Panasonic – EW1211W – Dentacare – Jet Dentaire

Le jet dentaire Panasonic – EW1211W – Dentacare offre une bonne prise en main. Il permet un entretien puissant en profondeur. Découvrons le plus en détails à présent.

Pour vous aider à choisir le meilleur jet dentaire possible, nous avons concocté un long dossier sur le sujet. Dans ce dernier, nous avons regroupé les résultats de la totalité de nos précédents tests ainsi qu’un guide d’achat, que vous pouvez lire ici : TOP Jet Dentaire

Nous allons maintenant voir en détails un jet dentaire que nous avions déjà vu dans notre dossier : le Panasonic – EW1211W – Dentacare.

le Test du Jet Dentaire Panasonic – EW1211W – Dentacare

Jet Dentaire Panasonic - EW1211W - Dentacare

Caractéristiques :

  • Système non équipé de fil
  • Jet d’eau efficace
  • Se dote d’une buse de jet
  • Réservoir d’une taille 130 millilitres
  • Autonomie de 40 secondes dans l’eau
  • Fonctionne par le biais d’une batterie
  • Taille de 22 x 7 x 7 centimètres
  • Poids de 290 grammes

 

4 etoiles

Les dents, c’est important ! Notamment lorsqu’on apprécie bien manger. Il faut y faire attention afin de limiter les déchaussements, les caries et tous les soucis très douloureux qui en découlent. Dans ce but, il y a bien entendu le brossage fréquemment mais il y a également le jet dentaire en supplément. Il offre la possibilité d’entretenir en profondeur et d’avoir accès aux espaces que la brosse ne touche pas.

Nous vous proposons à présent le test du Panasonic – EW1211W – Dentacare, un jet dentaire portatif qui rencontre un grand succès. Les utilisateurs laissent fréquemment des avis assez positifs le concernant. Découvrons le ensemble plus en détails afin de savoir s’il s’agit d’un produit de qualité.

A analyser : Le Test du Jet Dentaire Ovonni

Présentation, utilisation et ergonomie de le Panasonic – EW1211W – Dentacare

Le Panasonic – EW1211W – Dentacare est un jet dentaire portable, ne comportant pas de fil ni de tuyau. Il demande par conséquent que peu d’espace sur le bord du lavabo mais dispose d’un réservoir limité. On est bien-sûr loin d’un jet dentaire pour toute la famille comme peut l’être l’Ovonni Hydropulseur Oral Électrique, bien plus conséquent avec de multiples accessoires. Pour celui-ci, deux buses sont disponibles mais vous avez la possibilité de commander d’autres canules sur le portail du concepteur, si d’autres individus désirent s’en servir.

Qui ne connaît pas la marque Panasonic ? Il s’agit d’un groupe sérieux et fiable démontrant avec ce produit une nouvelle fois son réel savoir-faire. Les matériaux présents sont solides et qualitatifs. L’assemblage est quant à lui sans failles. Concernant les finitions, elles sont plutôt réussies pour un produit d’un tel rapport qualité/prix. Étanche, cet équipement peut être mis sous l’eau sans aucun souci.

Il est regrettable qu’il n’y ait pas d’emplacement afin de ranger les buses. Malgré cela, l’outil est ergonomique et vous pourrez ranger les canules dans une trousse de toilettes ou une petite poche. Au final, la conception reste globalement sérieuse et par conséquent la manipulation est facile même quand l’appareil est totalement rempli.

Spécificités, performances et puissance de la Panasonic – EW1211W – Dentacare

Le jet dentaire Panasonic – EW1211W – Dentacare est proposé avec un socle faisant office de chargeur. Avec lui, vous pourrez garder un support branché et mettre votre outil dessus après chaque usage afin qu’il se recharge entièrement. L’autonomie quant à elle est bonne car vous pourrez vous servir de votre jet dentaire une fois chaque jour. Concernant la recharge, vous devrez le charger une fois tous les quinze jours.

Pour ce qui est de la puissance, elle est également de bonne facture. Vous pourrez profiter de trois niveaux différents : doux, normal ainsi que puissant. Si vous avez de grosses impuretés au niveau de vos dents, vous pourrez utiliser le mode puissant. L’efficacité est indéniablement au rendez-vous afin de lutter contre la plaque dentaire et le tartre. Malgré cela, signalons que le réservoir est assez petit. La maniabilité et la puissance sont en tout cas là et c’est bel et bien l’essentiel.

A étudier aussi : Comment Utiliser un Jet Dentaire ?

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Voici les points forts de cet outil : puissance optimale ; support de charge pertinent ; produit compact ; qualité de conception ; absence de câble et de tuyau ; produit étanche.

Voici les points faibles de cet appareil : aucun emplacement afin de ranger la buse et optimiser le transport ; petit réservoir ; aucun indicateur lumineux pour la batterie.

Conclusion

Si vous n’avez pas assez de place dans la salle de bain, le jet dentaire Panasonic – EW1211W – Dentacare est un choix pertinent. Peu imposant, même avec son support de charge, vous pourrez parfaitement vous nettoyer les dents avec cet outil. La qualité de conception est là et la durée de vie est plus que bonne. Doté de trois niveaux réglables, l’usage est simple et même si le produit possède plusieurs défauts comme par exemple la présence d’un petit réservoir, nous vous conseillons vivement son achat. En outre, si vous êtes à la recherche d’un autre jet dentaire, nous vous recommandons de lire notre test sur le Ovonni.

entretien-maison-nettoyage