Test et Avis du Climatiseur mobile PAC 2610 E de TROTEC

Vous crevez sous la canicule ? Une porte de sortie toute simple est le climatiseur qui est de plus en plus fréquent dans les foyers. Toutefois, vu qu’il en existe de plusieurs types, il est souvent difficile de faire son choix. Parmi les plus appréciés du marché actuellement, nous avons le climatiseur mobile silencieux. Il est pratique, facile à utiliser et très adapté aux petits espaces.

Une fois encore, la multitude de modèles existant dans cette gamme ne facilite pas les choses quand arrive le moment de l’achat. Dans le but de vous aider à faire le bon choix, nous avons élaboré un guide qui présente les principaux critères à considérer lors de l’achat d’un climatiseur mobile silencieux. Aussi, il contient quelques-uns des modèles les plus en vogue du marché et que nous avons pris la peine de tester. Le guide peut être consulté ici : climatiseur mobile silencieux

Nous allons vous présenter un modèle de climatiseur mobile silencieux qui a retenu l’attention des testeurs. Il s’agit du Climatiseur mobile PAC 2610 E de TROTEC.

Test du Climatiseur mobile PAC 2610 E de TROTEC

Maintenant, nous allons vous exposer les caractéristiques du produit tel qu’il a été conçu par son fabricant, puis les résultats de nos tests.

Climatiseur mobile PAC 2610 E de TROTEC

Caractéristiques :

  • Dimensions: 38 x 37 x 77 cm
  • Modèle : Climatiseur mobile PAC 2610 E
  • Poids : 27.5 kilogrammes

4étoiles

Trotec est une marque qui est experte dans les produits électroménagers visant à rafraîchir et/ou agrémenter votre environnement immédiat. Le climatiseur mobile PAC 2610 E fait partie de sa gamme de climatiseurs.

Dimensions

Le Climatiseur mobile PAC 2610 E de TROTEC est un modèle très pratique à utiliser. Avec ses 38 x 37 x 77 cm, et ses roulettes, ce monobloc est facile à déplacer et vous pouvez le ranger dans un coin de votre maison, sans que cela ne vous embête. Il est parfait pour les espaces d’environ 80 m².

Alimentation et performances

Ce modèle est très performant. Pour preuve, il a trois facultés : c’est un climatiseur qui rafraîchit, ventile et déshumidifie à la fois. Avec sa puissance frigorifique de 2,6 kW, son efficacité est optimale. C’est un climatiseur mobile silencieux que vous pouvez mettre en mode automatique ou choisir un mode préprogrammé. Il filtre également la poussière. Il est doté d’un panneau de commande avec des touches pour le paramétrer. Grâce à sa télécommande à infrarouge, vous pouvez modifier plusieurs paramètres à souhait. Il est doté d’un minuteur et l’on peut le faire osciller d’un côté et d’un autre.

A voir également : Test et Avis du climatiseur de l’Inventor Cool

Vous pouvez le mettre en mode Fahrenheit ou Celsius. C’est un modèle soucieux de son impact sur l’environnement qui est classé A.

Autres détails

C’est l’un des modèles les moins couteux de notre sélection. Cependant comme tous les climatiseurs mobiles silencieux, ce modèle est reconnu comme étant bruyant. Aussi, au nombre des défauts mineurs que l’on a pu constater, on a le fait que le tuyau d’évacuation qui devrait sortir l’air chaud devient tellement brulant que le climatiseur tarde à fonctionner.

Pour un autre article :  Test et Avis du climatiseur Klarstein Pure Blizzard 3 2G

entretien-maison-nettoyage