Test et Avis du défroisseur à vapeur Philips GC332/67

80 % de personnes n’aiment pas du tout mettre des vêtements froissés pour se rendre au boulot, à un rendez-vous ou tout simplement pour sortir. Pour éviter cela, ils passent tout leur temps à repasser, ce qui fait perdre un temps considérable et rend parfois en retard. C’est en ce moment qu’un défroisseur à vapeur vous fait gagner un temps considérable tout en vous offrant un résultat satisfaisant.

Seulement la multiplicité de ce produit ne favorise pas un choix facile. C’est dans le but de permettre à tout le monde de choisir en un clin d’œil son défroisseur à vapeur que nous avons réalisé un guide d’achat dans lequel il est inclus un comparatif de test sur ces appareils. N’hésitez pas à le consulter ici : Comparatif Meilleur Défroisseur Vapeur !

En faisant nos tests sur les appareils électroménagers nous sommes intéressés aux défroisseurs. Parmi ces derniers, nous avons décidé de vous présenter celui de Philips.

Test du défroisseur à vapeur GC332/67 Philips

Voici présenter ci-dessous les caractéristiques de cet appareil.

Défroisseur Vapeur Philips GC332Caractéristiques

  • Poids : 721 g
  • Dimension: 34,7 x 12,5 x 9,5 cm
  • Puissance: 1200 W
  • Capacité : 60 millilitres

4.5étoiles

Philips est une marque qu’on a plus à vous présenter, elle intervient dans plusieurs secteurs d’activité, principalement dans l’électroménager. Faisant toujours dans la qualité, Philips a à son actif une large variété de produits. Très à fond sur les petits détails et les finitions, elle met sur le marché des produits toujours facile, confortable à utiliser. Parmi dont raffole tout le monde, on retrouve son défroisseur à vapeur GC332/67 dont nous vous donnerons les aspects techniques ci-dessous.

Pour un defroisseur vapeur Balai : Test et Avis du défroisseur à vapeur Rowenta IS6200

Aspect technique

Très puissant, le défroisseur de Philips à une puissance de 1200 W qui lui permet d’avoir un débit de vapeur de 245g par minute. Il a un réservoir qui a une contenance de 60 ml. Petit de taille et compact, il est facile à ranger. Il est ultra léger vu qu’il ne fait que 72 g. Sa légèreté lui permet d’être glissé sans difficulté dans un sac à main ou un sac de voyage. Il peut être amené n’importe où et avec sa couleur dorée, il est joli et sobre.

Performance

Cet appareil grâce à sa puissance vous permettra de défroisser efficacement et rapidement vos vêtements. Que les vêtements soient posés verticalement ou horizontalement, vous aurez toujours un résultat impeccable, et ce quel que soit la texture de ces derniers. Il est aussi idéal pour rafraîchir et assainir les rideaux, les sofas et les tissus se trouvant dans les canapés.

Sans oublier : Comment utiliser son défroisseur à vapeur ?

Ce pour quoi ce défroisseur a séduit plus d’un est le fait qu’il élimine les mauvaises odeurs des vêtements. Favorisant ainsi le fait qu’on puisse porter des vêtements une fois sans les laver avant de le porter une deuxième fois (si ces derniers ne sont pas sales).

Très facile à utiliser et très efficace, ce petit appareil nous épargne de la perte de temps que nous inflige le repassage. Ainsi que des encombrements des fers à repasser et des tables de repassage. Avec au plus 45 secondes, vous avez des vêtements bien dressés à mettre pour aller au boulot ce qui n’est pas le cas avec un fer à repasser. Idéal pour les adultes et les adolescents, il permet de mettre des habits sans odeurs donc finit les risques de mettre mal à l’aise son collègue au boulot. Néanmoins, il a un petit réservoir ce qui n’est pas toujours pratique si on doit défroisser beaucoup de vêtements.

entretien-maison-nettoyage