretien régulier. L’un des accessoires pour le faire est le sèche-cheveux. Avec l’air qu’il souffle, il permet de rapidement faire sécher vos cheveux après un lavage. Il existe sur le marché divers modèles de fabricants variés. Pour vous aider à avoir le meilleur produit parmi toute cette multitude, nous avions élaboré un dossier comprenant des tests des meilleurs sèche-cheveux du moment et un guide d’achat que vous pouvez consulter ici : Guide d’Achat Seche Cheveux

Et pour le modèle de sèche-cheveux qui pourra vous satisfaire, nous vous proposons le Sèche-cheveu Philips HP8232/00 Dry Care Advanced qui nous a séduits lors de son test.

Le test du Sèche Cheveux Philips HP8232/00 Dry Care Advanced

Seche Cheveux Philips HP823200 Dry Care Advanced

Caractéristiques :

  • Couleur : blanche
  • Poids : 1000 grammes
  • Longueur du cordon : 1,80 mètre

4 etoiles et demi

Philips est une marque spécialisée dans la conception d’appareils électroniques et surtout électroménagers. Il couvre plusieurs domaines en fournissant des produits de qualité et surtout très ergonomiques. Parmi tous ses produits disponibles sur le marché, nous avions des sèche-linge, des téléviseurs, des chaînes hi-fi, des sèche-cheveux et bien d’autres. La gamme de produits sur laquelle nous voulons nous attarder est celle des sèche-cheveux. Nous avons pu tester le modèle Philips HP8232/00 Dry Care Advanced que nous vous présentons ici.

A considérer : Test du Sèche Cheveux Remington Ionique Grille Silk Céramique

Description du produit

Un sèche-cheveux est un appareil électrique qui sert à sécher les cheveux mouillés en y soufflant de l’air chaud. Ce modèle de Philips HP8232/00 Dry Care Advanced a un poids net de 1000 grammes et assure parfaitement sa fonction. De couleur blanche, il marie parfaitement au design de votre salle de bain. Livré avec deux accessoires, un concentrateur d’air fin et un diffuseur de volume, il permet un séchage rapide même à basse température. Ses six réglages de températures, lui donne plus d’efficacité. Doté de technologie ionique, il permet un fixage des cheveux grâce à son option d’air froid. Avec son cordon de 1,80 mètre, il très facilement maniable et simple au rangement. cheveu

Utilisation et ergonomie

Ce sèche-cheveux de Philips est très facile à utiliser et vous permet d’entretenir vos cheveux au quotidien. Avec son poignet léger, il s’adapte parfaitement à l’utilisation avec la main droite ou gauche. Branché sur une prise secteur, il fonctionne au rythme que vous lui imposez avec ses six différents niveaux de température. Vous pouvez donc mieux le manier pour avoir des cheveux lisses et brillants. Il est très pratique et peut souffler de l’air froid pour des résultats plus rapides.

A apprécier aussi : Le test du Sèche-cheveu Remington D5210 Pro-Air

Performances

C’est l’un des modèles tendance du moment. Avec une puissance de 2200 W, les résultats sur vos cheveux seront simplement impeccables. Avec ses six niveaux de vitesse, vous avez la possibilité d’accélérer le processus de séchage. Avec la technologie ionique développée dans ce modèle, il est garanti d’avoir des cheveux brillants et sans frisottis. Sa touche d’air froid vous permet de fixer votre coiffure pour une plus longue durée. Ce modèle est livré avec un concentrateur d’air fin et un diffuseur de volume qui vous permettent de bien définir la forme de vos cheveux en un minimum de temps. Vous gagnez plus de temps en l’utilisant.

entretien-maison-nettoyage