Natalia Spzoo noir – Lit Pliant

Le lit pliant Natalia Spzoo noir dispose d’un matelas en mousse et polyurethane d’une densité de 22 kg/m³. En outre, il est vendu avec une housse amovible lavable à la machine.

Pour vous aider à choisir le meilleur lit pliant possible, nous avons concocté un long dossier sur le sujet. Dans ce dernier, nous avons regroupé les résultats de la totalité de nos précédents tests ainsi qu’un guide d’achat, que vous pouvez lire ici : Sélection Lit Pliant

Nous allons maintenant voir en détails un lit pliant que nous avions déjà vu dans notre dossier : le Natalia Spzoo noir.

Le Test du Lit Pliant Natalia Spzoo noir

Lit Pliant Natalia Spzoo noir

Caractéristiques :

  • Taille plié : 70 x 60 x 50 centimètres
  • Taille déplié : 200 x 70 x 10 centimètres
  • Matelas conçu en mousse et polyuréthane d’une densité de 22 kg/m³
  • Housse amovible élaboré en polyester lavable à la machine
  • Poids de l’équipement : 4,68 kilogrammes.

4 etoiles et demi

La marque Natalia Spzoo propose de nombreux articles de différents genres dont notamment les lits pliants qui sont les articles vedettes. Elle propose spécialement des matelas triples avec et sans appuie-tête dans un grand nombre de couleurs et de dimensions. Pour la fabrication des matelas, elle utilise des matériaux et des garnitures de bonne facture. De très multiples offres de lits pliants sont désormais accessibles sur le marché. On en retrouve de toutes les tailles et chaque variante offre ses points forts et ses points faibles. Nous vous aidons à trouver plus aisément le modèle qui répondra à vos besoins grâce à notre guide d’achat. Nous avons également choisi différents modèles qui pourraient vous séduire. Face à son tarif très attractif, on peut penser que cette variante est de piètre qualité mais ce n’est pourtant pas la situation et nous vous le prouvons au sein de cet article qui passe en revue toutes les spécificités de ce lit pliant. Découvrons ensemble en détails le Natalia Spzoo noir. Que vaut ce dernier ?

A apprécier : Le Test du Lit Pliant Coreme Gran Hotel

Présentation, utilisation et esthétique du Natalia Spzoo noir

La société Natalia Spzoo est très soucieuse quant à l’apparence du produit. Effectivement, c’est un élément de sélection très pertinent pour de multiples clients. Par conséquent, elle délivre le Natalia Spzoo noir dans de multiples couleurs. En vrai, vous pourriez sélectionner entre une douzaine de couleurs dont notamment l’orange, le brun clair, le céladon, le beige, le bleu, le brun, le gris, le noir, le pourpre, le rose ainsi que le rouge. Vous pourriez aisément trouver celle qui convient le mieux à votre décoration ainsi qu’aux couleurs majeures de votre pièce.

Ce produit sert majoritairement de lit d’appoint. Vous aurez la possibilité de le stocker au sein d’un placard de votre bureau de manière à pouvoir vous reposer sereinement et reprendre des forces pendant vos heures de pause sur votre lieu de travail. Vous pourrez également vous en servir tel un lit provisoire quand vous partez en vacances. Ce lit pliant peut être déposé directement à même le sol. Sa densité parfaite accroîtra le confort. Dans toutes les situations, vous n’auriez pas de problèmes à le ranger car il présente une taille parfaite lorsqu’il est replié.

Le tarif très attractif de cet équipement n’en fait pas pour autant un matelas pliant de piètre qualité. Il se montre conforte et simple à utiliser ainsi qu’à nettoyer. Il demeure par conséquent un très bon lit d’appoint qui vous offrira un sommeil de qualité. On regrette cependant l’absence d’un sac de rangement qui se serait montré pertinent lors de vos voyages.

Ergonomie, praticité et sécurité du Natalia Spzoo noir

Avec un tarif attractif, le Natalia Spzoo noir est un produit bon marché. Son tarif est encore moins coûteux que certains produits destinés pour les enfants. Et pourtant, au moyen de ses dimensions lorsqu’il est déplié, ce lit pliant peut très bien être utilisé comme un lit d’appoint pour une personne adulte. Bref, une utilisation réellement pratique. Au-delà de son prix, cette variante est également appréciée par sa grande facilité de son nettoyage et de son entretien. Le matelas est aisément déhoussable et celle-ci peut être lavée à la machine à laver à une chaleur de trente degrés. L’ergonomie est donc aussi au rendez-vous. L’entretien se fait de manière assez simple.

Parmi les points faibles de cet équipement, le principal est l’absence d’un sac de rangement. Il vous faudra par conséquent le stocker dans un espace bien sécurisé de la poussière ainsi que de l’humidité afin d’éviter qu’il ne se salisse lorsque vous vous en servez. L’absence de la housse rend également son transport plus compliqué. Le matelas sera effectivement directement exposé à de multiples facteurs externes durant vos déplacements.

A voir également : Comment Nettoyer un Lit Pliant ?

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Voici les points forts de cet outil : ne demande que peu de place ; apparence séduisante grâce à sa couleur et sa forme ; se déplie et se replie en seulement quelques secondes ; confort du matelas ; simplicité de l’entretien.

Voici les points faibles de cet appareil : absence de housse de protection ; tissu plutôt salissant.

Conclusion

Le lit d’appoint Natalia Spzoo noir procure une assise ferme de qualité qui s’entretient simplement au moyen d’un coup d’aspirateur ou d’une brosse à vêtements. La forme est maintenue comme il faut lorsque le produit est replié malgré que l’on distingue l’espace où la personne s’est allongée. Le rapport qualité/prix est au rendez-vous à l’inverse d’autres produits similaires sur le marché moderne. Si vous disposez d’un budget limité pour acquérir ce produit, ce produit est celui qui répond à vos besoins. Vous limiterez vos dépenses tout en profitant un matelas de bonne facture qui apporte un confort plus que satisfaisant. Nous vous le conseillons. En outre, si vous êtes à la recherche d’un autre lit pliant, nous vous recommandons de lire notre test sur le Beautissu Venetia.

entretien-maison-nettoyage