Test et Avis Rafraichisseur d’Air OneConcept Kingcool 3-en-1

Suite à notre étude sur le rafraichisseur d’air nous vous proposons le test de ce modèle que nous avions rapidement présenté le : oneConcept Kingcool 3-en-1.

Le Test du Rafraichisseur d’Air OneConcept Kingcool 3-en-1

Commençons dans un premier temps par regarder l’aspect technique de cet appareil.

Rafraichisseur d’Air OneConcept Kingcool 3-en-1

Caractéristiques :

  • Dimensions : 28,5 x 39 x 72 cm
  • Poids : 5,8 Kg
  • Puissance : 95 W
  • Volume d’air : 890 m3/h
  • Réservoir : 8 litres

4.5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Cet appareil one concept affiche de belles capacités techniques et des fonctionnalités intéressantes, qu’en est-il sur le terrain ?

Design :

Du coté de sa présentation, il s’agit d’un produit conforme aux attentes.

Compact et léger, il se déplace facilement grâce à ses 4 roues, avec son design un peu plus recherché que d’autres et ses couleurs neutres il sait se faire oublier et vous suivre sans faire de fausses notes dans votre intérieur.

Les matériaux sont de bonnes qualités, le rendu final est appréciable surtout si on le compare à d’autres produits dans la même gamme.

Il est assez facile d’entretien et de nettoyage.

Fonctions :

Il faut déjà noter qu’il dispose d’un très bon débit d’air ce qui est important afin d’avoir un meilleur rendu fraicheur, en effet il affiche 890 m3/h ce qui n’est pas négligeable.

Afin de vous permettre de disposer au mieux de ses qualités il propose 3 modes de ventilation, une minuterie programmable pouvant aller jusqu’à 7.5 heures et une télécommande qui sait prouver son intérêt.

De plus son oscillation est activable ce qui lui procure une meilleure répartition de l’air.

Le plus de cette appareil est sans nul doute sa fonction ioniseur qui vous donne l’occasion d’éliminer les poussières ambiantes ainsi que les particules odorantes et d’ainsi assainir l’air, pour vous permettre de profiter au mieux des pièces de votre logement, grâce à un air plus sain et sans odeur.

à Voir aussi : Test et Avis Rafraîchisseur d’Air Mobile Tristar AT-5450

Utilisation :

Son utilisation se fait très simplement grâce aux touches sur le panneau de contrôle qui se situe sur le dessus de l’appareil et qui vous donne l’entier contrôle de ses fonctions ou par le biais de la télécommande.

A noter que sa fonction minuterie vous permet de l’utiliser en mode nuit sans vous soucier d’un surplus de consommation.

Cependant en mode silencieux il reste un peu bruyant.

Conclusion :

Pour finir ce rafraichisseur d’air est donc conforme à ce qu’il annonce, il effectue ses taches sans heurs et sait se rendre utile.

Facile, pratique il a cette fonction ionisateur qui le rend particulièrement agréable et qui fait la différence.

De plus il est vraiment puissant, et d’un très bon rapport qualité/prix.

à Voir aussi : Test et Avis Rafraichisseur d’Air Ravanson KR-7010

entretien-maison-nettoyage