Test et Avis de la Surjeteuse Pfaff Hobbylock 2.0

Vous êtes couturier, brodeur, ou amateur ! Vous avez envie de sublimer une tenue que vous avez cousue ou d’avoir une finition digne d’une maison de haute couture. Mais faute d’une machine professionnelle facile à utiliser, vous êtes prêt à renoncer à ce rêve. La solution à votre problème, c’est une surjeteuse. La surjeteuse peut vous aider à avoir des dessins de broderie, une finition parfaite, mais elle peut aussi vous aider à couper et à coudre votre tenue confortablement et directement.

Pour vous aider à avoir cet appareil en votre possession, nous avons récemment réalisé un long dossier sur le sujet. Dans ce dossier, vous avez l’intégralité de nos précédents tests ainsi qu’un guide d’achat, n’hésitez surtout pas à les consulter ici : Surjeteuse

Nous allons maintenant vous présenter une surjeteuse qui nous a impressionnés au cours de nos tests. Il s’agit de la surjeteuse Pfaff Hobbylock 2.0

Test de la surjeteuse Pfaff Hobbylock 2.0

Comme à l’entame de nos précédents tests, nous allons vous présenter les caractéristiques techniques du produit fournies par le constructeur.

Surjeteuse Pfaff Hobbylock 2.0Caractéristiques :

  • Nombre de bobines : 2-3-4
  • Type de couture : 15 points : bord roulé, overlock, flatlock
  • Bras : libre
  • Pied-de-biche : extra haut

4.5étoiles

Pfaff est une marque spécialisée dans la fabrication et la vente de machine à coudre. Elle offre toute une gamme de produits sophistiqués et de très bonne qualité à ses clients. Ses produits se retrouvent dans la sphère domestique ainsi que dans les ateliers de couture. Parmi les produits phares de cette marque, nous avons la surjeteuse Pfaff Hobbylock 2.0.

Pour du haut de gamme : Test et Avis de la surjeteuse imagine 2 de Babylock

Design

Hobbylock 2.0 est la meilleure surjeteuse présente sur le marché actuellement. Elle est polyvalente capable de coudre à deux, trois et quatre fils. Elle est livrée dans un carton avec un étui de protection, un parc d’accessoires composés de tournevis, de quatre jeux d’aiguilles, de quatre disques de dévidage du fil, d’une pincette, d’une lame de couteau, d’une brosse anti-peluches, de quarante bobines de fil, d’un convertisseur de deux fils, un CD, un ciseau et une mini-corbeille.

Spécificités

La machine de couture de Pfaff est très résistante et très professionnelle. Avec cet appareil, vous avez quinze points de réglage pour surjeter, couper et coudre deux tissus au même moment. C’est un appareil qui vous offre quatre modes de fonctionnement pratiques à savoir :

  • Le mode deux fils : idéal pour les flatlock et les bords roulés. C’est un mode large et étroit à la fois.
  • Le mode trois fils : c’est le mode qui est souvent utilisé pour les broderies et les décors sur les tenues. Vous avez également besoin de ce mode pour les coutures de surjet étroites et larges.
  • Le mode quatre fils : c’est le mode parfait pour la finition de vos tenues cousues. C’est un point de surjet.
  • Le mode bord roulé intégré : c’est ce mode qui vous permet de faire les ourlets roulés à deux ou trois fils, sans même changer la plaque à aiguille et le pied-de-biche.

Grâce au pied-de-biche extra haut de cette surjeteuse, vous pouvez coudre toutes les qualités de tenues sans aucun souci. Que ce soit des tissus élastique, épais ou même flexible, la Pfaff Hobbylock 2.0. Vous laisse toute la largesse qu’il faut pour les coudre sans qu’elle ne s’étire ou ne se fronce.

Un autre modèle : Test et Avis de la surjeteuse Brother M343D

La surjeteuse Pfaff Hobbylock 2.0 est une machine professionnelle très pratique qui vous offre la meilleure finition de vos habits et même vous permet de coudre aussi rapidement votre tenue. Elle est très performante et présente un très bon rapport qualité/prix.

entretien-maison-nettoyage