Philips Avent Sans Électricité

Le chauffe-biberon Philips Avent sans électricité est sécurisé et en silicone. Simple à nettoyer, il garantit une boisson réchauffée à la température idéale pour votre bébé.

Pour vous aider à choisir le meilleur chauffe-biberon possible, nous avons concocté un long dossier sur le sujet. Dans ce dernier, nous avons regroupé les résultats de la totalité de nos précédents tests ainsi qu’un guide d’achat, que vous pouvez lire ici : Sélection Chauffe Biberon

Nous allons maintenant voir en détails un chauffe-biberon que nous avions déjà vu dans notre dossier : le Philips Avent sans électricité.

Le Test du Chauffe Biberon Philips Avent Sans Électricité

Chauffe Biberon Philips Avent Sans Électricité

Caractéristiques :

  • Chauffe-biberon de voyage
  • Pas d’avertissement de sécurité
  • Unisexe
  • Matériel en silicone
  • Composition : autres
  • Ne nécessite pas de piles
  • Âge minimum : 0 mois
  • Couvercles simple à nettoyer
  • Capacité de 500ml
  • Compact, facile à transporter
  • Fonctionne sans électricité

4 etoiles

Le chauffe biberon est un équipement assez simple dans son ensemble. Or, il ne faut pas choisir ce dernier au hasard. S’en procurer un et s’y adapter n’est pas compliqué. Or, conservez à l’esprit que vous préparez un repas pour un bébé avant que ce dernier se repose dans sa balancelle. En tout cas, il est préférable de choisir avec grand soin son matériel. Le premier point qu’il faut considérer est le niveau de sécurité. Le matériel se sert de micro-ondes afin de chauffer parfaitement le contenu du biberon. En outre, le chauffe-biberon doit répondre aux différentes normes de construction européenne (CE).

Un tel accessoire assure le plus beau départ possible pour votre bébé qui a besoin à cet âge des meilleurs produits. Philips Avent pense et conçoit des solutions innovantes dans le but d’accompagner les parents ainsi que leur bébé au quotidien, de la grossesse jusqu’au premier âge du bébé. Cette marque fabrique des produits de grande qualité en collaboration avec des experts de santé. Aujourd’hui, nous allons découvrir en détails le chauffe-biberon Philips Avent sans électricité. Que vaut ce dernier ?

A regarder : Le Test du Chauffe Biberon Badabulle Easy+

Présentation, spécificités et utilisation du Philips Avent sans électricité

Le modèle Philips Avent peut être utile autant à la maison que durant les voyages. Ce qui distingue cet accessoire des autres modèles qui sont du même acabit est que Philips Avent ne marche pas avec des piles ou avec de l’électricité. En outre, sachez qu’il n’y a pas de bouton intégré dessus. Ainsi, le look est vraiment épuré. Polyvalent, ce produit est compatible avec la totalité des biberons du marché, mais marche également afin de réchauffer les petits pots.

Le chauffe-biberon du groupe Philips Avent arrive à se démarquer grâce notamment à son ergonomie. N’ayant pas de bouton, il peut marcher même s’il n’y a pas de source d’électricité comme nous l’avons vu un peu plus haut. En outre, il faut savoir que ce produit peut accueillir beaucoup de pots dans sa cuve. Ainsi, ce modèle est vraiment fiable et facile à utiliser. Un de ses nombreux points forts est évidemment qu’il peut fonctionner sans courant électrique, juste grâce aux matériaux isothermes. De cette façon, il conserver la chaleur à la façon des thermos. En outre, il est possible de conserver une certaine température pendant six heures. Cela évite de longues tâches de préparations d’aliments pour votre enfant.

Performances, puissance et entretien du Philips Avent sans électricité

L’équipement Philips Avent sans électricité possède un couvercle de protection. Ainsi, il suffit de visser le couvercle de protection exclusif sur le récipient afin de profiter d’un réchauffage sécurisé et rapide. Réchauffant rapidement les biberons, cet équipement isotherme qu’est Philips Avent permet de maintenir l’eau de la bouteille chaude si bien qu’à la suite de plusieurs heures, il peut réchauffer un biberon de 175 ml en seulement deux petites minutes et demie.

Signalons également qu’un guide de réchauffage est présent sur le récipient. Ce dernier indique le temps nécessaire afin de chauffer les diverses tailles de biberon Philips Avent, en fonction de la température du lait. Réchauffant beaucoup de repas, vous pourrez avec ce produit réchauffer vos biberons via l’eau chaude d’une bouteille remplie au préalable (500 ml). Bref, le fonctionnement est réellement performant !

A voir également : Le Test du Chauffe Biberon Baby Milk Second Beaba

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Voici les points forts de cet outil : simple à utiliser ; température du biberon parfaite ; peut être utilisé absolument partout ; temps d’attente présent sur le couvercle ; temps de chauffe rapide (compter cinq bonnes minutes) ; parfaitement hermétique : eau encore chaude au bout de cinq heures.

Voici les points faibles de cet appareil : fuites possibles surtout si le produit est mal revissé ; temps de chauffe présent sur le couvercle de protection mais peu lisible ; un peu de difficulté à appuyer sur le bouton open (quelquefois, il peut ne pas s’enclencher).

Conclusion

Le chauffe-biberon Philips Avent sans électricité est un équipement tenant toutes ses promesses. Ainsi, si vous mettez de l’eau bouillante, sachez qu’elle sera encore chaude au bout d’une journée ! Facile à utiliser, ergonome et faisant ce qu’on lui demande, cet accessoire possède malgré quelques défauts comme des fuites possibles surtout si le chauffe-biberon s’avère être mal revissé. En tout cas, l’essentiel est bel et bien là avec ce produit : on peut réchauffer beaucoup de repas grâce à un fonctionnement simple comme bonjour. En plus, le rapport qualité-prix est indéniablement bon ! C’est pourquoi nous vous conseillons vivement d’acquérir ce modèle. En outre, si vous êtes à la recherche d’un autre chauffe-biberon, nous vous recommandons de lire notre test sur le Badabulle Easy+.

entretien-maison-nettoyage