Philips BHD004/10 ThermoProtect EssentialCare – Seche Cheveux

Si vous tenez à vos cheveux comme à la prunelle de vos yeux, sachez donc qu’il vous faut les entretenir le plus fréquemment possible. Et pour cet entretien, vous avez besoin d’un sèche-cheveux. C’est un appareil qui vous permet de coiffer vos cheveux après les avoir séchés. Il existe plusieurs modèles sur le marché ce qui peut vous rendre le choix vraiment complexe. Pour vous empêcher cet embarras de choix et vous faciliter le choix de l’un des meilleurs sèche-cheveux du moment, nous vous proposons un guide d’achat qui prend en compte les critères de sélection pour le choix d’un sèche-cheveux de qualité : TOP Seche Cheveux

Nos choix ont porté sur un modèle de Philips qui nous a séduits par ses capacités. Il s’agit du Philips BHD004/10 Sèche-cheveux, 1800 W, EssentialCare

Le test du Sèche Cheveux Philips BHD004/10 EssentialCare

Seche Cheveux Philips BHD00410 ThermoProtect EssentialCare

Caractéristiques :

  • Vitesse du flux d’air : 80 km/h
  • Poids : 400 grammes
  • Longueur du cordon : 1,80 mètre

4 etoiles

La marque Philips est spécialisée dans la conception et la fabrication des appareils électroménagers. Ses produits sont de bonne qualité et sont reconnus partout pour leur efficacité et leur durabilité. Il couvre tous les domaines d’appareillage domestique en proposant une multitude de modèles aux propriétés uniques. Parmi leur fabrication, nous avons les sèche-cheveux qui ont retenu notre attention pour cet article. Nous avons effectué le test du modèle BHD004/10 1800W, ThermoProtect dont voici le résultat.

A lire : Test du Sèche Cheveux BaByliss D342E Expert 2200

Description du produit

Conçu par Philips, ce modèle de sèche-cheveux est de dernière génération. Doté de plusieurs fonctionnalités, il permet d’avoir des résultats saisissants. De couleur noire, il a un design simple et est très léger pour un sèche-cheveux. Avec ses trois niveaux de température, il permet un séchage rapide des cheveux et sa fonction Air froid permet un meilleur fixage des cheveux. Son concentrateur fin permet de maîtriser votre coiffure. C’est l’un des modèles spéciaux avec la fonction ThermoProtect qui protègent les cheveux contre la surchauffe.

Utilisation et ergonomie

Le sèche-cheveux Philips BHD004/10 EssentialCare, 1800 W, ThermoProtect est très facile à utiliser. Il a un seul bouton qui permet de le contrôler. Son poids de 300 grammes permet de le porter facilement et de pouvoir l’utiliser dans toutes les positions. La base de la poignée est munie d’un anneau de suspension qui vous permet de le ranger très facilement. Son cordon long de 1,80 mètre vous permet de faire des tours devant la glace sans retenue. Compact et ergonomique, il est d’une conception moderne intelligente ce qui permet une manipulation facile. Il est si petit qu’il se glisse partout.

A visualiser aussi : Comment Choisir son Seche Cheveux ?

Performances

C’est l’un des meilleurs sèche-cheveux avec un poids très inférieur à 400 grammes. Avec une puissance de 1800 W, ce sèche-cheveux est puissant et surtout très compact. Il produit un flux d’air optimal d’une vitesse de 80 km/h pour un séchage donnant des résultats exceptionnels tous les jours. Son concentrateur permet de mieux diriger l’air sur vos cheveux pour une coiffure maîtrisée. Avec la fonction ThermoProtect, il garantit une température de séchage idéale et protège les cheveux de la surchauffe. Il offre trois combinaisons température-vitesse pour rapidement obtenir le style souhaité. C’est l’un des modèles avec un anneau de suspension vraiment pratique.

entretien-maison-nettoyage