Natalia Spzoo Futon – Lit Pliant

Le lit pliant Natalia Spzoo futon est un produit accessible dans de nombreuses couleurs. Il pourra donc facilement être adapté à toutes sortes de décorations intérieures.

Afin de vous aider à vous diriger vers le meilleur lit pliant, nous avons pensé et conçu un long dossier sur le sujet. Dans ce dernier, nous avons regroupé les résultats de la totalité de nos précédents tests et un guide d’achat, que vous pouvez voir ici : Acheter Lit Pliant

Nous allons désormais voir en détails un lit pliant que nous avions déjà évoqué lors de notre dossier : le Natalia Spzoo futon.

Le Test du Lit Pliant Natalia Spzoo Futon

Lit Pliant Natalia Spzoo futon

Caractéristiques :

  • Dimensions plié : 70 x 60 x 50 cm
  • Dimensions déplié : 200 x 70 x 10 cm
  • Fabrication en mousse et polyuréthane
  • Densité du matelas : 22 kg/m³
  • Se dote d’une housse en coton et polyester
  • Housse lavable en machine à laver à basse température

4 etoiles et demi

Un lit pliant peut être utilisé autant bien comme un meuble d’appoint mais aussi en tant qu’équipement de couchage pendant la durée d’un camping, d’un instant de détente à l’extérieur ou bien sur votre espace de travail. Il est pertinent et nécessite peu d’espace. Avant de vous demander où acquérir un nouveau lit pliant, nous allons vous accompagner dans votre sélection en vous présentant le modèle Natalia Spzoo futon. Que vaut-il ?

A ne pas manquer :

Présentation, utilisation et esthétique du Natalia Spzoo futon

L’utilisation du produit Natalia Spzoo futon se révèle assez simple. En effet, il vous faudra seulement quelques secondes afin de le plier et le plier de façon à le transformer en lit d’appoint ou bien en fauteuil. Vous pourrez autant vous en servir pour limiter les chutes lorsque vos enfants dorment dans leur lit classique, il vous suffit dans ce but de l’installer à côté. Disponible dans de multiples apparences, vous pourrez l’adapter en fonction de la décoration de la pièce dans laquelle vous désirez le positionner ou bien simplement par rapport à vos goûts. Le tissu est de qualité et se lave très facilement puisqu’il s’agit d’une housse que vous avez la possibilité de passer en machine à trente degrés. Bref, vous serez certainement convaincu de votre acquisition.

L’acquisition d’un lit pliant est incontournable lorsqu’il n’y a pas suffisamment d’espace au sein d’un appartement. Ce meuble est également indispensable afin d’accueillir de la famille ou des amis le temps d’une nuit chez vous. Vous avez aussi la possibilité de l’emporter avec vous lors de vos voyages ou d’une sortie camping puisqu’il ne demandera pas beaucoup de place au sein de vos valises.

Ergonomie, praticité et sécurité du Natalia Spzoo futon

En petit lit d’appoint pour un bébé, le Natalia Spzoo futon se montrera parfait. Et quand il est replié, il se transforme en petit canapé pour un enfant qui désire se plonger dans un livre ou jouer à la console. Il trouvera idéalement sa place donc dans un espace destiné pour les enfants. Nous apprécions aussi la housse amovible qui peut donc être enlevée et entretenue de manière simple. Très pertinent et ergonome, le matelas se révèle confortable puisqu’il se montre léger mais ferme à la fois. En lit d’appoint, même pour une personne adulte, le confort est plus que satisfaisant. Le nettoyage de ce genre de lit d’appoint doit passer par des étapes spécifiques. Effectivement, il ne demeure plus un simple lit classique mais comme un autre type qui demande d’autres attentions. A l’instant où il est déplié, il peut effectivement toujours profiter du même traitement.

A visualiser aussi :

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Voici les points forts de cet outil : confort apporté par le matelas en position lit ; assise de bonne qualité en version fauteuil ; apparence du produit ; facilité d’entretien ; imprimé jeune et tendance.

Voici les points faibles de cet appareil : matériaux de piètre qualité ; système de fermeture peu qualitative ; mauvais positionnement des fermetures éclair puisqu’elles sont contre le sol et peuvent donc causer des rayures au parquet ; forme pas très pertinente ; matelas plutôt dur.

Conclusion

Le Natalia Spzoo futon dispose d’un matelas épais ce qui offre la possibilité à un adulte de se poser dessus dans s’enfoncer. Pour ce qui est de l’esthétique, il présente un apparence plus séduisante que les chauffeuses classiques munies d’un dossier arrondie. Il s’agit d’un lit d’appoint idéal pour les petits et de très bonne facture. Nous vous conseillons cette acquisition. En outre, si vous êtes à la recherche d’un autre lit pliant, nous vous recommandons de lire notre test sur le Coreme.

entretien-maison-nettoyage